Accéder au contenu principal

Bloody Rose - Sylvie Lopez

Rose Townsend est une jeune femme combative dont le visage défiguré conserve les traces d’un passé de maltraitance. Engagée par Megan McGregor, à peine plus âgée qu’elle, pour aider son frère jumeau Callum atteint d’une phobie du contact, elle va tenter d’utiliser l’écriture comme thérapie en mettant des mots sur ses maux. Invitée à demeurer à Curling Manor, un manoir aussi ténébreux et énigmatique que ses occupants, Rose se heurte à la perversité de Callum. Les sentiments ambivalents qu’il lui inspire sont autant d’épreuves à traverser, même lorsqu’elle découvre qu’il peint en utilisant son propre sang et qu’il entretient avec sa sœur une relation équivoque, elle ne parvient pas à s’en éloigner.

Au-delà des rumeurs qui circulent sur ce couple fusionnel et du mystère qui plane sur sa relation avec Callum, Rose parviendra-t-elle à exhumer un passé douloureux sans y perdre la vie ?

Et si les falaises gardaient en leur sein un autre secret bien plus sinistre que celui que cachent Megan et Callum McGregor ?

Hello !

Alors, j’ai vu passer ce roman plusieurs fois sur les réseaux sociaux, la couverture et ce titre surtout m’ont donné envie de découvrir cette histoire. Pour être honnête, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en le commençant, bon, et il est marqué comme dark, alors forcément, j’ai été curieuse de voir ce qu’il se cacher à l’intérieur…

On fait la rencontre de Rose, qui a eu une enfance assez difficile et qui lui a laissé des traces autant mentalement que physiquement. Elle rêve de devenir écrivaine et une petite annonce pourrait justement l’aider à réaliser son rêve… Mais Rose était à mille lieues de s’imaginer ce qui se caché derrière cette annonce… En acceptant ce contrat aux closes quelque peu étrange, ne signe-t-elle pas finalement, un pacte avec le diable ?

C’est là qu’elle va donc rencontrer Callum, son employeur du coup. Cette rencontre ne va pas la laisser indifférente, bien au contraire. Callum a une sœur jumelle et tous les deux ont un lourd passé, qui les a brisés. Mais ils ont su rester soudés et unis, ils se sont raccrochés tant bien que mal l’un à l’autre pour ne pas totalement sombrer… Ensemble ils sont plus forts, ensemble tout est possible.

En entrant dans cette demeure, Rose ne s’attendait clairement pas à tout ce qu’elle découvrira. Comment réagira-t-elle ? Est-elle prête pour ce qui l’attend ? Quels sont les secrets enfouis à l’intérieur de cette maison ?

Il y a certains passages parfois dérangeants, qui peuvent mettre mal à l’aise (j’ai déjà lu bien pire, alors j’avoue que je n’ai pas été « trop dérangé »). Puis, viennent les révélations, les secrets se dévoileront et on comprendra enfin certaines choses.

C’est une histoire bien menée, même s’il m’a manqué un petit quelque chose, peut-être parfois un peu plus de détail ? Mais ça reste quelque chose de très personnel, j’aime quand il y a beaucoup plus de détail et de psychologie autour des personnages. En soi, ça n’a rien dérangé à ma lecture puisque dès le départ j’ai été happé par le récit et tenu en haleine tout le long. Donc ça reste tout de même une très bonne lecture et qui m’a fait passer un bon moment.

Le récit est fluide à lire, les pages se tournent toutes seules, c’est addictif et une fois que j’ai mis le nez dedans je n’avais pas envie que ça se termine ! L’écriture de l’auteure est une superbe découverte et je la relirai avec plaisir !

Merci à Jennifer & évidence éditions pour l’envoi

• Evidence éditions 

• Sortie le 05 février 2021 

• 160 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...