Accéder au contenu principal

Just win Baby - Chlore Smys & Juliette Pierce

Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.
Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.
Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.
Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ? 


 Hello !


Dès l’annonce de ce quatre mains, j’ai de suite été emballé et impatiente de découvrir ce que Chlore Smys & Juliette Pierce allaient nous réserver. Et le moins que l’on puisse dire, après avoir passé des heures et des heures en compagnie de Lexie et Cole et bien, je peux vous dire que c’est un coup de cœur. Autant j’aime Chlore dans ses écrits que j’ai tous dévoré (bon sous ta peau est dans ma PAL et il faut absolument que je le lise) ainsi que ceux de Juliette Pierce. (D’ailleurs si vous ne les avez pas encore découvertes c’est le moment !!! Mais leurs deux plumes réunies sont encore meilleures. 

De quoi ça parle ? 

On fait la rencontre de Lexie, elle vient d’arriver au sein de l’équipe des cheerleaders grâce sa 
meilleure amie Haley. Elles sont toutes les deux, issus de deux mondes complètement différents, et pourtant leur amitié (quoi que bancal) et bien présente. Mais Haley, ne semble plus être la même personne qu’avant, elle est en couple avec la star de l’équipe des Ravaging Storms. Et tous les deux sont au sommet, sous les projecteurs… 

Elle fera la rencontre de Cole grâce (ou à cause ?) de sa meilleure amie. Pour lui rendre service, parce qu’elle se sent redevable auprès d’elle. Cole est un dealeur. Et Lexie, va aller jusqu’à lui voler ses pills. Hors de question pour Cole de laisser passer ça, on ne le vole pas et il compte bien lui faire comprendre !

Cole est sombre, avec un passé lourd qui le tourmente toujours aujourd’hui. Il est rempli de noirceur, il est dur et ne laisse rien transparaitre de ses émotions. Il prend ce qu’il a à prendre sans se soucier du reste. Mais il est aussi souvent le deuxième choix : le deuxième choix dans l’équipe des Ravaging Storms, le deuxième choix dans la vie de ses parents… Il a ce point commun avec Lexie parce qu’elle aussi est souvent le second choix. Est-ce que c’est ça qui va les rapprocher ? Cette rage, cette haine qui les consume, celle de vouloir être enfin vu à leurs justes valeurs ? 

Pourtant ces deux-là, au départ semble toxique l’un pour l’autre. Rien ne semble très sain entre eux, et pourtant au fur et à mesure, ils s’apporteront plus qu’ils ne l’auraient imaginé.
Mensonges, trahisons… Rien ne sera facile, dans la nouvelle vie de Lexie. Pour être sous les projecteurs, elle ne reculera devant rien… Mais peut-elle avoir confiance en Cole ? Au départ, ils étaient censés, « juste faire semblant », quand est-ce qu’ils ont arrêté ? Quand tout ça est devenu plus « réel » ? 

Et si l'heure de gloire avait sonné ? Si c’était enfin à leur tour, d’être sur le devant de la scène ? Mais à quel prix ? Pour quelle concession ? 

Je suis passée par tellement d’émotions pendant ma lecture. J’ai été en colère au départ face aux comportements odieux de Cole, sa manière de faire, de traiter les femmes, m’ont rendue complètement folle et les pages ce sont tournés et j’ai découvert un personnage attachant, bouleversant aussi, avec qui la vie n’a pas été tendre… Et le plus, c’est qu’on le voit réellement évoluer tout au long du récit et j’ai adoré ça ! On découvrira aussi leur manière à tous les deux, de se dompter et de s’apprivoiser… Malgré les colères, les disputes et les mensonges ! 

Tout ne sera pas rose, loin de là. C’est parsemé de rebondissements, d’actions et d’émotions qui font qu’on n’a clairement pas envie de lâcher le livre. Cole fait partie de ses héros qu’on aime autant qu’on déteste et j’ai adoré !

Pour ce qui est de Lexie, je l’ai trouvé surprenante en tout point, je ne m’attendais pas à trouver une héroïne de ce genre en commençant ma lecture. Elle va vous surprendre, croyais moi !!! Elle aussi à ses démons, avec qui elle doit composer et là aussi ce n’est pas toujours facile. Elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et c’est ce genre de personnage que j’aime retrouver ! 

Pour conclure : j’ai adoré, c’est un pu*ain de coup de cœur. Ce livre est une bombe, c’est fluide, c’est prenant, captivant qu’il est impossible de le lâcher. Je l’ai dévoré de la première à la dernière page. J’ai vécu avec eux, j’ai eu le souffle coupé me croyant moi aussi présente aux matchs, j’ai assisté à leurs disputes, à leur jalousie… Enfin j’ai adoré ! C’est sombre, bouleversant, envoutant… Mais ça reste une romance vraiment entêtante que je vous conseille fortement !  (Les passages Instagram sont un vrai plus à la fin des chapitres, j’ai vraiment beaucoup aimé !) Au cas où vous ne l’avez toujours pas compris, j’ai adoré !

Merci Diboux & Black Ink pour l'envoi ☺ 


• Black Ink Éditions

• Sortie le 25 octobre 2019 

• 418 pages 

• Dispo en numérique (et prochainement en broché) 

 https://www.amazon.fr/Just-win-Baby-Chlore-Smys-ebook/dp/B07Z85C2B6/ref=sr_1_1?keywords=just+win+baby&link_code=qs&qid=1572094358&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es