Accéder au contenu principal

Un coeur à louer - Charlotte Pastoret

Iris a toujours été proche de sa soeur, aussi n'hésite-t-elle pas à sauter dans le premier avion pour l'Espagne lorsque cette dernière l'appelle à l'aide. C'est l'occasion rêvée pour elle de renouer les liens et d'en approendre plus sur les activités que sa soeur a toujours gardées secrètes. Et pour cause : Camy est à la tête d'une agence d'escrot boys.
Piégée, Iris se retrouve à devoir vendre malgré elle les services d'hommes tous plus sexy les uns que les autres. Son malaise s'accentue lorsqu'il s'agit de Jared. Un charme ravageur, un physique de rêve et un caractère de feu : il a tout pour lui plaire, si ce n'est sa manie de souffler le chaud et le froid. Et si Jared semble ne pas vouloir laisser une place à l'amour dans sa vie, Iris ne compte pas baisser les bras. Elle fera tout pour lui prouver qu'il peut être bien plus qu'un coeur à louer.

Hello !

Ce roman me faisait beaucoup envie depuis sa sortie, dès que je l’ai reçu dans ma liseuse, sitôt je me suis plongé dedans. Je l’ai dévoré, j’ai passé un très bon moment de lecture ! J’ai eu beaucoup de mal à relâcher ma liseuse pour faire autre chose parce que l’histoire est vraiment addictive !

J’ai déjà vu plusieurs fois passé les romans de Charlotte Pastoret, j’ai même le tome un de Paradox qui m’attend dans ma liseuse depuis un petit moment, je voulais vraiment découvrir sa plume. Et c’est chose faite avec un cœur à louer et ça n’a fait que me donner plus encore envie de découvrir sa saga !

Un cœur à louer est une histoire prenante, drôle parfois, sensuelle et passionnante. C’est le genre de roman qui dès les premiers mots vous savez que ce sera une très bonne lecture. Je me suis laissé transporté par cette héroïne que j’ai autant adoré que détesté, je crois. Elle a du caractère, elle a des réparties et beaucoup de piquant même parfois, ça, ce sont des points que j’ai adorés chez elle. Mais ce que j’ai moins aimé chez elle, c’est sa façon de se comporter parfois, un peu en garce avec Jared qu’on se le dise. Et parfois j’avais cette impression qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, mais sur ce point Jared n’est pas mieux ^^ ! Mais d’un autre côté c’est ce qui rajoute ce petit truc en plus à l’histoire. C’est assez clair dans ma tête, mais écrit j’ai l’impression que ça l’est moins ^^ !

C’est une histoire surprenante qui m’a beaucoup surprise et j’en voulais toujours plus page après page. Les personnages m’ont attendri, énervé, ému… Tout un panel d’émotions qui m’a complètement fait vivre l’histoire comme si j’y étais.

Les personnages secondaires ont eux aussi un rôle très important et apportent tous chacun à leur manière une touche en plus au récit. J’ai adoré la sœur d’Iris et j'ai eu de la peine pour elle face au comportement de ces parents.

Puis parlons de Jared, ce héros imparfait. Il m’a conquise et touchée, car sa situation n’a rien d’évident. Sa force et son courage, sa dévotion est dingue. Ce qu’il fait pour gagner sa vie juste pour sa famille c’est beau. Bon j’ai aussi eu envie de le secouer, de lui hurler de se laisser aller. Et aussi de laisser une place dans sa vie pour Iris. (Je vous rassure il a fini par m’écouter ^^).

Ce jeu du chat et de la souris entre eux m’a fait sourire et il m’a beaucoup plu. J’ai aimé le suis moi je te fuis qu’ils ont instauré malgré eux. Leur histoire prend son temps, rien n’est précipité et rend leur histoire encore plus belle au final !

En bref ? Un roman plein de surprise, une romance dès plus addictif, des personnages attachants, mais qu’on a envie de secouer mille fois et une plume prenante et captivante qui m’a donné envie de la relire ! Je ne peux que vous le recommander ! 

Merci infiniment aux éditions BMR pour l'envoi ☺ 



 • BMR 

 • Sortie 28 septembre 2020 

 • 540 pages 

 • Dispo en numérique 

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...