Accéder au contenu principal

Enemies or lovers - Laetitia Romano


Darcy était une working girl ambitieuse et respectée dans son domaine. Mais ça, c'était avant. Avant d'être victime d'un coup monté, savamment orchestré par son... fiancé.
Ni une, ni deux, elle rend sa bague à son ex-futur-mari et s'enfuit illico direction la petite ville de son enfance. Retour à la case départ.
Au détour d'une soirée, elle revoit Riley, un ancien camarade de classe avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'époque. Il faut dire qu'il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Les retrouvailles sont explosives et auraient pu s'arrêter là.
Mais c'était sans compter le gala de charité que la mère de Darcy organise et pour lequel elle sollicite l'aide de sa fille... et du décorateur de la ville... Riley !
Obligés de faire équipe et de se supporter au quotidien, apprendront-ils à se redécouvrir ?

Hello !

Dès les premiers chapitres, on entre dans l’histoire, on est vite plongé dans l’univers et on a qu’une envie c’est de lire la suite ! En plus, on rentre vite dans le vif du sujet, ça ne tourne pas en rond.

On fait donc la rencontre de Darcy, qui nous raconte son bal de fin d’année, cet événement qu’elle avait attendu si longtemps, qu’elle avait rêvé et planifié… Elle nous raconte donc cette période de sa vie d’ado. Avec tout ce qui va avec…

Déjà rien que pour ça, j’avais envie d’en découvrir plus et de voir ce que l’auteure allait nous réserver !

Puis on la retrouve ensuite dans sa vie d’adulte. Un jour, elle retombe sur Riley. Elle & Riley étaient au lycée ensemble. Darcy n’a rien oublié de ce qui s’est passé avec lui et elle lui en veut terriblement pour les événements qui se sont déroulés il y a des années. La rancœur est toujours vive malgré le temps qui est passé. En même temps, comment lui en vouloir ? Comment ça peut être autrement, après cette souffrance ?

Avec ces retrouvailles, ça va être un peu le jeu du chat et de la souris. J’ai beaucoup aimé leurs chamailleries, leurs joutes verbales où il y a plein de piquant… L’attirance est aussi forte que la « haine » qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Dans cette jolie romance, il y a tous les ingrédients pour réussir à nous captiver sans qu’il n’y ait de moments creux ou d’ennuis bien au contraire. Le récit est rythmé, avec des rebondissements placés pile au bon moment pour relancer l’intrigue ! Je le dis, je le répète, mais j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture !

J’ai aimé les personnages, même si je crois que moi aussi au départ avoir ressenti de l’animosité envers Riley. Je me suis mise à la place de Darcy et de ce qu’elle a pu ressentir à cette période de sa vie. Mais au fil des pages, j’ai changé d’avis et je me suis laissé attendrir par Riley et à plus l’apprécier…

C’est le premier roman de l’auteure que je lis et vraiment ça ne sera pas le dernier, car j’ai beaucoup aimé sa plume et son style bien à elle. J’ai d’ailleurs rajouté l’un de ces titres dans ma PAL ! Le récit est super fluide, les pages se tournent vraiment très, très vite. C’est addictif et prenant : tout pour passer un bon moment !

Je ne peux vraiment que vous conseiller de vous laisser tenter par cette romance !

Merci infiniment à Shingfoo pour l’envoi

 

 • Shingfoo éditions 

• Sortie le 12 novembre 2020 

• 300 pages 

• Dispo en numérique 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...