Accéder au contenu principal

Angry God - Tome 3 - L.J. Shen

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…
Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

Hello !

Encore un roman de L.J. Shen qui m’a transporté et qui m’a complètement conquise. J’ai adoré une fois encore, aucune fausse note pour moi, bien au contraire, tout est bien mené, tout est mis en place de sorte à nous tenir captivés et nous donner envie de toujours en lire plus.

Je pense que j’ai autant détesté qu’adorer Vaughn dans les précédents tomes, j’avais hâte de pouvoir découvrir son histoire, d’en savoir plus sur lui, de mieux le cerner et de découvrir ce qui se caché sous ce connard qu’on a pu apercevoir précédemment ! Que cache le fils de Vicious ? Quelle est son histoire ?

J’ai eu le cœur brisé à certains moments de ma lecture, par ce que j’ai pu découvrir, il a réussi à m’attendrir et à me faire de la peine par certains événements. C’est une histoire avec beaucoup de noirceur dans ce personnage qu’est Vaughn. On apprend à l’apprécier au départ puis à l’adorer encore plus. Il m’a touché et j’ai beaucoup aimé lire son évolution au fil des pages, c’est vraiment bien construit !

On le voit évoluer comme je le disais, mais aussi d’une certaine manière renaître. Ces chaines qui le tenaient prisonnier pendant toutes ces années vont enfin céder et il va enfin vivre et arrêter de survivre. Il a été brisé par la vie, il n’a jamais rien dit, jamais parlé à personne de ce calvaire qu’il a vécu. Jusqu’à elle, Lénora, celle qui n’a jamais vraiment oublié !

Lénora a aussi été blessé par la vie. Elle va débarquer dans le lycée de Vaughn et elle le sait, il ne lui laissera aucun répit, parce que tous les deux ont un passif. Elle ne l’a pas oublié, il n’a rien oublié, lui non plus ! Elle aussi évolue beaucoup, adieu le style gothique. Cette façon de se rapprocher, cette manière de s’aimer m’a beaucoup plu. Ils m’ont beaucoup plu, je les ai adorés !

Leur histoire est belle à lire, elle donne une lueur d’espoir, ils sont si beaux et qu’est-ce que je les aime

J’ai adoré cette saga sur les enfants des Sinners, j’ai apprécié de pouvoir avoir des nouvelles des parents. Je crois que je n’ai aucun tome préféré, je pense que je les ai tous aimés à leur manière, ils sont tous différents, mais tous addictifs et captivants !

La plume de L.J. Shen n’est plus à présenter, elle est toujours aussi fluide, aussi percutante, voire même ensorcelante ^^ ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai hâte de lire le suivant ! C’est à chaque fois des coups de cœur et celui-ci ne fait clairement pas exception !

Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour l’envoi

• Harlequin éditions 

• Sortie le 06 janvier 2020 

• 450 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto