Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.
Pour
nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une
effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout
ça.
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur
cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je
déteste.
Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre
des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les
jeunes gens de mon âge.
Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.
Mon
obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire,
ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve
qui... ne m’est pas réservé.
Croyez-vous au destin, à ce lien
invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester
sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean
Eyes.
Hello !
L’une des sorties Black Ink que j’attendais avec impatience, le résumé m’a donné l’eau à la bouche et je me languissais vraiment de pouvoir découvrir cette histoire. Et une chose que je peux déjà vous dire, c’est que je n’ai pas du tout étais déçu, au contraire. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Mady & Darek. Ces deux-là m’ont complètement conquise dès les premières pages !
Mady s’apprête à vivre une nouvelle vie. Terminé les combines avec sa sœur, aujourd’hui avec son entrée à l’université, elle est bien décidée à se concentrer exclusivement sur les études et rien que les études. Mais c’était sans compter sa rencontre avec Darek.
Darek, est en couple et semble même très amoureux. Il est donc intouchable. Mais, même si Mady fait tout pour ne pas penser à lui et pour rester loin de lui, c’est plus fort qu’elle, elle est inévitablement attirée par lui.
Mady va venir chambouler l’équilibre du couple et foutre le bordel dans la tête de Darek, car même s’il ne veut pas se l’avouer, lui aussi est attiré par elle. Mais il se le refuse et tente de la repousser et de la tenir éloignée.
Malgré ça, un lien qui se forme entre eux au fil des pages j’ai adoré le lire et le découvrir en même temps qu’eux, il y a cette alchimie et cette attirance qui crépitent entre eux. Ils sont tous les deux tellement attachants. Ils m’ont chacun à leur manière bouleversée avec leurs passées assez dures à gérer surtout pour Mady (et ça se comprend !). Ils n’ont pas eu la vie facile par le passé, Mady a perdu ses parents dans un tragique accident, il ne lui reste plus que sa sœur. Darek, lui a perdu son frère et depuis sa relation avec ces parents n’est plus la même.
J’ai dévoré chaque page, j’ai adoré tout ce que j’ai lu, j’ai tellement aimé nos héros et leur histoire d’amour si belle à lire. De plus, on voit réellement les personnages évolués au fil des chapitres et c’est vraiment un vrai plus ! J’ai aussi aimé les personnages secondaires qui ont une place tout aussi importante que les principaux, car ils ajoutent leurs touches à l’histoire !
Lire ce roman avec les musiques de chaque début de chapitre est un vrai plus, car elles nous mettent encore plus dans l’ambiance du roman et on vit encore plus le moment avec eux (c’est du moins comme ça que je l’ai ressentie) !
L’intrigue est bien ficelée et pour tout dire je ne m’attendais pas à certains rebondissements, ce qui m’a encore plus plu ! C’est vraiment pour le coup une superbe découverte, tout comme pour la plume de l’auteure que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et que j’ai hâte de lire à nouveau !
C’est une lecture qui reste relativement légère et
pétillante même si elle évoque des sujets assez importants (comme le deuil, la
reconstruction…) Il y a tous les éléments à l’intérieur pour nous tenir captivés
et ça a vraiment été le cas pour moi !
Le clin d’œil à la série Grey’s Anatomy (dont je suis fan) j’ai adoré, comme je l’ai dit à l’auteure, je crois que j’aurais pu faire la même chose qu’eux ^^ !
Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi ! ☺
• Black Ink éditions
• Sortie le 12 février 2021
• 360 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire