Devon a le sens de l'honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.
Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.
Beaucoup
le connaissent à Ironwood car avant d'être l'un des meilleurs tatoueurs
de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef
des Brothers Of Death.
Destiné à reprendre les rênes de ce gang
qui domine la ville d'Ironwood, Devon aspire pourtant à une vie plus
rangée, plus calme et loin des trafics et vengeances en tout genre.
Alors quand il rencontre Alexis, femme froide et sans états d'âme, il prend le risque de changer son destin.
Et si cette attirance inattendue mettait tout en péril ?
Hello !
La couverture m’a donné envie de lire cette histoire et le résumé m’a encore plus convaincu de le découvrir ! Et quel plaisir de retrouver la plume de l’auteure que je trouve toujours aussi fluide et vraiment addictif !
Par contre, peut-on parler de la frustration ressentie à la fin de ce premier tome ? Parce que j’ai trop envie de lire la suite. Mais d’un sens même si j’ai hâte, j’ai un peu peur de savoir à quoi m’attendre… Quel avenir pour nos héros ? Qu’est-ce que réserve l’auteure, qu’est-ce qu’elle va leur faire subir ?
J’ai été conquise par l’univers, en plus on sent vraiment que c’est vraiment bien travaillé et recherché. Autre point que j’ai beaucoup aimé également c’est l’héroïne, sa façon d’être, son caractère, elle a une part sombre qui donne envie de creuser, mais en même temps il y a un truc pas très net non plus avec elle je trouve… Elle fait partie d’un gang, chose vraiment très rare. Mais à quoi doit-on s’attendre avec elle ?
En fait, ce roman change des autres. Je trouve que d’une certaine façon il casse certains codes qu’on peut retrouver en romance et j’ai vraiment aimé ça.
Je n’ai pas vu les pages défilés et à peine terminés que j’en veux encore. Un roman riche en émotion, le suspense est au rendez-vous et on est vraiment captivé ! Les rebondissements sont aussi de la partie et font vraiment en sorte que le récit ne s’essouffle jamais et qu’on contraire on soit toujours pris dans l’histoire.
La narration est partagée entre Alexis et Devon ce qui est un vrai plus, car comme je le dis à chaque fois ça permet de mieux comprendre et de mieux cerner nos héros !
En bref, une lecture intense, qui a su me transporter et me captiver sans discontinuer. J’ai passé un très bon moment de lecture. Vivement la suite !!!
Merci aux éditions Shingfoo pour l’envoi ! ☺
• Shingfoo éditions
• Sortie le 01 avril 2021
• 240 pages
• Dispo en numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire