Accéder au contenu principal

Noël à la librairie des coeurs brisés - Annie Darling

Pour que la magie de Noël opère, il suffit de trouver la bonne recette !

Depuis que Mattie Smith a eu le coeur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l'année... à part Tom Greer qui l'a agacée dès l'instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d'organiser les célébrations, rien ne va plus ! Une librairie pleines de romans d'amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d'aimer Noël, voire de tomber sous le charme l'un de l'autre ?

Hello !

J’ai été attiré par ce titre plus qu’accrocheur et aussi par cette jolie couverture pleine de paillettes. Et puis le résumé tentant m’a encore plus donné envie de découvrir cette histoire ! À l’intérieur on y retrouve que des bonnes choses : de la magie de Noël, des émotions, l’esprit de Noël tout y est pour nous faire passer un bon moment. C’est vraiment la lecture parfaite pour cette période de l’année ! Il nous met vraiment dans l’ambiance malgré la situation particulière de cette année !

Pour tout vous dire, je ne savais pas qu’il existait d’autres tomes avant celui-ci je n’ai pas fait attention, mais ça n’a pas gêné ma lecture de ne pas les avoir lus, dans le sens où se sont des tomes compagnons. Mais j’ai ajouté les précédents à ma PAL histoire de découvrir les histoires des autres personnages !

C’est une romance fraiche, douce et toute mignonne qui se laisse dévorer (autant que les pâtisseries de notre héroïne) et apprécier. On est vite embarqué dans l’histoire, on passe un agréable moment avec nos personnages.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est très fluide et qui est vraiment une très jolie découverte ! (Je la relirai c’est certain avec grand plaisir !)

Sinon, de quoi ça parle ? Notre héroïne, Mathilda déteste les fêtes (ou bon, vu comme ça, ça n’a pas l’air très original et c’est du déjà vu, mais ça n’empêche que ça marche quand même avec moi ^^.) On va apprendre à la connaître, à mieux la comprendre. Elle m’a touché avec son histoire personnelle, je l’ai vraiment beaucoup aimée ! Elle travaille beaucoup, je dirais même qu’elle passe tout son temps, à ça. Elle ne s’arrête jamais, est-ce une technique pour oublier tous ces soucis et ce mal qui la ronge ?

Tom, travaille-lui aussi pour la librairie dans le milieu de la romance. (Sachez qu’il déteste tout ce qui a un rapport avec le romantisme ^^). Mais il est pourtant très bon dans son domaine ! C’est un héros mystérieux, secret qui donne envie de creuser pour en savoir plus sur lui. Il parle peu de lui, ne se dévoile pas… Nous cache-t-il quelque chose ?

Je vous recommande vivement cette jolie romance qui est vraiment très prenante et qui mérite vraiment d’être lue !

 Merci infiniment à Stéphanie & aux éditions Hauteville pour l'envoi ☺ 

 • Editions Hauteville 

 • Sortie le 18 novembre 2020 en poche

 • 400 pages 

 • Dispo en broché - poche & numérique 



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...