Accéder au contenu principal

Angry God - Tome 3 - L.J. Shen

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…
Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

Hello !

Encore un roman de L.J. Shen qui m’a transporté et qui m’a complètement conquise. J’ai adoré une fois encore, aucune fausse note pour moi, bien au contraire, tout est bien mené, tout est mis en place de sorte à nous tenir captivés et nous donner envie de toujours en lire plus.

Je pense que j’ai autant détesté qu’adorer Vaughn dans les précédents tomes, j’avais hâte de pouvoir découvrir son histoire, d’en savoir plus sur lui, de mieux le cerner et de découvrir ce qui se caché sous ce connard qu’on a pu apercevoir précédemment ! Que cache le fils de Vicious ? Quelle est son histoire ?

J’ai eu le cœur brisé à certains moments de ma lecture, par ce que j’ai pu découvrir, il a réussi à m’attendrir et à me faire de la peine par certains événements. C’est une histoire avec beaucoup de noirceur dans ce personnage qu’est Vaughn. On apprend à l’apprécier au départ puis à l’adorer encore plus. Il m’a touché et j’ai beaucoup aimé lire son évolution au fil des pages, c’est vraiment bien construit !

On le voit évoluer comme je le disais, mais aussi d’une certaine manière renaître. Ces chaines qui le tenaient prisonnier pendant toutes ces années vont enfin céder et il va enfin vivre et arrêter de survivre. Il a été brisé par la vie, il n’a jamais rien dit, jamais parlé à personne de ce calvaire qu’il a vécu. Jusqu’à elle, Lénora, celle qui n’a jamais vraiment oublié !

Lénora a aussi été blessé par la vie. Elle va débarquer dans le lycée de Vaughn et elle le sait, il ne lui laissera aucun répit, parce que tous les deux ont un passif. Elle ne l’a pas oublié, il n’a rien oublié, lui non plus ! Elle aussi évolue beaucoup, adieu le style gothique. Cette façon de se rapprocher, cette manière de s’aimer m’a beaucoup plu. Ils m’ont beaucoup plu, je les ai adorés !

Leur histoire est belle à lire, elle donne une lueur d’espoir, ils sont si beaux et qu’est-ce que je les aime

J’ai adoré cette saga sur les enfants des Sinners, j’ai apprécié de pouvoir avoir des nouvelles des parents. Je crois que je n’ai aucun tome préféré, je pense que je les ai tous aimés à leur manière, ils sont tous différents, mais tous addictifs et captivants !

La plume de L.J. Shen n’est plus à présenter, elle est toujours aussi fluide, aussi percutante, voire même ensorcelante ^^ ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai hâte de lire le suivant ! C’est à chaque fois des coups de cœur et celui-ci ne fait clairement pas exception !

Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour l’envoi

• Harlequin éditions 

• Sortie le 06 janvier 2020 

• 450 pages 

• Dispo en broché & numérique 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...