Accéder au contenu principal

Les sorties du 23 au 29 septembre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!!

Sortie du 24 septembre 2019 


Résumé : Le journalisme, c'est la seule chose qui me fait vibrer. Mon chemin était tout tracé en arrivant à Chicago. Mon boss m'a tout servi sur un plateau d'argent : la carrière, la maison de rêve et même une vie sociale. Et puis, avec mon charme et mon accent très français, les femmes me sont tout de suite tombées dans les bras.
Pourtant, une affaire de meurtre étrange sur fond de légitime défense et de violence conjugale ainsi qu'une avocate coincée ont tout fait capoter. Pas seulement parce que cette Eva a le regard vert et un corps de dingue. Ce n'est même pas parce que son arrogance de petite bourgeoise m'a saoulé dès le départ.
Tout est parti des doutes que j'ai eus concernant cette histoire de meurtre et sur Eva qui s'est trouvée être à la fois la femme de mon boss et l'avocate de l'accusée. Quelque chose clochait dans son mariage parfait. J'ai su aussi que je perdrais gros à loucher sur la femme du patron...
Je m'appelle Marc. Voici mon histoire.

Sorties du 25 septembre 2019 


Résumé : Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute.
Lorsque sa mère lui annonce qu'elle a refait sa vie et lui propose d'emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d'air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l'Université.
Une nouvelle vie.
Une nouvelle maison.
Une nouvelle famille.
Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu'envoûtant... enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville... 



Résumé : Scarlett
Sur le sentier de la guerre, il y a trois règles simples à respecter.
1. Connaître son ennemi
2. Être prêt au sacrifice
3. Toujours porter de bonnes chaussures
Après tout, la vengeance est un plat qui se sert en talons hauts.
J’ai l’œil pour ce genre de choses, et rien ne se mettra en travers de mon chemin.
Pas même Rory Brodrick, le Saint.
Il se trompe s’il croit pouvoir me changer. Quand j’en aurai fini avec lui, je ferai passer sa mafia pour un jeu d’enfants.
Tu me cherches, Monsieur Brodrick ?
Croix de bois, croix de fer, si tu mens, vas en enfer !
Rory
Je suis un combattant. Un arnaqueur. Un gangster.
J’ai vu tout un tas de choses dans ma vie.
Mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle.
C’est une belle au cœur de bête. La pomme empoisonnée à laquelle je suis incapable de résister. Et dans son sillage, tous les hommes rampent à ses pieds.
Ce qu’elle ignore, c’est que j’aime les femmes fougueuses.
C’est d’autant plus intéressant de les dompter.
                                                           Sorties du 26 septembre 2019 


Résumé : Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

Résumé : Alexis pensait avoir retenu la leçon. Maintenant élève à la Juilliard School, elle pensait pouvoir retrouver une vie normale, loin des gangs, loin des crimes, même si cela impliquait aussi d’être loin de... lui.
Mais alors qu’elle survit à un énième accident douteux, elle doit se rendre à l’évidence : quelqu'un cherche de nouveau à faire de sa vie un enfer.
Mais qui pourrait lui en vouloir au point d’essayer de la tuer ?
La seule chose qu’elle sait, c’est qu’il n’y a qu’une seule personne qui puisse l’aider à résoudre cette énigme à temps. Et lorsque la vie d’Alexis Rey est un enfer, Blake Foxter n’est jamais très loin.


                                                        Sorties du 27 septembre 2019 



Résumé : La gringa, c’est ainsi qu’ils m’appelaient dans le quartier. Pestiférée, je n’avais que douze ans et mes perspectives d’avenir étaient nulles, jusqu’à ma rencontre avec lui.
Abain m’a sauvée, Abain a fait naître non seulement l’espoir, mais la passion en moi. Nous étions inséparables, il était ma moitié, d’amour et d’amitié, ma raison quand j’égarais la mienne, me rattrapait au bord de ces gouffres où, par sa faute, je manquais de déraper. Sa main tendue, son regard chargé de promesses d’un futur meilleur étaient en réalité… un poison.
Je l’ai compris lorsque sans aucune explication, il a disparu de ma vie. Quand je l’ai aperçu des années plus tard, ce jour d’été, sur mon lieu de travail, subissant la brûlure de son indifférence.
Pourquoi m’a-t-il abandonnée ? Pourquoi revenir ainsi dans ma vie ? Et, bon sang, qui est cette femme avec lui ? Ne subsistent plus que des interrogations qui me feront sombrer dans une tortueuse tragédie.


Résumé : Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.
Hannah
Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.
Suis-je heureuse ?
Blade
Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.
Et chaque matin, je sais que je me plante.
                                                        Sortie du 29 septembre 2019 

 


Résumé : Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.
Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.
Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es