Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?
Hello !
Je me suis lancée dans ce roman sans vraiment lire le résumé ni savoir à quoi m’attendre. J’avais lu beaucoup de retours très positifs au sujet de ce livre et à sa sortie en poche, je me suis décidé à me lancer. C’est le seul de l’auteure que je n’avais pas encore lue jusqu’ici. Et après avoir tourné la dernière page de « 49 jours je compterais pour toi », je me demande pourquoi ne pas l’avoir découvert plus tôt. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lire cette petite merveille ? Clairement, je n’étais pas préparé. Je ne m’attendais pas à ressentir autant cette histoire ni a aimé autant. Mais je me suis pris littéralement une claque dans la gueule en le lisant. La plume de C.S. Quill est envoûtante, car dès les premiers mots j’ai été happé par le récit et j’ai eu beaucoup de mal à en sortir.
J’ai été bouleversée et touchée en plein cœur. J’ai adoré cette histoire et tout ce qu’elle dégage. C’est riche en émotions et en sensations. Ça a été une lecture que j’ai vécue, ça a été très intense, j’ai vraiment adoré ! En fait comme à chaque fois avec C.S. Quill ça ne ressemble en rien à ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, elle a toujours ce « pouvoir » de se démarquer et c’est vraiment pour ça que j’adore cette auteure !
Que vous dire sur cette histoire ? À part de foncer si ce n’est pas déjà fait ? C’est une le genre de lecture qui vous vide tout entière de toute émotion, c’est une histoire qui ne peut pas vous laissez indemne après l’avoir lu. Impossible.
Que dire des personnages ? Tellement attachants et touchants. Breen est forte et courageuse. Sawyer je l’ai adoré, par sa façon d’être et de son comporter. Et aussi pour sa bienveillance. Tous les deux m’ont charmé et je pense qu’ils resteront gravés un très long moment !
Je n’ai pas envie d’en dire plus, pas envie de vous en dévoiler plus sur l’intrigue de cette magnifique histoire parce que ça serait vraiment gâcher le truc. Mais juste, foncez le découvrir, l’histoire de Breen & Sawyer mérite amplement d’être découverte !
Merci infiniment à Jessica & aux éditions Hugo Roman pour l’envoi ☺
• Hugo Roman
• Sortie poche le 10 septembre 2020
• 490 pages
• Dispo en broché - poche & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire