Accéder au contenu principal

Heaven on Earth - Amélie C. Astier

Une nouvelle année, pour une nouvelle vie.

Vedran Guerrier vient de débarquer à Paris. Tourmenté par ses erreurs passées, l’ado se surprend à rejoindre HEAVEN ON EARTH, l’association fondée par un groupe de lycéens pour devenir leur photographe-reporter et les suivre dans leurs actions.Après avoir passé un été chaotique, North Sørensen a décidé de se concentrer uniquement sur ses projets. Toujours aussi passionné par l’écologie, il dirige HEAVEN ON EARTH avec ses amis et ça lui suffit. Mais quand Vedran entre dans sa vie, ils se trouvent des points communs et le militant choisit de le prendre sous son aile pour l’initier à leur combat. Alors qu’une nouvelle idée germe dans l’esprit de North, les bénévoles de l’organisation se lancent dans une opération qui va révolutionner la façon de sensibiliser la jeune génération.Entre Vedran et North, une belle amitié se tisse au fil des semaines. Ils vont découvrir que des sentiments peuvent naître malgré leurs blessures.Et si cette dernière année de lycée pouvait réparer les cœurs brisés ?

Hello !

J’ai beaucoup aimé Dreams on Earth, grâce à son univers qu’on n’a pas l’habitude de retrouver et ces personnages qui m’avaient beaucoup touché. Je me languissais vraiment de pouvoir découvrir celui-ci et je peux déjà vous dire que je n’ai pas du tout été déçu, au contraire.  

Un plaisir de retrouver North et de pouvoir en découvrir plus sur lui ainsi que sa famille un peu spéciale. Ici, on le découvre autrement que précédemment, plus en profondeur et ce que j’ai vu de lui m’a beaucoup plu et n’a fait que confirmer combien j’aimais ce personnage ^^ ! On ressent vraiment que sa relation avec Sofiane l’a affecté, car on voit à travers les pages qu’il est devenu un peu plus froid et distant. Comme si, il c’était créée cette carapace pour se protéger et ne plus avoir à souffrir.

North mène toujours son combat pour l’écologie et on suit avec plaisirs à travers ces actions de lui et la bande. Il reste le même, mais niveau sentiments, il s’est un peu plus blindé je dirais. C’est du moins, la façon dont moi, je l’ai ressentie.

On fait la rencontre de Vedran, il est le nouveau membre des Haeven on Earth, il est photographe et intègre leur association. J’ai trouvé que c’était un personnage qui refermé beaucoup de souffrance, il est intriguant et on a envie de creuser pour mieux le connaître et le comprendre.

J’ai aimé le rapprochement presque immédiat entre eux, ce feeling, cette alchimie qui les unit. Une belle relation se crée, quelque chose de beau et d’unique. Ils ne nous laissent pas indifférents ces deux-là ! On a un peu l’impression de vivre avec eux le temps de ces quelques heures et c’est un vrai régal !

J’aime beaucoup ce genre lecture qui me transporte grâce à ces personnages, leurs histoires, mais aussi grâce à ce qu’on apprend à l’intérieur. J’ai appris pas mal de choses vraiment intéressantes sur l’écologie et c’est vraiment un point qui m’a plu ! Comme beaucoup je crois, en refermant ce livre je me suis questionné, et me suis rendu compte que moi aussi j’avais envie d’en faire un peu plus pour notre environnement !

La plume d’Amélie n’est plus à présenter, elle me captive toujours autant. Et à chaque fois. On ressent ici, un réel travail de recherche. Comme pour bon nombre de ses romans elle parle à travers ses personnages, ses histoires, de sujets nouveaux, parfois peu connus et surtout importants et c’est vraiment quelque chose que j’adore. Je suis toujours surprise, aucun de ses romans ne se ressemble et perso, j’en redemande toujours plus !

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment en leurs compagnies, j’ai adoré les suivre, découvrir plein de choses et être un peu spectatrice de ce lien qui s’est tissé entre nos deux héros. Je ne peux que vous conseilliez de découvrir cette belle histoire !

Merci infiniment à Amélie pour l’envoi et la confiance qu’elle m’accorde ! ♥



 • Autoédition 

 • Sortie le 25 octobre 2020 

 • 270 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto