Accéder au contenu principal

Attirance prohibée - tome 1 : Se découvrir - C HANDON



Pour l'enquête, quelles limites seront-ils prêts à franchir ?
Nick est un policier impliqué dans son travail et pour sa première mission d'infiltration, il est bien décidé à montrer ses capacités. Mais c'est sans compter sur Tracy, sa nouvelle collègue plus expérimentée que lui et au caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à le bousculer afin qu'il s'affirme davantage. Pourtant, c'est main dans la main qu'ils doivent avancer et mener leur enquête sur un réseau de drogue. Sous couverture dans un bar chic de Détroit, ils vont découvrir le 22e, un club privé à l'atmosphère brûlante où ils seront poussés l'un vers l'autre. Tiraillés entre déontologie et désir, succomberont-ils à cette attirance prohibée ?



Hello ! 

J’ai découvert la plume de C. Handon dans « Permets-moi d’oublier » (que je vous invite à découvrir !!!)  Publié chez Fyctia dont j’avais beaucoup apprécié le style et l’écriture alors avec la sortie de son nouveau roman « Attirance Prohibée », je me suis fait une joie de la lire une fois encore. (Même si elle est sadique et qu’elle ne veut pas me donner d’indices sur les prochains tomes lol.) 

De quoi ça parle ? 

Nick est flic, il a peu d’expérience, mais c’est un bon policier, un jour on lui impose une mission d’infiltration, l’occasion pour lui de peut-être monter des galons ! Une fois sur le lieu de la mission, il fait la rencontre de Tracy sa coéquipière pour cette affaire. Ils vont être amenés à cohabiter dans un petit appartement et vont devoir se faire embaucher dans un club un peu spécial : le 22é. 

Il va devoir habiter et travailler avec cette femme au tempérament de feu, qui a plus d’expériences que lui dans le milieu, elle le bousculera, ne le ménagera pas, pour son plus grand bien, selon moi. Parce qu’on verra Nick évoluer au fil des pages grâce à elle, à prendre plus confiance en lui. Et j’ai beaucoup aimé ça. 

On en apprend peu sur eux, mais assez pour se faire une idée sur leurs passés respectifs, parce que c’est le jeu, en infiltration on ne peut pas se dévoiler. Dans ce club un peu spécial où ils vont « travailler », les deux seront poussés l’un vers l’autre, l’attirance sera forte. Résisteront-ils ? Où se laisseront-ils aller au plaisir ? 

Tracy est un peu froide au premier abord, elle ne mâche pas ses mots avec Nick, elle est franche, mais en même temps on sent qu’elle veille sur lui, qu’elle le « protège » et j’ai adoré cette facette d’elle. Ces deux personnages, qui à première vue, semblent opposés, m’ont beaucoup plu, je me suis beaucoup attachée à eux et à leur façon d’être, à cette relation un peu spéciale et bancale. Parce que même eux ne savent pas dans quelle direction ils vont, parce qu’ils n’oublient pas l’objectif premier qui est la mission, trouver qui fait passer cette drogue ! Et dans tout ça, les sentiments n’ont pas du tout leur place ! 

La narration est partagée entre nos deux héros et comme toujours c’est un point que j’apprécie particulièrement dans un roman, de pouvoir avoir et découvrir autrement le point de vue de chacun. Ce tome un, pose tranquillement les bases, ils se découvrent doucement en nous dévoilant les caractères de chacun, avec cette enquête qui est tout sauf bouclée avec de nombreux suspects, quelques infos sur leurs vies… C’est un super démarrage pour les deux prochains tomes à venir et que j’ai hâte de découvrir ! 

Et il y a cette fin, que je n’ai pas vu arriver, qui m’a frustrée au possible, j’ai envie de savoir la suite, d’avoir le fin mot de tout ça. Je veux des réponses à de nombreuses questions restées en suspens dans ce premier tome, alors vite, vite le deux ! 

Pour conclure, j’ai dévoré ce livre en à peine 24 heures, tellement dès le départ j’ai été prise dans cette histoire. Les personnages sont attachants, chacun à leur manière. Les pages se tournent super vite, c’est fluide et l’écriture de C. Handon est vraiment addictive ! Je vous recommande vivement cette histoire !

Merci C.HANDON & Stories By Fyctia pour la confiance & l’envoi


• Autoéditions (Stories by Fyctia) 

• Sortie le 14 novembre 2019

• 280 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/Attirance-prohib%C3%A9e-1-Se-d%C3%A9couvrir-ebook/dp/B0816X8WKZ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=c.+handon&qid=1574269696&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto