Accéder au contenu principal

Sinner Love - Chlore Smys & Juliette Pierce


Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Hello !

Les Twins ont encore fait fort avec ce second roman à quatre mains. J’ai adoré la couverture, j’ai été intrigué par le résumé et puis ces deux auteures dont j’ai adoré chacun de leurs romans, j’étais obligé de découvrir celui-là ! Une fois encore elles m’ont conquise, une fois de plus j’ai adoré et été transporté dans cette histoire de folie !

Sinner Love est un peu une histoire d’interdit et de reconstruction. Sinner Love est le genre de livre qu’une fois commencée on a plus envie d’en sortir.

On fait la rencontre de Hazel pour qui la vie vient de basculer, pour qui la vie aujourd’hui n’a plus aucun sens. Elle se retrouve seule sans parent du jour au lendemain et à devoir cohabiter avec un inconnu. Cet inconnu c’est Darrow, elle n’a jamais entendu parler de lui auparavant et pourtant il était lié à sa mère d’une certaine façon. La mère de Hazel a connu un destin tragique, elle s’est fait tuer sous ses yeux par son beau-père. Ce même beau-père qui l’a violenté dans le passé, celui-là même qui va être relâché de détention et qui va tout faire pour essayer de récupérer sa garde et… ses millions.

Parlons de Darrow MacKenna justement, il est riche il a douze ans de plus qu’elle et fera son possible pour mener au mieux sa mission : celle de protéger Hazel de son beau-père, mais aussi peut-être de lui-même… Darrow a tout, l’argent, une entreprise qui fonctionne à merveille, il a tout sauf l’amour. Depuis ce tragique événement des années plus tôt il se refuse d’aimer, de ressentir à nouveau… Jusqu’à ce qu’Hazel entre dans sa vie…

Une histoire étonnante qui m’a séduite dès les premières pages, je me suis très vite laissé embarqué par Hazel. Elle a un caractère de feu, elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle a des réparties parfois piquantes et j’ai adoré ! Mais au-delà de ça, elle a des failles, des faiblesses et pour son jeune âge (17 ans) elle n’a pas vécu des choses très faciles jusqu’à maintenant… Darrow va être là pour elle et la soutenir, même si les débuts sont quelque peu compliqués.

Darrow est brisé, son passé l’a marqué et depuis il ne s’autorise plus à grand-chose. Il est un peu resté coincé dans cet événement qui s’est déroulé il y a des années. Et grâce à Hazel, sa vie va prendre un nouveau tournant.

Leur histoire est belle à lire, ce rapprochement, cette alchimie, cet interdit tout ça rajoute du piquant. C’est beau, car on s’en fou de l’âge tout ce qui compte ce sont les sentiments et je peux vous dire que ces deux-là ils méritent d’avoir leur belle histoire !

Ils ont essayé de lutter, ils ont essayé de se dire que c’était mal et même immoral. Mais l’attirance a été plus forte que tout le reste. Et si ensemble ils pouvaient se « réparer » ? Et s’ils pouvaient se reconstruire juste avec la présence et l’amour de l’autre ?

Il n’y a rien dans cette histoire que je n’ai pas aimée bien au contraire. L’histoire est bien menée, les rebondissements sont bien présents et font en sorte que le récit ainsi que l’intrigue ne s’essoufflent jamais. J’ai passé un super moment, avec parfois le cœur lourd face à certains événements et d’autre avec le sourire. J’ai adoré ces deux personnages auxquels je me suis très vite attaché ! Pour ma part c’est vraiment un sans-faute ! Foncez le découvrir !

Merci infiniment à Diboux & aux éditions Black Ink pour l'envoi ☺


• Black Ink éditions 

• Sortie le 16 octobre 2020 

• 490 pages

• Dispo en broché & numérique 





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...