Accéder au contenu principal

Sinner Love - Chlore Smys & Juliette Pierce


Il suffit d'une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d'une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.J'ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l'informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n'a pas d'autre choix que de m'ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.Mais personne n’a songé que c'était peut-être lui, le danger. Personne n'a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.Personne n'a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

Hello !

Les Twins ont encore fait fort avec ce second roman à quatre mains. J’ai adoré la couverture, j’ai été intrigué par le résumé et puis ces deux auteures dont j’ai adoré chacun de leurs romans, j’étais obligé de découvrir celui-là ! Une fois encore elles m’ont conquise, une fois de plus j’ai adoré et été transporté dans cette histoire de folie !

Sinner Love est un peu une histoire d’interdit et de reconstruction. Sinner Love est le genre de livre qu’une fois commencée on a plus envie d’en sortir.

On fait la rencontre de Hazel pour qui la vie vient de basculer, pour qui la vie aujourd’hui n’a plus aucun sens. Elle se retrouve seule sans parent du jour au lendemain et à devoir cohabiter avec un inconnu. Cet inconnu c’est Darrow, elle n’a jamais entendu parler de lui auparavant et pourtant il était lié à sa mère d’une certaine façon. La mère de Hazel a connu un destin tragique, elle s’est fait tuer sous ses yeux par son beau-père. Ce même beau-père qui l’a violenté dans le passé, celui-là même qui va être relâché de détention et qui va tout faire pour essayer de récupérer sa garde et… ses millions.

Parlons de Darrow MacKenna justement, il est riche il a douze ans de plus qu’elle et fera son possible pour mener au mieux sa mission : celle de protéger Hazel de son beau-père, mais aussi peut-être de lui-même… Darrow a tout, l’argent, une entreprise qui fonctionne à merveille, il a tout sauf l’amour. Depuis ce tragique événement des années plus tôt il se refuse d’aimer, de ressentir à nouveau… Jusqu’à ce qu’Hazel entre dans sa vie…

Une histoire étonnante qui m’a séduite dès les premières pages, je me suis très vite laissé embarqué par Hazel. Elle a un caractère de feu, elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle a des réparties parfois piquantes et j’ai adoré ! Mais au-delà de ça, elle a des failles, des faiblesses et pour son jeune âge (17 ans) elle n’a pas vécu des choses très faciles jusqu’à maintenant… Darrow va être là pour elle et la soutenir, même si les débuts sont quelque peu compliqués.

Darrow est brisé, son passé l’a marqué et depuis il ne s’autorise plus à grand-chose. Il est un peu resté coincé dans cet événement qui s’est déroulé il y a des années. Et grâce à Hazel, sa vie va prendre un nouveau tournant.

Leur histoire est belle à lire, ce rapprochement, cette alchimie, cet interdit tout ça rajoute du piquant. C’est beau, car on s’en fou de l’âge tout ce qui compte ce sont les sentiments et je peux vous dire que ces deux-là ils méritent d’avoir leur belle histoire !

Ils ont essayé de lutter, ils ont essayé de se dire que c’était mal et même immoral. Mais l’attirance a été plus forte que tout le reste. Et si ensemble ils pouvaient se « réparer » ? Et s’ils pouvaient se reconstruire juste avec la présence et l’amour de l’autre ?

Il n’y a rien dans cette histoire que je n’ai pas aimée bien au contraire. L’histoire est bien menée, les rebondissements sont bien présents et font en sorte que le récit ainsi que l’intrigue ne s’essoufflent jamais. J’ai passé un super moment, avec parfois le cœur lourd face à certains événements et d’autre avec le sourire. J’ai adoré ces deux personnages auxquels je me suis très vite attaché ! Pour ma part c’est vraiment un sans-faute ! Foncez le découvrir !

Merci infiniment à Diboux & aux éditions Black Ink pour l'envoi ☺


• Black Ink éditions 

• Sortie le 16 octobre 2020 

• 490 pages

• Dispo en broché & numérique 





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu