Accéder au contenu principal

Possessed Souls - Shelby Kaly


Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l'utilise pour ses affaires illégales.
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d'Alyssa, sa demi-soeur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. Elle doit découvrir ce qu'il sait, et mettre en oeuvre n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins.
Mais Connor n'est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. Chacun cherchera à prendre l'ascendant sur l'autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.
Un torride mais vicieux jeu de séduction s'engage, les poussant à déployer l'étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s'affrontent, la loi du plus fort ne s'applique pas toujours. 



Hello ! 

Par où commencer ? Comment expliquer mon ressenti sur cette histoire originale et qui m’a certaines fois rendue folle ? Comment vous faire comprendre de ne surtout pas vous arrêter au début de l’histoire et de surtout d’aller au-delà des premiers chapitres, parce putain de merde, cette histoire en vaut carrément la peine ! 

Mais de quoi ça parle ? 

On fait la rencontre de Megan, alors autant vous le dire tout de suite moi et notre héroïne, ça n’a pas vraiment matché entre elle et moi au départ, parce que je l’ai trouvé trop hautaine, méchante aussi parfois et elle m’a clairement énervé dans certain de ces comportements. MAIS… Ce que je ne savais pas c’est ce qui allait suivre, ce que j’allais apprendre sur elle, sur son passé, sur son présent, sur ce qui fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Et là, à ce moment-là, j’ai remis en question, tous les préjugés que j’avais contre ce personnage antipathique, froide et orgueilleuse. Et je l’ai vue sous un angle nouveau et je me suis même attachée à elle, à son histoire, à son vécu. J’ai même eu de la peine pour elle, mon cœur s’est serré face à ce qu’elle a dû endurer, j’ai eu le cœur brisé par ce que sa famille lui impose. Comment, peut-on agir ainsi ? Comment est-ce même possible ? Comment a-t-elle fait pour seulement, tenir jusqu’à aujourd’hui ? Pourquoi agit-il comme ça ? Parce que c’est une femme ? Parce qu’ils la croient en dessous d'eux ? Elle, tout ce qu’elle veut c’est leur confiance, qu’ils se rendent compte qu’elle est aussi digne et capable qu’eux ! 

Elle accepte tout, son tempérament de feu qu’elle a d’habitude, à leur côté est éteint je trouve. Elle encaisse chaque parole et chaque acte, pour leur prouver qu’elle peut lui succéder. Qu’elle en a autant les capacités que Charlie ! Et pourtant, malgré tout ce qu’elle fera, malgré qu’elle se démène et qu’elle est prête à se donner corps et âme pour eux, ce n’est jamais suffisant. Va-t-elle tenir ? Va-t-elle ouvrir les yeux sur leur vraie nature ? 

Et puis, il y a notre héros Connor. Qui n’est… pas comme je l’aurais cru non plus ! Les apparences sont trompeuses. Parce qu’il sera probablement celui qui sera capable de sauver Megan de sa famille et d’elle-même. Mais Connor à quelques démons qui le hantent encore, comme la mort de son ex dans un accident de la route, même s’il en est persuadé il n'était pas accidentel. Sa mort, ça le bouffe. Alors, sa rencontre avec Megan pourrait lui faire oublier le fantôme de son ex ? Et si, Alyssa (son ex) et Megan avait un point commun ? (Je vous laisse découvrir lequel !) 

Parlons des « autres » personnages, qui m’ont donné envie de les gifler ? Ces personnages détestables, qu’est-ce que j’ai eu envie de les étriper, comment est-ce possible, d’être aussi méchant et cruel ? Des scènes dans cette histoire m’ont bouleversée, rien n’est rose dans l’histoire de Megan & Connor bien au contraire, c’est même sombre. (Mais c’est aussi super hot !!!) 

Ce que j’ai aimé, c’est de lire l’évolution de Megan, de la voir baisser un peu la garde, de la voir découvrir que tout le monde n’est pas comme les personnes qu’elle a l’habitude de côtoyer et de la voir enfin avoir confiance en certaines personnes. Elle m’a touchée, à un certain moment, j’avais envie de lui venir en aide pour l’aider à se relever de cette terrible épreuve, mais une fois encore Connor l’a fait superbement. C’est un peu son super-héros finalement. 

Et pour une fois, je trouve personnellement, que ce n’est pas le héros qui est le méchant de l’histoire, mais (du moins dans la première partie du livre) l’héroïne qui est la méchante. Megan est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle m’a énervée et rendue folle et honnêtement impossible d’accrocher avec elle au départ et un peu aussi avec l’histoire à cause de ça, et finalement heureusement que je ne me suis pas arrêté à mes aprioris parce que bordel j’aurais loupé une histoire de dingue ! 

La plume de Shelby que je découvre pour la première fois (une chose est sûr c'est que ce ne sera pas dernière) est fluide et rythmée. Les pages se tournent très vite et j’ai adoré cette histoire parce qu’elle sort de l’ordinaire, elle a réussi à me faire détester l’héroïne et en même temps me la faire adorer juste après. Vous voyez la complexité du truc ? 

Je vous recommande les yeux fermés cette histoire, faites-vous votre propre avis et découvrez qui ce cache derrière cette héroïne au caractère de feu et surtout rencontré le beau Connor, je suis sûr qu’il vous plaira beaucoup ! Et une chose est sûre c'est que vous ne vous ennuierez pas entre manipulations, trahisons, mensonges, rebondissements et actions il y a de quoi faire passer un "très bon" moment de lecture ♥

Merci, Diboux & Black Ink, pour l’envoi et la confiance qu’ils m’accordent ♥ 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 15 novembre 2019 

• 300 pages 

• Dispo en numérique & en broché dès le 16/11 

https://www.amazon.fr/Possessed-souls-Shelby-Kaly-ebook/dp/B0813VPRZ8/ref=sr_1_1?keywords=possessed+souls&link_code=qs&qid=1573740086&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto