Accéder au contenu principal

Ocean eyes - Wendy Donella

Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.
Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.
Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.
Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui... ne m’est pas réservé.
Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.


Hello !

L’une des sorties Black Ink que j’attendais avec impatience, le résumé m’a donné l’eau à la bouche et je me languissais vraiment de pouvoir découvrir cette histoire. Et une chose que je peux déjà vous dire, c’est que je n’ai pas du tout étais déçu, au contraire. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Mady & Darek. Ces deux-là m’ont complètement conquise dès les premières pages !

Mady s’apprête à vivre une nouvelle vie. Terminé les combines avec sa sœur, aujourd’hui avec son entrée à l’université, elle est bien décidée à se concentrer exclusivement sur les études et rien que les études. Mais c’était sans compter sa rencontre avec Darek.

Darek, est en couple et semble même très amoureux. Il est donc intouchable. Mais, même si Mady fait tout pour ne pas penser à lui et pour rester loin de lui, c’est plus fort qu’elle, elle est inévitablement attirée par lui.

Mady va venir chambouler l’équilibre du couple et foutre le bordel dans la tête de Darek, car même s’il ne veut pas se l’avouer, lui aussi est attiré par elle. Mais il se le refuse et tente de la repousser et de la tenir éloignée.

Malgré ça, un lien qui se forme entre eux au fil des pages j’ai adoré le lire et le découvrir en même temps qu’eux, il y a cette alchimie et cette attirance qui crépitent entre eux. Ils sont tous les deux tellement attachants. Ils m’ont chacun à leur manière bouleversée avec leurs passées assez dures à gérer surtout pour Mady (et ça se comprend !). Ils n’ont pas eu la vie facile par le passé, Mady a perdu ses parents dans un tragique accident, il ne lui reste plus que sa sœur. Darek, lui a perdu son frère et depuis sa relation avec ces parents n’est plus la même.

J’ai dévoré chaque page, j’ai adoré tout ce que j’ai lu, j’ai tellement aimé nos héros et leur histoire d’amour si belle à lire. De plus, on voit réellement les personnages évolués au fil des chapitres et c’est vraiment un vrai plus !  J’ai aussi aimé les personnages secondaires qui ont une place tout aussi importante que les principaux, car ils ajoutent leurs touches à l’histoire !

Lire ce roman avec les musiques de chaque début de chapitre est un vrai plus, car elles nous mettent encore plus dans l’ambiance du roman et on vit encore plus le moment avec eux (c’est du moins comme ça que je l’ai ressentie) !

L’intrigue est bien ficelée et pour tout dire je ne m’attendais pas à certains rebondissements, ce qui m’a encore plus plu ! C’est vraiment pour le coup une superbe découverte, tout comme pour la plume de l’auteure que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et que j’ai hâte de lire à nouveau !

C’est une lecture qui reste relativement légère et pétillante même si elle évoque des sujets assez importants (comme le deuil, la reconstruction…) Il y a tous les éléments à l’intérieur pour nous tenir captivés et ça a vraiment été le cas pour moi !

Le clin d’œil à la série Grey’s Anatomy (dont je suis fan) j’ai adoré, comme je l’ai dit à l’auteure, je crois que j’aurais pu faire la même chose qu’eux ^^ !

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi !


 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 12 février 2021 

 • 360 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto