Accéder au contenu principal

Unstoppable Love - Norah Dove


Bien que j’aie toujours cru en l'amour, moi, Lovely Wane, journaliste pour l’un des plus grands magazines féminins new-yorkais, je n’ai jamais eu de chance.
Pervers narcissique, phobique de l’engagement, menteur invétéré, je suis tombée sur ce qui se fait de pire en matière d’homme... Mais je n’ai pas perdu espoir. Heureusement d’ailleurs car l’espoir, c’est tout ce qu’il me reste si je veux obtenir le job de mes rêves.
Le deal : Un article contre une promotion. Le problème : Cet article doit parler d’amour... Aoutch Le problème du problème : Comment écrire sur un sujet que je ne connais qu’à travers un écran de télévision ?
Je vais devoir me bouger les fesses et arrêter d’attendre que celui qu'on appelle communément Prince Charmant vienne frapper à ma porte. J’ai cinq semaines. Cinq semaines pour rendre mon article. Donc cinq semaines pour trouver celui que j’ai déjà cherché, en vain, dans tous les recoins de New York et en faire mon sujet d’étude... Et mon sujet de vie tant qu’à faire.
Je vais pouvoir compter sur mes trois meilleurs amis pour m’aider à ne pas ressortir le cœur brisé de cette expérience. Mais entre Blake qui croit plus au Père Noël qu’à l’amour, Nila qui traverse une crise existentielle dans son couple et Dean qui enchaîne les filles sans jamais s’engager sentimentalement, ma quête de toujours risque d’avoir son lot de surprises. Mais qui a dit que le bonheur était facile à atteindre ?


 Hello ! 

Après la saga " Inside me " de l'auteure que j'ai plus qu'adoré, je suis ravie de retrouver sa plume dans une autre histoire, mais aussi surtout dans un autre registre, pas de new romance pour le coup car il est complètement différent d'inside me, Unstoppable Love est une comédie romantique, une chick lit que j'ai appris à apprécier au fil des pages. Je n'en lis pas souvent, mais là Lovely m'a vraiment fait passer un très bon moment !


De quoi ça parle ?
Lovely est journaliste et pour un de ses articles, elle doit parler de l'amour. Alors qu'est-ce que l'amour finalement ? C'est ce que va tenter de comprendre Love à travers ses recherches. Elle teste des sites de rencontres, rencontre au coin d'une rue... Mais rien ne fonctionne pour elle, ça ne matches pas et si l'amour se trouvait plus près que ce que l'on croit. Alors, cinq semaines plus tard, un article écrit, l'amour a-t-il enfin frappé à sa porte ?

Lovely est une éternelle romantique, elle croit en l'amour, au vrai. Elle ne désespère pas de trouver, son homme parfait. Rien que le prénom de l'héroïne donne le ton à l'histoire et rien que ça dès le début m'a donné le sourire. C'est un roman rempli d'amour, de romance, de rire, de larmes, de doutes, de remise en question... Les témoignages de son entourage sont un vrai plus, et donnent des versions différentes de ce que chacun pense de l'amour.

J'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil à "Inside me" dans le livre. Unstoppable Love est une comédie romantique, mais aussi un peu un guide de l'amour, il m'a donné le sourire, sa quête de l'amour est captivante et passionnante à lire ! J'ai passé un très bon moment de lecture, je n'avais pas envie que ça se termine, c'est un récit léger et pétillant et qui donne vraiment du baume au cœur !

C'est un one shot rempli de pep's et de bonne humeur. Lovely est une rêveuse, une amoureuse de l'amour. Elle cherche la perfection, l'homme idéal et elle est vraiment attachante, on a vraiment envie de rentrer dans le roman et l'aider quoi. (bon et de la secouer aussi histoire qu'elle se réveille un peu ^^) La plume de Norah Dove est vraiment prenante et addictive. Je l'ai beaucoup aimé dans sa saga précédente et dans ce genre différent j'accroche tout autant. Bravo Norah pour ce nouveau défi !!!

Juste un point qui m'a "déçu ", c'est que l'happy end arrive un peu tard. J'aurais aimé qu'il arrive un peu plus tôt, pour profiter de ces deux-là ensemble. C'est vraiment le seul point que je trouverais à redire, sinon tout le reste m'a plu, la construction de l'histoire est vraiment top, les personnages même secondaires sont attachants, la trame du récit est percutante ! J'ai vraiment aimé !

 C'est sans surprise que je vous conseille cette jolie histoire, pleine d'amour !
" Je regarde affectueusement Swayne parce qu'au fond, je suis comme lui. J'aime à croire que les gens, lorsqu'ils aiment, aiment au point de faire des choses qui leur étaient impossible jusque-là... "


• Autoéditions 

• Sortie le 25 juillet 2019 

• 349 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Unstoppable-Love-com%C3%A9die-romantique-feel-good-ebook/dp/B07VJBYVRX/ref=sr_1_1?keywords=norah+dove&link_code=qs&qid=1565169731&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es