Accéder au contenu principal

Stay - N.C. Bastian




Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire
Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

 Hello ! 
 
Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé retrouver la plume de NC Bastian que j’aime beaucoup ! Stay n’a fait que confirmer le fait que j’adore ce qu’elle écrit, j’ai lu tous ces livres et ça a été à chaque fois des coups de cœur ! Et Stay ne fait pas exception ! 

De quoi ça parle ? 

Kylian Foster est un joueur de basket-ball connu et reconnu. Il est sexy, riche et très doué dans ce qu’il fait. Quand il fera la rencontre de Gaby, l’attirance est immédiate, il mettra tout en œuvre pour pouvoir la revoir … Mais pour Gaby, Kylian est tout ce qu’elle déteste et pourtant, en lui laissant une chance de l’approcher elle se rendra compte qu’il n’est pas seulement riche et célèbre il est aussi gentil et prévenant… 

Mais Gaby doute, comment un homme comme Kylian pourrait rester avec une femme comme elle ? Il lui plaît, mais elle ne peut pas se laisser complètement aller, parce que, combien de temps durera cette histoire ? Finira-t-il par se lasser ?
Au départ, j’ai cru honnêtement que ça allait bloquer un peu, parce que j’ai trouvé que ça allait un peu vite entre eux, tous ces aprioris se sont vite envolés et puis finalement après plusieurs pages, j’ai vite oublié parce que des rebondissements et des événements on sans cesse relancé l’intrigue, que j’ai été captivé par tout le reste du récit ! 

Quelqu’un veut du mal au couple, mais qui ? Des personnes veulent tout faire pour détruire leur relation. Et peut-être même quelqu’un de proche… A qui peuvent-ils vraiment faire confiance ? Leur relation a-t-elle seulement une chance de fonctionner ? N’est-il pas plus facile d’abandonner ? 

Mensonge, secret, manipulation, trahison, mais aussi amour, amitié et basket rythmeront Stay ! C’est rempli de rebondissements, quand on croit que tout va s’arranger quelque chose arrive et relance l’histoire, j’ai juste adoré ! 

Parlons de Gabrielle, que j’ai eu envie de secouer un million de fois ! J’ai eu envie de lui crier dessus, parce que certaines décisions qu’elle a prises étaient juste pas possibles. En fait, j’ai carrément vécu le livre comme ci j’y étais quoi ^^ ! j’ai aussi détesté au plus haut point un personnage (je vous laisse découvrir qui) et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas haï un personnage à ce point !!! Et il y a Kylian, qui essaie de faire de son mieux, pour protéger Gaby. Il est vraiment attachant et attendrissant je l’ai adoré ! Coup de cœur pour les personnages secondaires aussi, Eddy surtout qui m’a brisé le cœur à de nombreuses reprises et aussi Junior qui lui j’ai plutôt eu envie de gifler lol ! 

J’ai passé un super moment de lecture, j’ai été happé par cette histoire riche en émotions. La colère, la peine, la joie tout y est passé. Malgré le pavé (800 pages environ) je ne me suis pas ennuyé au contraire, le récit est fluide, prenant et tellement addictif ! 

C’est sans hésitation que je vous recommande cette jolie histoire, car il serait vraiment dommage de passer à côté ! 

Merci à Harlequin & Netgalley pour l'envoi ☻ 


• Publié chez Harlequin

• Sortie le 04 septembre 2019

• 983 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/STAY-Lint%C3%A9grale-d%C3%A9couvrez-nouvelle-fran%C3%A7aise-ebook/dp/B07RWN635N/ref=sr_1_1?keywords=stay&link_code=qs&qid=1568790439&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es