Accéder au contenu principal

Hidden Desire - Angel Arekin



Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.

Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.

Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.

Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.

Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...

"Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils. Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."
Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?

Hello !

C’est Angel Arekin, j’étais obligé de lire ce roman. J’adore tous ces écrits, alors il était évident que je me plonge également dans celui-ci. En plus, la couverture est juste canon, ce qui évidemment a pesé lourd dans la balance ^^ ! Puis, j’ai lu il y a quelque temps Love Business que j’avais adoré alors c’était l’occasion parfaite pour me replonger dans cet univers !

Declan est chef d’entreprise, il est puissant et arrogant. Bon, il faut dire aussi que c’est un parfait connard, je ne pense pas qu’il y a d’autres mots pour le décrire parce que parfois certains de ces comportements m’ont horripilée et rendue vraiment folle ! Donc, faire du chantage à sa cousine pour obtenir les faveurs de sa secrétaire ? Declan le fait sans sourcilier, car seul ce que Monsieur désir compte. Le désir des autres l’importe peu, à part au lit…

C’est comme ça que Merryn tombe dans les griffes de son patron. Ils ont passés une folle nuit ensemble, qui la hante toujours, même plusieurs mois plus tard. Alors quand, Declan décide de réitérer, elle est loin d’être contre l’idée, bien au contraire… Mais, c’est à ces risques et périls. Car elle le sait, l’aventure promet d’être tumultueuse !

La règle avec Declan : il ne couche pas plusieurs fois avec la même femme. Va-t-il déroger à sa propre règle avec Merryn ? Avec ce jeu, à force de trop repousser les limites, ne vont-ils pas se brûler les ailes ?

Comme vous l’aurez compris, c’est assez chaud entre eux, mais aussi assez mouvementé. Tout ne va pas être de tout repos pendant notre lecture, on va se retrouver malgré nous entre eux, à suivre leurs aventures et se demandait comment tout ça va se terminer.

De plus, on va découvrir chapitre après chapitre que derrière la façade du parfait connard de Declan, se cache quelqu’un de plus doux, plus sensible et surprise, qu’il a un cœur ^^ !

C’est là qu’Angel Arekin est très forte parce qu’au départ, j’ai parfois détesté Declan avec ces comportements puis les pages sont passés et je me suis un peu plus attaché à lui et j’ai aimé ce que j’ai pu découvrir de lui.

Même si j’ai passé un très bon moment et que j’ai beaucoup aimé l’histoire. Je pense que j’aurais encore plus apprécié l’histoire il y a quelques années, quand il est sorti (c’est une réédition), je pense que j’aurais encore plus aimé les personnages (même si je les ai beaucoup appréciés) et tout le reste qui se déroule à l’intérieur. J’ai aimé la romance, j’ai aimé comme toujours la plume d’Angel Arekin, mais je n’ai pas réussi à être transporté autant que je l’aurais voulu. Mais dans l’ensemble ça reste une très bonne lecture.

Beaucoup de scènes hots mais ce n’est pas ce qui m’a dérangé, elles sont bien décrites et vraiment très, très chaudes ^^ ! En soi, ce n’est pas ce qui me dérange d’en lire, mais disons que ce n’est plus ce que je préfère retrouver dans mes lectures maintenant. Je le savais en commençant ce roman, il était évident que c’était le sujet même de l’histoire, mais je ne pensais pas que c’était autant. C’est peut-être ce qu’il m’a un peu bloqué…

En bref, une bonne lecture et une plume que je prends toujours autant de plaisir à lire. Et pour ce qui m’a un peu « dérangé », moi, n’oubliez pas que c’est qu’un avis perso et que le mieux comme toujours c’est de ce faire son propre avis.

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi

• Black Ink éditions 

• Sortie (réédition) le 29 janvier 2021 

• 400 pages 

• Dispo en broché & numérique 




 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...