Accéder au contenu principal

Rédemption - Sander - Mary Matthews

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.


Hello ! 

Une couverture sublime, un résumé intrigant et en plus classé en dark romance, il ne m’en faut pas plus pour vouloir découvrir ce qu’il s’y cache à l’intérieur ! 

Mais de quoi ça parle ? 
Suite à un accident de ski, Elsa se retrouve en fauteuil roulant. Elle vit isolée du monde, dans cette petite maison, où il n’y a rien à des kilomètres à part une maison en face de chez elle abandonnée. Jusqu’au jour, où quelqu’un viendra s’installer dans la maison en question. En bonne voisine, elle décide d’aller se présenter à ces voisins. Mais elle ne s’attendait pas à faire la rencontre de cet homme au trait dur, mais attirant. Elle ne s’attendait pas non plus, à découvrir quelqu’un de froid et détestable. Mais pourquoi, se sent-elle attirée par lui ? Pourquoi veut-elle le connaître ? Entre eux, tous les coups seront permis, se venger des coups de chacun c’est ce qu’ils feront de mieux. 

Qui est cet homme mystérieux qui vient de s’installer en face de chez elle ? Pourquoi la traite-t-il comme il le fait ? 

Ce nouveau voisin, c’est Sander qui est revenu s’installer dans sa maison d’enfance. Cette maison qui abrite un bon nombre de secrets. Il sort de dix années de prison, mais il ne compte pas pour autant rentrer dans le droit chemin, au contraire, rien ne compte plus pour lui aujourd’hui que sa vengeance. Mais de quoi, de qui, veut-il se venger ? Ses démons bien ancrés en lui ne lui rendent pas la vie facile, il doit apprendre à vivre avec eux. 

Donnera-t-il une chance à Elsa malgré son aversion pour les femmes ? Pourquoi ressent-il cette haine pour le sexe opposé ? 

Elsa, ne se laisse pas faire malgré le comportement de Sander. Elle n’a pas la langue dans sa poche et ne se laissera pas intimider. Elle a une force de caractère incroyable, malgré son handicap et tout ce que ça comporte elle garde la tête haute et reste une battante. Et quand Sander débarque dans sa vie, là encore elle reste forte, malgré tout ce qu’il se passera. Elle l’affrontera, lui et ses démons et cherchera à l’apprivoiser. Sander ne la traite pas comme tous les autres, lui ne voit pas que la personne handicapée, non il la voit comme une personne comme les autres. 

Pourquoi est-elle attirée par cet homme ? Pourquoi veut-elle connaître ses secrets ? Comment réagira-t-elle en les apprenant ? 

Sander est sombre, Sander est froid, Sander est dangereux. Il n’a rien d’un personnage gentil, il est sans pitié même avec Elsa. Comment peut-il aller de l’avant après ce qu’il a vécu ? Est-ce vraiment possible ? Les personnages, leurs psychologies, les évènements, l’univers… Tout, est vraiment superbement travaillés. C’est un concentré d’émotions tout plus contradictoires les unes que les autres ! 

C’est un roman sombre, inhabituel même. C’est parfois angoissant à lire. J’ai ressenti parfois de la haine envers Sander, de la peine, mais aussi de la pitié. Mon cœur s’est brisé pour ce petit garçon qu’il a été. Mais c’est surtout addictif « Rédemption » fait parti de ses romans qui une fois commencé, il est dur à lâcher, parce qu’on veut, on a besoin de connaître la suite. Et si par « malheur » on vient à le poser, il vous hante ! 

C’est la première fois que je lis un roman de l’auteure et je suis certaine que ce ne sera pas le dernier, c’est vraiment une très bonne découverte ! Sa plume est captivante et vraiment addictive ! En tout cas, une chose est sûre c’est que j’ai hâte de lire les prochains tomes ! 

Je le recommande vivement, si vous aimez les personnages torturés, les histoires sombres ! Sander est fait pour vous ! 




• Autoéditions 

• Sortie le 26 septembre 2019 

• 400 pages

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/R%C3%A9demption-Sander-Mary-Matthews/dp/1695754034/ref=sr_1_1?keywords=r%C3%A9demption+sander&link_code=qs&qid=1571491009&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto