Accéder au contenu principal

Tout pour lui... Malgré elle ! - tome 2 - Ambre L.

Quand Matthew quitte la France pour tenter de reconquérir la seule fille qu’il a jamais aimée, il ne s’attend pas à... ça.
Pourquoi Nathan Levi se trouve toujours là où il ne faut pas ? Qu’est-ce qu’il fout aux USA et pire, pourquoi vit-il dans l’appart d’Adixia ?
Si cette dernière a su oublier les rancœurs du passé concernant Nate, est-elle pour autant capable de pardonner au seul homme qui a vraiment compté ces sept dernières années ?
Matt a l’habitude qu’elle lui dise oui, mais que se passerait-il si cette fois elle lui disait non ?
Dans leur quotidien où leur histoire commune n'est qu'un poids de plus, il devra tout faire pour lui prouver qu’il peut vraiment changer.
Saura-t-il enfin lui prouver qu'il a appris de ses erreurs ? Rien n'est moins sûr... 


 

Hello !

J’ai beaucoup aimé le tome un, qui je trouve a posé tranquillement les bases de l’histoire. Par contre, ce second opus est complètement différent du premier dans le sens où je trouve qu’il est à un level au-dessus. Dans le sens où il est vraiment plus profond et vraiment plus intense en émotions.

La plume d’Ambre que j’ai adoré découvrir précédemment m’a une fois de plus régalé en nous offrant un nouveau tome des plus addictif, passionnant et captivant. Ce qui est sûr c’est que je serais au rendez-vous pour les prochains romans de cette auteure. (J’ai plus que hâte de retrouver les personnages dans les spin-off !)

J’ai adoré retrouver les personnages auxquels je me suis vraiment attaché et encore plus dans ce second tome. J’ai préféré Matt ici, dans le sens où il a évolué ce n’est plus le même, il a muri et grandi. Enfin certains de ces traits de caractère sont toujours là, je vous rassure ^^ ! Du coup, je l’ai encore plus apprécié.

Adixia, je l’ai aimé parfois autant que je l’ai détesté, parce que j’avais tellement envie de la secouer dans tous les sens pour lui hurler d’ouvrir les yeux. Mais au-delà de ça, je l’ai aimé parce qu’elle ne se laisse pas faire. Elle m’a attendri et j’ai réussi à mieux la comprendre aussi.

Entre eux, il y a toujours ce jeu du chat et de la souris comme je vous l’avais dit pour le tome un. Mais de manière plus adulte, on va dire. Et puis, il se pourrait que peut-être les rôles soient désormais inversés… Enfin, j’dis ça… j’dis rien… Je vous laisse le découvrir !

Je dois dire que j’ai un petit pincement au cœur de les quitter. Parce que je me suis vraiment attaché à eux, à leurs histoires que je n’avais clairement pas envie que ça se termine !

On a la chance d’avoir le point de vue d’Adixia dans ce second tome et pour le coup c’est un vrai plus, même s’il ne m’a pas manqué dans le un, j’ai trouvé que c’était une bonne chose de l’avoir dans celui-ci, pour mieux comprendre. Ça a rajouté un vrai plus à l’histoire.

Ah oui et j’ai hâte de lire le tome trois, parce que vous verrez l’épilogue de fin, il annonce la couleur. Et puis, j’ai tellement aimé ce personnage que je me languis d’en découvrir plus sur lui, de pouvoir lire son histoire, parce qu’il le mérite !

En bref, un second tome fort en émotion. Avec des personnages qui on grandit et qu’on prend grand plaisir à retrouver. On va adorer les détester face à certains de leurs choix, comportements… mais au final qu’est-ce qu’on les aime ! Un récit fluide, une plume entrainante : un mélange parfait, qui m’a conquis une fois encore ! Je ne peux forcément que vous conseiller d’aller découvrir l’histoire d’Adi & Matt !

Merci infiniment à Diboux & Black éditions pour l’envoi


 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 04 septembre 2020 

 • 310 pages 

 • Dispo en broché & numérique 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...