Accéder au contenu principal

Under your Skin - tome 1 - Jeanne Pears

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.Mais alors qu'elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l'amour en second plan, elle rencontre Zake.Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu'il croise le regard de Leah, tout va changer. Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s'attirent inlassablement...

Hello !

Autant dire que quand j’ai vu la couverture, j’ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire. Le résumé m’a intrigué et après avoir fini ce premier tome, je peux vous dire que je ne regrette absolument pas de m’être laissé tenter parce que j’ai été agréablement surprise beaucoup de chose. Je ne m’attendais pas aimer autant !

L’histoire prend son temps, tout se met en place doucement. Rien n’est précipité, bien au contraire. Des sujets forts et importants superbement traités et surtout avec beaucoup de justesse. Tous ces sujets ne sont pas juste effleurés au contraire tout est bien mené et profonds. Avec beaucoup de détails et de description et j’ai beaucoup apprécié !

On fait la rencontre de Leah qui a décidé de retourner près de sa famille à Chicago après les avoir quittés pour vivre à New York. Elle essaie d’aller de l’avant après sa rupture particulièrement douloureuse. C’est avec ce retour qu’elle va faire la rencontre de Zake.  Zake est tatoueur. Zake est aussi un gros dragueur. Et autant vous dire, qu’il ne s’en cache pas et qu’il l’assume complètement. Tous les deux sont si différents, mais pourtant ils se complètent tellement d’une certaine façon.

C’est d’abord, une belle amitié qui va naître entre eux, même si les débuts n’ont pas été tout rose entre eux. Puis cette amitié pourrait peut-être se transformer en autre chose… Quelque chose de plus fort, de plus intense et plus puissant.

Mais il y a peut-être quelque chose qui pourrait se mettre au travers leur route… Leah n’a pas avoué tous ces secrets et peut-être que ça pourrait bien tout remettre en question ?

Une histoire prenante et très touchante. Dès les premières pages, j’ai été prise dans le tourbillon d’émotions et de sentiments présents à l’intérieur. Impossible de rester insensible face à ce récit et à cette héroïne qui m’a bouleversée. 

C’est très fluide, les pages se tournent vite et on a toujours envie d’en lire plus, tellement c’est addictif. C’est la première fois, que je découvre la plume de l’auteure et une chose est certaine c’est que je la relirai avec plaisir.

J’ai vraiment hâte de lire la suite, tant j’ai aimé ce premier tome. Une romance bien rythmée, avec des rebondissements, des thèmes et sujets différents de ce qu’on peut lire d’habitude. Des personnages attachants et attendrissants que je me suis régalée à découvrir.

En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que vous le conseilliez !

Merci & Shingfoo éditions pour l’envoi


• Shingfoo éditions

• Sortie le 23 juillet 2020

• 280 pages

• Dispo en numérique





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es