Accéder au contenu principal

Rendez-vous en terre inconnue - Francia Place

La vie de Holly s’écoule entre shopping dans les magasins de luxe, shootings pour de grandes marques et couvertures de magazines people. Une vie parfaite pour cette jeune New-yorkaise qui, comble du bonheur, s’apprête à épouser son ami d’enfance.
Tout bascule quand elle reçoit une vidéo de son futur mari dans les bras d’une strip-teaseuse  ! Pour oublier sa colère, Holly part s’isoler dans un chalet au milieu de la forêt. Jack, son voisin, est un solitaire à l’allure de bûcheron qui n’apprécie pas vraiment qu’une citadine effarouchée vienne troubler sa tranquillité.
Pourtant, peu à peu, Holly se fait une place dans le quotidien du jeune homme. Mais Jack lui aussi a fui la ville pour cacher et expier un lourd secret. Un secret qui pourrait tout bouleverser et détruire leur relation naissante...


Hello ! 

J’ai eu la chance de découvrir « rendez-vous en terre inconnue » il y a quelques mois alors qu’il était en autoédition sous le titre de « les hommes sexy se cachent dans la forêt » (tome 1) j’avais vraiment accroché à cette histoire ainsi qu’à la plume de Francia Place. Alors c’est avec grand plaisir que je me suis lancée de nouveau dans cette histoire où j’ai adoré retrouver ces deux personnages et surtout j’ai pu avoir les réponses à mes interrogations ! 

Mais de quoi ça parle ? 

Elle reçoit une vidéo compromettante de l’homme qu’elle est censée épouser dans quelques heures. Une vidéo le mettant en scène avec une stripteaseuse, c’est la douche froide pour Holly. Impossible de se rendre à l’hôtel genre de rien, elle fuit son mariage et part se réfugier au fond de la forêt dans un petit chalet, histoire de voir plus clair dans tout ça ! 

Dans son exil elle fera la rencontre de Jack, cet ours mal léché, qui vit dans ce coin perdu pour sa tranquillité (mais pas que) alors la venue de cette citadine, ne sera pas au goût de cet homme.
Alors, qu’ils semblent si différents (ça, c’est qu’ils croient) ils arriveront petit à petit à « s’apprivoiser », ils apprendront à se connaître et se feront une place dans la vie de l’un et l’autre. Mais il ne faut pas oublier que ce séjour dans la forêt n’est qu’une parenthèse, qu’il y a une vie qui les attend au-delà de ses montagnes… Holly ne peut pas rester caché éternellement dans ce chalet, elle doit affronter la réalité et tout ce qu’il va avec. Quelles seront les répercussions pour les deux ? Alors qu’une relation et peut-être même des sentiments naissaient entre eux… Et il y a ce secret que Jack garde pour lui, qui lui aussi pourrait tout détruire entre eux… Rien ne s’annonce simple pour nos deux tourtereaux, comment géreront-ils les rebondissements ? 

L’histoire prend son temps, rien n’est précipité, les pages se tournent à une vitesse folle. On s’attache très vite à ses deux personnages et on a envie de connaître leurs secrets, d’en savoir plus sur eux… On vit un peu l’histoire avec eux, on est plongé nous aussi dans ce chalet et dans l’ambiance qui va avec. 

J’ai aimé l’authenticité des personnages, leur façon d’être, leur caractère, tout ça, les rends vraiment attachants ! J’ai apprécié rentrer dans l’histoire dès les premières pages, on ne tourne pas en rond on est très vite dans le vif du sujet et c’est un point que j’apprécie particulièrement ! 

Francia Place a son style bien à elle et se démarque dans sa façon de rendre l’histoire attractive. Les personnages et l’intrigue sont vraiment bien travaillés et donnent envie de toujours en lire plus pages après page ! C’est fluide, c’est frais, il y a des touches d’humour fort appréciable comme des passages plus sérieux ! Un mélange qui m’a beaucoup plu ! Vraiment ravie d’avoir (re) découvert cette histoire ! Je vous le recommande vivement !


Merci Francia Place & City éditions pour l'envoi ♥ 


• City éditions 

• Sortie le 02 Octobre 2019 

• 273 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Rendez-vous-terre-inconnue-Francia-Place/dp/2824615761/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1574687399&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto