Accéder au contenu principal

Heaven on Earth - Amélie C. Astier

Une nouvelle année, pour une nouvelle vie.

Vedran Guerrier vient de débarquer à Paris. Tourmenté par ses erreurs passées, l’ado se surprend à rejoindre HEAVEN ON EARTH, l’association fondée par un groupe de lycéens pour devenir leur photographe-reporter et les suivre dans leurs actions.Après avoir passé un été chaotique, North Sørensen a décidé de se concentrer uniquement sur ses projets. Toujours aussi passionné par l’écologie, il dirige HEAVEN ON EARTH avec ses amis et ça lui suffit. Mais quand Vedran entre dans sa vie, ils se trouvent des points communs et le militant choisit de le prendre sous son aile pour l’initier à leur combat. Alors qu’une nouvelle idée germe dans l’esprit de North, les bénévoles de l’organisation se lancent dans une opération qui va révolutionner la façon de sensibiliser la jeune génération.Entre Vedran et North, une belle amitié se tisse au fil des semaines. Ils vont découvrir que des sentiments peuvent naître malgré leurs blessures.Et si cette dernière année de lycée pouvait réparer les cœurs brisés ?

Hello !

J’ai beaucoup aimé Dreams on Earth, grâce à son univers qu’on n’a pas l’habitude de retrouver et ces personnages qui m’avaient beaucoup touché. Je me languissais vraiment de pouvoir découvrir celui-ci et je peux déjà vous dire que je n’ai pas du tout été déçu, au contraire.  

Un plaisir de retrouver North et de pouvoir en découvrir plus sur lui ainsi que sa famille un peu spéciale. Ici, on le découvre autrement que précédemment, plus en profondeur et ce que j’ai vu de lui m’a beaucoup plu et n’a fait que confirmer combien j’aimais ce personnage ^^ ! On ressent vraiment que sa relation avec Sofiane l’a affecté, car on voit à travers les pages qu’il est devenu un peu plus froid et distant. Comme si, il c’était créée cette carapace pour se protéger et ne plus avoir à souffrir.

North mène toujours son combat pour l’écologie et on suit avec plaisirs à travers ces actions de lui et la bande. Il reste le même, mais niveau sentiments, il s’est un peu plus blindé je dirais. C’est du moins, la façon dont moi, je l’ai ressentie.

On fait la rencontre de Vedran, il est le nouveau membre des Haeven on Earth, il est photographe et intègre leur association. J’ai trouvé que c’était un personnage qui refermé beaucoup de souffrance, il est intriguant et on a envie de creuser pour mieux le connaître et le comprendre.

J’ai aimé le rapprochement presque immédiat entre eux, ce feeling, cette alchimie qui les unit. Une belle relation se crée, quelque chose de beau et d’unique. Ils ne nous laissent pas indifférents ces deux-là ! On a un peu l’impression de vivre avec eux le temps de ces quelques heures et c’est un vrai régal !

J’aime beaucoup ce genre lecture qui me transporte grâce à ces personnages, leurs histoires, mais aussi grâce à ce qu’on apprend à l’intérieur. J’ai appris pas mal de choses vraiment intéressantes sur l’écologie et c’est vraiment un point qui m’a plu ! Comme beaucoup je crois, en refermant ce livre je me suis questionné, et me suis rendu compte que moi aussi j’avais envie d’en faire un peu plus pour notre environnement !

La plume d’Amélie n’est plus à présenter, elle me captive toujours autant. Et à chaque fois. On ressent ici, un réel travail de recherche. Comme pour bon nombre de ses romans elle parle à travers ses personnages, ses histoires, de sujets nouveaux, parfois peu connus et surtout importants et c’est vraiment quelque chose que j’adore. Je suis toujours surprise, aucun de ses romans ne se ressemble et perso, j’en redemande toujours plus !

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment en leurs compagnies, j’ai adoré les suivre, découvrir plein de choses et être un peu spectatrice de ce lien qui s’est tissé entre nos deux héros. Je ne peux que vous conseilliez de découvrir cette belle histoire !

Merci infiniment à Amélie pour l’envoi et la confiance qu’elle m’accorde ! ♥



 • Autoédition 

 • Sortie le 25 octobre 2020 

 • 270 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...