Accéder au contenu principal

Un coeur à louer - Charlotte Pastoret

Iris a toujours été proche de sa soeur, aussi n'hésite-t-elle pas à sauter dans le premier avion pour l'Espagne lorsque cette dernière l'appelle à l'aide. C'est l'occasion rêvée pour elle de renouer les liens et d'en approendre plus sur les activités que sa soeur a toujours gardées secrètes. Et pour cause : Camy est à la tête d'une agence d'escrot boys.
Piégée, Iris se retrouve à devoir vendre malgré elle les services d'hommes tous plus sexy les uns que les autres. Son malaise s'accentue lorsqu'il s'agit de Jared. Un charme ravageur, un physique de rêve et un caractère de feu : il a tout pour lui plaire, si ce n'est sa manie de souffler le chaud et le froid. Et si Jared semble ne pas vouloir laisser une place à l'amour dans sa vie, Iris ne compte pas baisser les bras. Elle fera tout pour lui prouver qu'il peut être bien plus qu'un coeur à louer.

Hello !

Ce roman me faisait beaucoup envie depuis sa sortie, dès que je l’ai reçu dans ma liseuse, sitôt je me suis plongé dedans. Je l’ai dévoré, j’ai passé un très bon moment de lecture ! J’ai eu beaucoup de mal à relâcher ma liseuse pour faire autre chose parce que l’histoire est vraiment addictive !

J’ai déjà vu plusieurs fois passé les romans de Charlotte Pastoret, j’ai même le tome un de Paradox qui m’attend dans ma liseuse depuis un petit moment, je voulais vraiment découvrir sa plume. Et c’est chose faite avec un cœur à louer et ça n’a fait que me donner plus encore envie de découvrir sa saga !

Un cœur à louer est une histoire prenante, drôle parfois, sensuelle et passionnante. C’est le genre de roman qui dès les premiers mots vous savez que ce sera une très bonne lecture. Je me suis laissé transporté par cette héroïne que j’ai autant adoré que détesté, je crois. Elle a du caractère, elle a des réparties et beaucoup de piquant même parfois, ça, ce sont des points que j’ai adorés chez elle. Mais ce que j’ai moins aimé chez elle, c’est sa façon de se comporter parfois, un peu en garce avec Jared qu’on se le dise. Et parfois j’avais cette impression qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, mais sur ce point Jared n’est pas mieux ^^ ! Mais d’un autre côté c’est ce qui rajoute ce petit truc en plus à l’histoire. C’est assez clair dans ma tête, mais écrit j’ai l’impression que ça l’est moins ^^ !

C’est une histoire surprenante qui m’a beaucoup surprise et j’en voulais toujours plus page après page. Les personnages m’ont attendri, énervé, ému… Tout un panel d’émotions qui m’a complètement fait vivre l’histoire comme si j’y étais.

Les personnages secondaires ont eux aussi un rôle très important et apportent tous chacun à leur manière une touche en plus au récit. J’ai adoré la sœur d’Iris et j'ai eu de la peine pour elle face au comportement de ces parents.

Puis parlons de Jared, ce héros imparfait. Il m’a conquise et touchée, car sa situation n’a rien d’évident. Sa force et son courage, sa dévotion est dingue. Ce qu’il fait pour gagner sa vie juste pour sa famille c’est beau. Bon j’ai aussi eu envie de le secouer, de lui hurler de se laisser aller. Et aussi de laisser une place dans sa vie pour Iris. (Je vous rassure il a fini par m’écouter ^^).

Ce jeu du chat et de la souris entre eux m’a fait sourire et il m’a beaucoup plu. J’ai aimé le suis moi je te fuis qu’ils ont instauré malgré eux. Leur histoire prend son temps, rien n’est précipité et rend leur histoire encore plus belle au final !

En bref ? Un roman plein de surprise, une romance dès plus addictif, des personnages attachants, mais qu’on a envie de secouer mille fois et une plume prenante et captivante qui m’a donné envie de la relire ! Je ne peux que vous le recommander ! 

Merci infiniment aux éditions BMR pour l'envoi ☺ 



 • BMR 

 • Sortie 28 septembre 2020 

 • 540 pages 

 • Dispo en numérique 

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu