Accéder au contenu principal

Just win Baby - Chlore Smys & Juliette Pierce

Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.
Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.
Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.
Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ? 


 Hello !


Dès l’annonce de ce quatre mains, j’ai de suite été emballé et impatiente de découvrir ce que Chlore Smys & Juliette Pierce allaient nous réserver. Et le moins que l’on puisse dire, après avoir passé des heures et des heures en compagnie de Lexie et Cole et bien, je peux vous dire que c’est un coup de cœur. Autant j’aime Chlore dans ses écrits que j’ai tous dévoré (bon sous ta peau est dans ma PAL et il faut absolument que je le lise) ainsi que ceux de Juliette Pierce. (D’ailleurs si vous ne les avez pas encore découvertes c’est le moment !!! Mais leurs deux plumes réunies sont encore meilleures. 

De quoi ça parle ? 

On fait la rencontre de Lexie, elle vient d’arriver au sein de l’équipe des cheerleaders grâce sa 
meilleure amie Haley. Elles sont toutes les deux, issus de deux mondes complètement différents, et pourtant leur amitié (quoi que bancal) et bien présente. Mais Haley, ne semble plus être la même personne qu’avant, elle est en couple avec la star de l’équipe des Ravaging Storms. Et tous les deux sont au sommet, sous les projecteurs… 

Elle fera la rencontre de Cole grâce (ou à cause ?) de sa meilleure amie. Pour lui rendre service, parce qu’elle se sent redevable auprès d’elle. Cole est un dealeur. Et Lexie, va aller jusqu’à lui voler ses pills. Hors de question pour Cole de laisser passer ça, on ne le vole pas et il compte bien lui faire comprendre !

Cole est sombre, avec un passé lourd qui le tourmente toujours aujourd’hui. Il est rempli de noirceur, il est dur et ne laisse rien transparaitre de ses émotions. Il prend ce qu’il a à prendre sans se soucier du reste. Mais il est aussi souvent le deuxième choix : le deuxième choix dans l’équipe des Ravaging Storms, le deuxième choix dans la vie de ses parents… Il a ce point commun avec Lexie parce qu’elle aussi est souvent le second choix. Est-ce que c’est ça qui va les rapprocher ? Cette rage, cette haine qui les consume, celle de vouloir être enfin vu à leurs justes valeurs ? 

Pourtant ces deux-là, au départ semble toxique l’un pour l’autre. Rien ne semble très sain entre eux, et pourtant au fur et à mesure, ils s’apporteront plus qu’ils ne l’auraient imaginé.
Mensonges, trahisons… Rien ne sera facile, dans la nouvelle vie de Lexie. Pour être sous les projecteurs, elle ne reculera devant rien… Mais peut-elle avoir confiance en Cole ? Au départ, ils étaient censés, « juste faire semblant », quand est-ce qu’ils ont arrêté ? Quand tout ça est devenu plus « réel » ? 

Et si l'heure de gloire avait sonné ? Si c’était enfin à leur tour, d’être sur le devant de la scène ? Mais à quel prix ? Pour quelle concession ? 

Je suis passée par tellement d’émotions pendant ma lecture. J’ai été en colère au départ face aux comportements odieux de Cole, sa manière de faire, de traiter les femmes, m’ont rendue complètement folle et les pages ce sont tournés et j’ai découvert un personnage attachant, bouleversant aussi, avec qui la vie n’a pas été tendre… Et le plus, c’est qu’on le voit réellement évoluer tout au long du récit et j’ai adoré ça ! On découvrira aussi leur manière à tous les deux, de se dompter et de s’apprivoiser… Malgré les colères, les disputes et les mensonges ! 

Tout ne sera pas rose, loin de là. C’est parsemé de rebondissements, d’actions et d’émotions qui font qu’on n’a clairement pas envie de lâcher le livre. Cole fait partie de ses héros qu’on aime autant qu’on déteste et j’ai adoré !

Pour ce qui est de Lexie, je l’ai trouvé surprenante en tout point, je ne m’attendais pas à trouver une héroïne de ce genre en commençant ma lecture. Elle va vous surprendre, croyais moi !!! Elle aussi à ses démons, avec qui elle doit composer et là aussi ce n’est pas toujours facile. Elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et c’est ce genre de personnage que j’aime retrouver ! 

Pour conclure : j’ai adoré, c’est un pu*ain de coup de cœur. Ce livre est une bombe, c’est fluide, c’est prenant, captivant qu’il est impossible de le lâcher. Je l’ai dévoré de la première à la dernière page. J’ai vécu avec eux, j’ai eu le souffle coupé me croyant moi aussi présente aux matchs, j’ai assisté à leurs disputes, à leur jalousie… Enfin j’ai adoré ! C’est sombre, bouleversant, envoutant… Mais ça reste une romance vraiment entêtante que je vous conseille fortement !  (Les passages Instagram sont un vrai plus à la fin des chapitres, j’ai vraiment beaucoup aimé !) Au cas où vous ne l’avez toujours pas compris, j’ai adoré !

Merci Diboux & Black Ink pour l'envoi ☺ 


• Black Ink Éditions

• Sortie le 25 octobre 2019 

• 418 pages 

• Dispo en numérique (et prochainement en broché) 

 https://www.amazon.fr/Just-win-Baby-Chlore-Smys-ebook/dp/B07Z85C2B6/ref=sr_1_1?keywords=just+win+baby&link_code=qs&qid=1572094358&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto