Accéder au contenu principal

Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! - Juliette Bonte


"Encore plus près de son ennemi"... manquait plus que ça !
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.


Hello ! 

Charlie et Blade se détestent. Entre eux, le courant ne passe absolument pas. Mais malheureusement pour eux, ils sont obligés de se côtoyer et pour cause ? Blade est ami avec le nouveau petit ami de la meilleure amie de Charlie. Et elles sont inséparables donc elle ne peut pas éviter Blade de ce fait.
Au cours d’une soirée, le groupe d’amis (dont Charlie & Blade) décide de partir en vacances pour Noël. Mais… Charlie déteste Noël, elle a en horreur cette fête et tout ce qui va avec. Alors quand le groupe décide de partir pour la Laponie, je vous laisse imaginer son désespoir. En plus de devoir avoir Blade sur le dos, elle doit subir ces vacances ! 

Comment va se dérouler le séjour ? Qu’est-ce qui sera le plus difficile à surmonter pour Charlie son aversion pour Noël ou pour Blade ?
Entre eux tous les coups sont permis ! Des coups les plus tordus les uns que les autres, jusqu’où iront-ils ? Au jeu du chat et de la souris qui en sortira gagnant ? Pourquoi cette animosité entre eux ? Comment va se passer ce voyage ? Vont-ils réussir à se supporter et surtout à cohabiter sans que ça ne tourne à la catastrophe ? 

Un régal de retrouver la plume de Juliette Bonte que j’ai découvert il y a peu, sa plume à toujours ce truc qui rend accro tant à l’histoire et aux personnages. Le récit est bourré d’humour, on passe un super moment de lecture avec le sourire collé aux lèvres tout au long. Ça met de bonne humeur et ça donne encore plus envie d’être à Noël (j’aime tellement cette période !) 

C’est une lecture toute douce, qui donne envie de juste rester sous le plaid avec un chocolat chaud et se détendre. Les personnages principaux comme secondaires sont juste super attachants. J’ai adoré les suivre dans leur voyage, d’en connaître plus sur eux et assister à chaque nouveau coup tordu de Charlie et Blade ! Comme si moi aussi, je faisais partie de la bande ! 

Charlie et Blade ont tous les deux des caractères forts, Charlie n’a pas la langue dans sa poche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et je l’ai adoré pour ça ! Entre eux, ça fera de nombreuses étincelles et nous apportera de nombreuses joutes verbales vraiment drôles ! C’est explosif entre eux, mais pas que ça… 

Une chose est sûre c’est que « Tu fais quoi pour Noël ? Je t’évite ! » sera très vite dans ma bibliothèque papier, pour pouvoir le lire et le relire !!! 

Si vous aussi vous voulez un avant-goût de Noël, foncez lire cette nouvelle romance de Noël de Juliette Bonte (il faut d’ailleurs absolument que je lise les précédentes !!!) 

Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour l’envoi et la confiance

 

• Harlequin - Collection &H 

• Sortie le 16 Octobre 2019 

• 342 pages 

• Dispo en broché & numérique .

 https://www.amazon.fr/fais-quoi-pour-No%C3%ABl-t%C3%A9vite/dp/2280420228/ref=sr_1_1?keywords=juliette+bonte&link_code=qs&qid=1571048956&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...