Accéder au contenu principal

Broken Knight - L.J. Shen

 Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Hello !

Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j’aimais la plume de cette auteure ? Car si ce n’est pas le cas je vous le dis, elle arrive toujours à me transporter dans chacun de ces univers. Et à chaque fois, ce sont des coups de cœur. Celui-ci n’en fait pas exception, j’ai adoré x1000 ma lecture, j’y ai passé un moment des plus délicieux, entre rire, larmes, cœur brisé… C’est le genre de romance, qui m’a fait autant sourire que pleurer. J’ai complètement vécu l’histoire comme si j’y étais moi aussi !

Knight est le meilleur ami de Luna. Ils sont voisins et se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble. Knight à toujours veillé et pris soin d’elle. Luna est atteinte de ce qu’on appelle un mutisme sélectif. Depuis des années, en fait depuis le départ de sa mère biologique, elle ne parle plus. À personne. Mais ça ne les a jamais empêchés de communiquer tous les deux, au contraire. Ils ont beaucoup en commun, par commencé par leur histoire avec leur mère biologique. Tous les deux ont été blessés par l’abandon de celle-ci.

Knight donnerait tout pour Luna et inversement. Ils s’aiment depuis toujours. D’un amour pur et dur. Mais pourtant… Ils n’ont jamais été plus loin. Luna est resté spectatrice de la vie de Knight, son cœur se brisé un peu plus quand elle le voyait passé d’une fille à une autre. Elle l’a attendu toute sa vie. Mais lui aussi, car les apparences sont bien souvent trompeuses, et pour le coup Knight nous le prouvera.

Knight est un… connard parfois, arrogant, trop sur de lui. Mais derrière ça, ce cache une certaine fragilité, des peurs… qui m’ont touché. Les addictions lui mèneront la vie dure. Il a des failles, mais ne veux surtout pas montrer quand il souffre, il préfère garde ce masque d’emmerdeur.

J’ai eu le cœur brisé pour Rosie, ça a vraiment été des passages très émouvants à lire. Mais en même temps, j’ai trouvé ça beau d’une certaine manière. Elle a voulu tout organiser, pour rendre son départ plus facile en quelque sorte. Et elle a du courage, car préparé ses proches, sa famille à son départ est… inimaginable en fait. Je l’ai autant aimé que dans Devious et j’ai été "contente" d’avoir la fin… de cette histoire.

J’ai été captivé par l’histoire, j’ai passé de longues heures en leurs compagnies et je n’avais vraiment pas envie que ça se termine. J’ai passé un moment délicieux et comme à chaque fin de roman de l’auteure, j’ai envie de dire vivement le prochain. J’ai hâte de lire l’histoire de Vaughn, car je n’ai toujours pas décidé si je l’aime ou le déteste celui-là ^^ 

En bref ? Une histoire addictive avec tous les ingrédients pour faire passer un très bon moment de lecture. Une plume qui n’est plus à présenter, qui est toujours aussi prenante. Des personnages attachants qui ont réussi à plusieurs reprises à m’attendrir. Et c’est un plaisir à chaque fois de retrouver leur parent dont j’ai adoré chacune de leur histoire dans la saga Sinners.

Si vous ne connaissez pas encore cette saga et la précédente « Sinners », je ne peux que vous conseiller de foncer les découvrir !

 Merci aux éditions &H et à Nétgalley pour l'envoi ☺ 

 • Harlequin 

 • Sortie le 04 novembre 2020 

 • 440 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...