Accéder au contenu principal

Bimbo or not Bimbo - #1 - Julia Teis


Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? 

C'est ce que va découvrir Christopher, jeune avocat fraîchement reconverti en enseignant dans une université de Floride. Les femmes vénales ? Il a donné, et il les déteste ! Il essaiera par tous les moyens de les sortir de sa vie et surtout de sa famille !

Mais Betty fait-elle vraiment partie de cette catégorie ? Bien sûr, avec ses talons haut perchés et sa tignasse blonde comme les blés, on pourrait vite tirer des conclusions. D'autant plus qu'elle aime mettre ses formes en valeur et s'en donne à cœur joie. D'ailleurs, c'est devenu sa devise : si son look ne plaît pas, tant pis !

Mais ça, c'était avant de rencontrer le beau professeur, celui qui tient son bel avenir entre ses mains...

Ils vont devoir passer 6 mois ensemble pendant lesquels la jeune femme compte bien le faire changer d'avis à son sujet. Inversera-t-elle la tendance ?

Hello !

On fait la rencontre de Betty 25 ans étudiante à la fac de droit. Avant d’avoir la vie qu’elle mène aujourd’hui elle vivait dans une caravane et enchainé les petits boulots en complément de ces études (la bourse ne lui suffisait pas).

Betty sort avec Richard, un chef d’entreprise de 60 ans et qui vit dans un manoir. Bien loin de la vie qu’elle menait… À première vue cette relation à tout de parfaite… Mais c’est sans compter sur Christopher, le fils de Richard qui va venir tout chambouler dans leurs vies.

Christopher est venu interrompre leur mariage en pleine cérémonie, du coup ils n’ont pas pu se dire oui. Pourquoi ? Parce qu’il pense que Betty n’en veut qu’à l’argent de son père et qu’elle profite de lui. Alors Richard a décidé de laisser six mois à son fils pour mieux connaître sa future épouse, après ça peu importe ce qu’il en dira, ils se marieront !

Alors pour mieux la cerner, Christopher décide de s’installer au manoir. Mais ce n’est pas tout, il s’avère être aussi le nouveau prof de fac de Betty… Sauf qu’à la fac, Betty n’est pas la même qu’en dehors, là-bas (à cause de lui) elle se fait appeler Brittany et elle porte des vêtements amples, elle est plutôt timide, bien loin de la Bimbo que Christopher à l’habitude de croiser tous les jours.

Le plus fou, c’est que Christopher n’a pas fait le rapprochement entre ces « deux personnes » … Et si je vous disais, qu’il semble apprécier Brittany alors qu’il déteste Betty…

L’alchimie entre elle et Christopher sera-t-elle plus forte que le contrat qui la lie avec Richard ? Pourra-t-elle aller jusqu’au bout de son contrat avec Richard maintenant que Christopher est de la partie ? Christopher découvrira-t-il la véritable identité de son étudiante ? Comment réagira-t-il ?

Tout le monde pense qu’elle n’a pas de cerveau, juste parce qu’elle est jolie et Bimbo, c’est mal la connaître, elle va leur prouver le contraire…

J’ai passé un super moment, j’ai littéralement dévoré chaque page de ce roman. Ça se lit vraiment super vite, c’est hyper fluide et surtout c’est sans prise de tête. C’est le genre de lecture qui fait du bien au moral, qui nous donne le sourire et que j’adore retrouver de temps en temps !

L’intrigue change de ce que je peux avoir l’habitude de lire. C’est une lecture pétillante, remplie de bonne humeur et de rire. Les pages s’enchaînent très rapidement, il n’y a pas de moments creux, impossible de s’ennuyer.

La plume de l’auteure que je découvre pour la première fois est vraiment prenante, elle a réussi à me captiver tout au long sans discontinuer ! J’ai adoré ma lecture et j’ai vraiment plus que hâte de pouvoir lire la suite des aventures de Betty !

Merci aux éditions Shingfoo pour l’envoi



• Editions Shingfoo 

• Sortie le 11 février 

• 230 pages 

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...