Accéder au contenu principal

Mister Wolf - Gabriel Jensen



William Wolf, jeune homme de 25 ans, profite de la vie de luxe qu'il a héritée de ses parents. Vivre inconsciemment entre amis, fêtes, et relations peu sérieuses, William pense avoir tout compris à la vie et être pleinement heureux. Mais lorsque ses parents décident de l'envoyer en France pour développer l'entreprise familiale, William devient une nouvelle personne, un homme respecté et ambitieux. Seulement, son arrogance est toujours présente, Wolf a ce qu'il veut. Lorsqu’il fait la rencontre de l'avocate de sa compagnie, jeune femme magnifique, professionnelle, ambitieuse et dont l'arrogance n'a d'égal que la sienne, ce dernier tombe irrévocablement sous son charme. Il y voit là un défi, et il veut le gagner à tout prix. Mais comment battre celle qui ne perd jamais ses procès ? Et si cette femme renfermait en réalité, bien plus que ce qu’il n’y paraît, qu’adviendrait-il de ces deux êtres passionnés ? À trop jouer avec le feu, on finit par s’y brûler.


Hello !

Une histoire très sympathique qui se lit rapidement, les pages se tournent assez vite, le récit à beaucoup de rythme et il faut dire aussi qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer avec Monsieur Wolf ^^ !

Même si on se doute de la fin et que les choses sont assez prévisibles on prend tout de même beaucoup de plaisir à lire cette histoire.

William ne s’attendait pas à tomber sur pire que lui en débarquant en France. Il tombe sur une adversaire de taille, qui lui ressemble un peu, aussi arrogante que lui, de quoi donner du piquant au récit !

Sa vie au départ, se résume à profiter de ce que la vie de luxe a à lui offrir grâce à l’héritage familial. Mais tout va peut-être changer quand il s’envole pour la France pour gérer l’entreprise de sa famille qui se trouve là-bas.

Il est temps pour lui de se montrer plus mûr et plus responsable. On compte sur lui désormais et à ma grande surprise, il relève le défi avec brio. Parce qu’il s’investit vraiment dedans !

Puis cette venue en France sera l’occasion pour lui de faire une rencontre aussi soudaine qu’inattendue, une rencontre qui va le chambouler dès le début. Cette rencontre, c’est Jade, l’avocate de la boîte. Il la voit comme un défi, il la veut et il l’aura. Parce que William a toujours ce qu’il désire, non ? A moins, qu’elle lui résiste ?

Un jeu de séduction va très vite naître entre eux. Jade est une héroïne avec beaucoup de caractère et de répondant et c’est ce qu’il m’a plu chez elle ! C’est explosif et passionnel entre eux… Grâce à William on voit une certaine évolution dans le personnage de Jade.

Le point de vue est exclusivement masculin, alors parfois ça ne me dérange pas, mais ici dans l’histoire de Jade et William, le point de vue de notre héroïne m’a manqué pour le coup. J’aurais aimé pouvoir lire son ressentie, comment elle vivait les choses… Et de pouvoir encore mieux la cerner et la comprendre.

Il y a des sujets importants abordés à l’intérieur, mais il y a aussi cette pointe de légèreté qui rend le récit moins étouffant.

En bref, j’ai passé dans l’ensemble un bon moment de lecture. Même si William m’a rendue folle à plusieurs reprises son arrogance est dingue quand même ^^, au final même après avoir terminé le roman je ne saurais dire si j’ai aimé ou détesté William ^^

Merci à Shingfoo pour l’envoi

• Shingfoo éditions 

• Sortie le 21 janvier 2021 

• 200 pages 

• Dispo en numérique



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...