Accéder au contenu principal

Black Haters - tome 2 : Vérité - Manon Donaldson

Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu'elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l'issue ? Jusqu'où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu'elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l'arrêterait désormais.

Hello !

Manon Donaldson a clairement réussi à me faire aimer ce nouvel univers. J’ai aimé tout ce que j’ai découvert à l’intérieur de ce roman, l’histoire est vraiment super bien menée ! J’avais un peu peur que ce soit lourd et étouffant surtout au vu du nombre de pages, mais en faites pas du tout !!! Les pages se sont tournées vraiment super vite pour le coup, c’est fluide et surtout tellement addictif, j’ai complètement adhéré !

Lander se dévoile encore plus dans ce second tome et je dois dire que ça me l’a fait l’aimer encore plus ! J’ai aimé cette nouvelle facette qu’on a découverte de lui ici, ce côté protecteur qu’il a envers elle, m’a beaucoup plu ! Il la protège vraiment envers et contre tout. Il la laisse faire ces choix et la soutient tout le temps.

Nellyanna a beaucoup évolué par apport au premier tome, elle est devenue encore plus forte, plus courageuse qu’elle ne l’était déjà. Elle sait désormais ce qu’elle veut et ne laisse plus personne lui dicter ses choix… Et j’ai adoré cette nouvelle personnalité ! Lander va l’épauler et la soutenir quoi qui lui en coûtera…

Mensonge, trahison et violence vont rythmer le récit. Il y aura aussi des vérités qui éclateront, qui feront mal, mais nécessaires pour pouvoir avancer…

Je trouve que ce tome deux est plus sombre que le précédent. Il y a plus de noirceur dans les personnages, mais pas que…

J’ai aimé la tournure qu’a pris l’histoire. J’ai un peu vécu l’histoire avec eux, comme si j’y étais moi aussi. J’ai été complètement absorbé par le récit et j’ai vraiment adoré ma lecture !!! J’ai été tellement révolté par ce qu’on apprend sur l’élite et tout ce qu’il laisse passer… J’étais en colère et j’avais tellement envie d’entrer dans le livre pour les aider… Vous comprenez quand je vous dis que j’ai un peu vécu le livre ?

Impossible de vous en dire plus sans vous spoiler et je préfère que vous découvriez cette histoire qui mérite vraiment d’être découverte !!!

L’écriture de Manon a encore fait des miracles, peu importe son univers, j’adhère à chaque fois ! Et pourtant, je ne pensais pas aimer autant cette histoire avec mon début difficile du tome un ! Mais finalement, cette duologie est un coup de cœur, comme tous les autres romans de l’auteure !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi


• Black ink éditions

• Sortie le 19 février 2021 

• 430 pages 

• Dispo en broché & numérique 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es