Accéder au contenu principal

Organic - Robyne Max Chavalan

Deux faces pour un même cœur.
Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels. Toutes catégories. Tous calibres. À l’encontre de ses convictions, mais soumise à l’autorité paternelle. Alors la nuit venue, elle devient Miss Hyde, femme sans limite ni tabou, menant l’existence qu’on lui interdit. Elle s’autorise tout et ne se refuse rien, surtout pas Lui.
Côté Face : Lui. Janus est chef de la sécurité à l’Organic, club mondain de la capitale luxembourgeoise, et couverture d’un réseau international de trafic d’organes. Flic d’Interpol en immersion, il s’appelle en réalité Tristan.
Sa spécialité ? Les infiltrations. Tous domaines. Toutes profondeurs. Sans pitié même pour Elle.
Deux faces d’une vérité difficile à démêler, jouant un jeu aussi dangereux que sulfureux. La confiance se gagne, le respect se mérite, mais à qui se fier quand tout s’écroule ?

Hello !

J’ai été ravie de retrouver la plume de Robyne Max Chavalan que j’avais découvert avec Paris By Night que j’avais beaucoup aimé. J’avais hâte de la lire à nouveau et surtout de découvrir ce nouveau roman au résumé des plus intrigant !

On fait donc la rencontre de Janus, ce héros parfois détestable, je vous jure qu’il joue au parfait petit con à certains moments. Mais il peut aussi se montrer avec ce côté adorable. Ces deux facettes de lui le rendent attachant et parfois même attendrissant. Je l’ai beaucoup aimé même quand il se montrait sous son « mauvais jour » !

Isadora, ces sacrifices et ce qu’elle doit subir et endurer, ça m’a brisé le cœur. J’ai été bouleversé par certaines scènes, j’ai eu parfois du mal à les lire parce que c’était insoutenable, de l’imaginer subir tout ça, même si la cause est louable. C’est si bien décrit, qu’on a l’impression d’y être, c’est dingue !

Isadora a du caractère, elle sait ce qu’elle veut, elle ne se laisse pas faire (bon à part avec son père, avec qui elle subit malgré elle, mais peut-être que la situation pourrait changer ?). Puis, il y a Miss Hyde qui est libre, qui ne s’occupe de rien d’autre que d’elle, de sa liberté et de ce qu’elle veut !

Leur rencontre à tous les deux vont faire des étincelles, entre eux ça va être électrique, mais aussi très, très chaud ! J’ai aimé ce côté-là entre eux, le côté un peu du chat et de la souris parfois.

J’ai ressenti et complètement vécu l’histoire à leurs côtés avec les personnages comme si moi aussi j’y étais ! C’est vraiment bien construit, une fois que j’ai mis le nez dedans, je ne savais plus à quoi je devais m’attendre. Puis j’ai été surprise par certains retournements de situation. J’ai complètement été happé, j’ai beaucoup aimé ça !

Les rebondissements sont nombreux et grâce à eux on est tenu en haleine, on veut toujours en lire plus, en découvrir davantage sur eux et sur l’histoire. C’est super fluide et vraiment très prenant !

La plume de Robyne est toujours aussi captivante, peu importe l’univers, c’est captivant à chaque fois. Elle se démarque avec son style bien à elle, que je relirai avec plaisir à chaque fois.

En bref, les émotions et les sentiments forts sont au rendez-vous. J’ai passé un super moment de lecture, j’ai été tenu en haleine et complètement dévoré chaque page du roman ! La narration qui est partagée entre nos héros nous permettent de mieux les comprendre et mieux les cerner, ce qui est vraiment un vrai plus ! L’intrigue quant à elle est vraiment bien construite tout comme la psychologie des personnages. En fait, j’ai vraiment tout aimé à l’intérieur, une très, très belle découverte !!!

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi

• Black Ink éditions 

• Sortie le 05 mars 2021 

• 320 pages 

• Dispo en broche & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu