Accéder au contenu principal

Black Eagles - tome 1 : Papillon - Thania Odyne


Elle est une petite fille riche, hautaine, trop propre sur elle et en qui je ne peux avoir aucune confiance. Je n’ai besoin d’elle que pour me permettre d’atteindre l’ultime quête de ma vie. J’ai fait une promesse de vengeance que je tiendrai quoi qu’il m’en coûte. Quitte à balancer la moindre lueur de sentiment dans un ravin et l’enterrer le plus profondément possible.
Il est un homme violent, instable, prétentieux et chef d’un clan de biker. Tout ce que j’attends de lui, c’est qu’il me mène à mon but : retrouver ma raison de vivre. La seule personne pour qui je donnerai ma vie. Pour ça, je vais devoir m’adapter à leurs conditions spartiates et surtout, ne pas m’attacher à qui que ce soit !
La haine et l’amour ne sont-ils finalement pas liés ?


Hello !

J’ai eu envie de découvrir cette histoire, le résumé m’a donné envie et m’a intrigué. J’ai eu la chance de le recevoir en avant-première avant sa sortie et je remercie encore Thania Odyne pour cette opportunité ! Quoi qu’il en soit, ça a vraiment été une super découverte, j’ai adoré cette histoire, qui m’a beaucoup plu et fait passer un très bon moment, entre actions, rebondissements et sensations fortes, un mélange parfait pour m’embarquer au cœur de cette histoire !

Dès le départ on va être emporté dans l’histoire, car on rentre très vite dans le vif du sujet, ça ne tourne pas en rond et c’est quelque chose que j’ai particulièrement apprécié ! On rencontre très vite nos deux héros, on les suit et plus on en lit plus on veut en découvrir !

Dès le départ, ce n’est pas clair entre eux, malgré l’attirance et l’alchimie qui crépite entre eux. Il y a un mystère qui plane autour de cette fille. Pourquoi ? Elle semble fuir quelque chose, mais quoi ? Qui veut-elle rejoindre en prenant la route avec les Black Eagles ? Et pourquoi, y tient-elle autant ?

Elle va donc croiser la route des Black Eagles, elle va faire un bout de chemin avec eux, il y aura des hauts et des bas. Rien ne sera facile dans son intégration, tout le monde se méfie d'elle et on ne peut pas leur en vouloir, car finalement que savent-ils d'elle ? Ils vont même être contre elle et elle va devoir faire ses preuves coûte que coûte… La route va être longue et laborieuse parfois… Sera-t-elle assez forte pour supporter tout ce qui l’attend ?

Elle semble porter certains bagages, un sombre passé la poursuit, mais quoi ? Qui ? Pourquoi ?

L’histoire est bien construite. Je crois que j’ai autant détesté qu’aimer Lakmar. Parce que clairement on a parfois du mal à le suivre, il souffle le chaud et le froid constamment. Pour ce qui est de notre héroïne, j’ai eu du mal à m’attacher à elle au départ, elle est un peu froide parfois et a des comportements qu’on ne comprend pas toujours… Mais au final, quand on avance ont fini par mieux la cerner et comprendre certains de ces agissements. Et du coup, je l’ai plus encore plus apprécié en la comprenant mieux. Elle se dévoile et évolue plus l’histoire passe et c’est un point que j’ai aimé !

J’aime beaucoup la plume de l’auteure, qui est vraiment super fluide et très prenante à lire ! ça se lit vraiment tout seul et on est vraiment embarqué dans l’histoire et une fois le nez dedans il est impossible de le lâcher. C’est addictif et tellement captivant, j’ai beaucoup, beaucoup aimé ! Du coup, je vais m’empresser de lire ces autres romans qui m’ont l’air tout aussi géniaux !!!

Je ne peux que vous recommander cette histoire sombre avec des personnages qui sont pleins de noirceur. C’est fluide et très prenant et vraiment tout à fait le genre d’histoire que j’adore lire !

Merci à Thania pour l’envoi et la confiance qu’elle m’a accordée !

• Autoédition 

• Sortie le 08 mars 2021 

• 420 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto