Accéder au contenu principal

Attirance prohibée - tome 1 : Se découvrir - C HANDON



Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?
Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l'atmosphère brûlante où ils seront poussés l'un vers l'autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?



Hello ! 

J’ai découvert la plume de C. Handon dans « Permets-moi d’oublier » (que je vous invite à découvrir !!!)  Publié chez Fyctia dont j’avais beaucoup apprécié le style et l’écriture alors avec la sortie de son nouveau roman « Attirance Prohibée », je me suis fait une joie de la lire une fois encore. (Même si elle est sadique et qu’elle ne veut pas me donner d’indices sur les prochains tomes lol.) 

De quoi ça parle ? 

Nick est flic, il a peu d’expérience, mais c’est un bon policier, un jour on lui impose une mission d’infiltration, l’occasion pour lui de peut-être monter des galons ! Une fois sur le lieu de la mission, il fait la rencontre de Tracy sa coéquipière pour cette affaire. Ils vont être amenés à cohabiter dans un petit appartement et vont devoir se faire embaucher dans un club un peu spécial : le 22é. 

Il va devoir habiter et travailler avec cette femme au tempérament de feu, qui a plus d’expériences que lui dans le milieu, elle le bousculera, ne le ménagera pas, pour son plus grand bien, selon moi. Parce qu’on verra Nick évoluer au fil des pages grâce à elle, à prendre plus confiance en lui. Et j’ai beaucoup aimé ça. 

On en apprend peu sur eux, mais assez pour se faire une idée sur leurs passés respectifs, parce que c’est le jeu, en infiltration on ne peut pas se dévoiler. Dans ce club un peu spécial où ils vont « travailler », les deux seront poussés l’un vers l’autre, l’attirance sera forte. Résisteront-ils ? Où se laisseront-ils aller au plaisir ? 

Tracy est un peu froide au premier abord, elle ne mâche pas ses mots avec Nick, elle est franche, mais en même temps on sent qu’elle veille sur lui, qu’elle le « protège » et j’ai adoré cette facette d’elle. Ces deux personnages, qui à première vue, semblent opposés, m’ont beaucoup plu, je me suis beaucoup attachée à eux et à leur façon d’être, à cette relation un peu spéciale et bancale. Parce que même eux ne savent pas dans quelle direction ils vont, parce qu’ils n’oublient pas l’objectif premier qui est la mission, trouver qui fait passer cette drogue ! Et dans tout ça, les sentiments n’ont pas du tout leur place ! 

La narration est partagée entre nos deux héros et comme toujours c’est un point que j’apprécie particulièrement dans un roman, de pouvoir avoir et découvrir autrement le point de vue de chacun. Ce tome un, pose tranquillement les bases, ils se découvrent doucement en nous dévoilant les caractères de chacun, avec cette enquête qui est tout sauf bouclée avec de nombreux suspects, quelques infos sur leurs vies… C’est un super démarrage pour les deux prochains tomes à venir et que j’ai hâte de découvrir ! 

Et il y a cette fin, que je n’ai pas vu arriver, qui m’a frustrée au possible, j’ai envie de savoir la suite, d’avoir le fin mot de tout ça. Je veux des réponses à de nombreuses questions restées en suspens dans ce premier tome, alors vite, vite le deux ! 

Pour conclure, j’ai dévoré ce livre en à peine 24 heures, tellement dès le départ j’ai été prise dans cette histoire. Les personnages sont attachants, chacun à leur manière. Les pages se tournent super vite, c’est fluide et l’écriture de C. Handon est vraiment addictive ! Je vous recommande vivement cette histoire !

Merci C.HANDON & Stories By Fyctia pour la confiance & l’envoi


• Autoéditions (Stories by Fyctia) 

• Sortie le 14 novembre 2019

• 280 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/Attirance-prohib%C3%A9e-1-Se-d%C3%A9couvrir-ebook/dp/B0816X8WKZ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=c.+handon&qid=1574269696&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...