Accéder au contenu principal

Love lesson - tome 2 - Emma Chase

L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui
Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.
Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Hello !

Ce second tome est dans la même lignée que le précédent. C’est quelque chose de léger qui se lit rapidement et qui est vraiment sans prise de tête ! C’est le genre de lecture parfaite entre deux romans plus « durs ». Et pour le coup, c’est ce qu’il me fallait au moment où je l’ai lu !

La « relation » entre Lainey & Dean débute par une rencontre par hasard dans un bar, ils se sont tout de suite plu, une nuit entre eux qui était censée être sans lendemain ! Chacun repense à l’autre, mais sans grand espoir de se revoir, car ils n’ont aucun moyen de se contacter…

Ils devaient retourner chacun de leur côté et continuer leur vie, sauf que le destin est joueur et va décider de remettre ces deux-là sur leur route… Il s’avérera que le prof de math du fils de Lainey n’est autre que Dean… Comment vont-ils réagir à ça ?

J’ai aimé cette alchimie, cette attirance quasi immédiate entre eux. J’ai aimé leur relation aussi. En fait il y a beaucoup de chose que j’ai apprécié dans ce roman dommage qu’il manqué ce truc en plus pour que ce soit « wahou ». (le truc c’est que j’aime trop les trucs tordu & drama je crois ^^).  

C’est une histoire pleine de peps et de bonnes choses, qui est vraiment très agréable à lire comme avec le un. Même s’il m’a manqué ce petit truc, cette petite étincelle, pour que j’apprécie encore plus l’histoire. En fait, je pense que c’est le manque de surprise, de rebondissement et d’action qui le plus manqué. Car finalement, on sait comment l’histoire évoluera et se terminera. Mais attention, ça n’empêche pas que ça reste une lecture sympathique !

C’est léger et c’est frais et une fois commencé on se laisse facilement embarquer par ces personnages qui sont plus qu’attachants et attendrissants. Il y a une touche d’humour qui fait du bien et qui met le sourire à de nombreuses reprises. C’est mignon et très sympa à lire.

Une fois encore la plume d’Emma Chase est très agréable à lire ! Je pense avoir une petite préférence pour ce second tome surtout grâce à Lainey que j’ai beaucoup aimée !

En bref ? Si vous recherchez une lecture pétillante, toute douce avec une dose d’humour et de bonne humeur alors « Love lesson » est fait pour vous !

Merci infiniment à Jessica & aux éditions Hugo pour l’envoi 



 • Hugo Roman 

 • Sortie le 01 octobre 2020 

 • 300 pages 

 • Dispo en broché & numérique 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto