Accéder au contenu principal

The bounty Fuckers - Mission 2 : Joan - K. Jarno

Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française. Joan l’inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.Dans un monde d’argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?
Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s’agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s’écroule. L’échec n’est pas une option et Joan n’a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d’un tour dans son sac.Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ? 


 Hello !

J’ai beaucoup aimé le premier tome et le moins que l’on puisse dire c’est que je me languissais de retrouver la bande des Bounty Fuckers dans ce nouvel opus ! une fois encore j’ai passé un super moment de lecture et vous savez quoi ? Eh bien j’ai hâte de lire le prochain !!! Parce que parlons de cette fin dès plus frustrante qui m’a donné envie de hurler et surtout de lire la suite ^^ !

Dans ce second tome, les émotions sont au rendez-vous. C’est une histoire dans la même lignée que le un, avec un nouveau personnage on fait donc la rencontre de Joan et une nouvelle mission cette fois il nous emmène dans le milieu sportif et plus précisément dans le foot ! Et c’est l’une dès première fois que je lisais une romance dans ce milieu et je dois dire que j’ai adoré !

Je me suis laissé transporté par Joan, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre sa mission. C’est vraiment très prenant et captivant et ça se lit tout seul, j’adore ce genre de livre qui nous déconnecte complètement du monde extérieur comme ça a été le cas ici ! C’est addictif, et ça dès les premiers chapitres, les pages se tournent très rapidement et on n’a toujours envie d’en découvrir plus. J’ai vraiment adoré !

J’ai aimé Valerio, peut-être encore plus que Joan c’est vraiment un personnage qui m’a plu et dont je me suis beaucoup attaché ! J’ai aimé voir ce lien qui se crée au fil des pages entre eux et aussi la façon dont Joan va réussir à percer la carapace de Valerio. Et ce qu’on va découvrir sous ce masque m’a attendri et touché !

Il y a des passages drôles et piquants ce qui rajoute un vrai plus au roman. J’ai été ravie de retrouver la plume de Kentin dont j’apprécie vraiment le style et qui arrive toujours à me transporter dans chacun de ses univers !

Bon, même si j’ai aimé les deux tomes, je crois que j’ai une petite préférence pour celui-ci parce qu’il m’a encore plus emporté que le précédent. J’aime ce fil conducteur sur la dame de cœur qui perdure dans ce tome, ce personnage qui nous fait nous poser des questions, qui nous intrigue.

Une fois encore Kentin a réussi à parfaitement mener l’histoire sans que l’intrigue ne s’essouffle au contraire, il a toujours fait en sorte d’amener de nouveau rebondissement pour relancer sans cesse le récit et franchement bravo pour ça. Il est impossible de s’ennuyer une fois le nez dedans difficile de le lâcher !

Il me tarde de découvrir le dernier Bounty Fuckers et en même temps je me dis que ça sonnera aussi la fin ! Et ça… il ne faut pas que j’y pense maintenant ^^

Merci infiniment à Diboux & aux éditions Black Ink pour l’envoi



 • Black ink éditions 

 • Sortie le 02 octobre 2020 

 • 250 pages 

 • Dispo en broché & numérique  

 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...