Accéder au contenu principal

The bounty Fuckers - Mission 2 : Joan - K. Jarno

Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française. Joan l’inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.Dans un monde d’argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?
Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s’agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s’écroule. L’échec n’est pas une option et Joan n’a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d’un tour dans son sac.Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ? 


 Hello !

J’ai beaucoup aimé le premier tome et le moins que l’on puisse dire c’est que je me languissais de retrouver la bande des Bounty Fuckers dans ce nouvel opus ! une fois encore j’ai passé un super moment de lecture et vous savez quoi ? Eh bien j’ai hâte de lire le prochain !!! Parce que parlons de cette fin dès plus frustrante qui m’a donné envie de hurler et surtout de lire la suite ^^ !

Dans ce second tome, les émotions sont au rendez-vous. C’est une histoire dans la même lignée que le un, avec un nouveau personnage on fait donc la rencontre de Joan et une nouvelle mission cette fois il nous emmène dans le milieu sportif et plus précisément dans le foot ! Et c’est l’une dès première fois que je lisais une romance dans ce milieu et je dois dire que j’ai adoré !

Je me suis laissé transporté par Joan, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre sa mission. C’est vraiment très prenant et captivant et ça se lit tout seul, j’adore ce genre de livre qui nous déconnecte complètement du monde extérieur comme ça a été le cas ici ! C’est addictif, et ça dès les premiers chapitres, les pages se tournent très rapidement et on n’a toujours envie d’en découvrir plus. J’ai vraiment adoré !

J’ai aimé Valerio, peut-être encore plus que Joan c’est vraiment un personnage qui m’a plu et dont je me suis beaucoup attaché ! J’ai aimé voir ce lien qui se crée au fil des pages entre eux et aussi la façon dont Joan va réussir à percer la carapace de Valerio. Et ce qu’on va découvrir sous ce masque m’a attendri et touché !

Il y a des passages drôles et piquants ce qui rajoute un vrai plus au roman. J’ai été ravie de retrouver la plume de Kentin dont j’apprécie vraiment le style et qui arrive toujours à me transporter dans chacun de ses univers !

Bon, même si j’ai aimé les deux tomes, je crois que j’ai une petite préférence pour celui-ci parce qu’il m’a encore plus emporté que le précédent. J’aime ce fil conducteur sur la dame de cœur qui perdure dans ce tome, ce personnage qui nous fait nous poser des questions, qui nous intrigue.

Une fois encore Kentin a réussi à parfaitement mener l’histoire sans que l’intrigue ne s’essouffle au contraire, il a toujours fait en sorte d’amener de nouveau rebondissement pour relancer sans cesse le récit et franchement bravo pour ça. Il est impossible de s’ennuyer une fois le nez dedans difficile de le lâcher !

Il me tarde de découvrir le dernier Bounty Fuckers et en même temps je me dis que ça sonnera aussi la fin ! Et ça… il ne faut pas que j’y pense maintenant ^^

Merci infiniment à Diboux & aux éditions Black Ink pour l’envoi



 • Black ink éditions 

 • Sortie le 02 octobre 2020 

 • 250 pages 

 • Dispo en broché & numérique  

 

 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto