Accéder au contenu principal

Unstoppable Love - Norah Dove


Bien que j’aie toujours cru en l'amour, moi, Lovely Wane, journaliste pour l’un des plus grands magazines féminins new-yorkais, je n’ai jamais eu de chance.
Pervers narcissique, phobique de l’engagement, menteur invétéré, je suis tombée sur ce qui se fait de pire en matière d’homme... Mais je n’ai pas perdu espoir. Heureusement d’ailleurs car l’espoir, c’est tout ce qu’il me reste si je veux obtenir le job de mes rêves.
Le deal : Un article contre une promotion. Le problème : Cet article doit parler d’amour... Aoutch Le problème du problème : Comment écrire sur un sujet que je ne connais qu’à travers un écran de télévision ?
Je vais devoir me bouger les fesses et arrêter d’attendre que celui qu'on appelle communément Prince Charmant vienne frapper à ma porte. J’ai cinq semaines. Cinq semaines pour rendre mon article. Donc cinq semaines pour trouver celui que j’ai déjà cherché, en vain, dans tous les recoins de New York et en faire mon sujet d’étude... Et mon sujet de vie tant qu’à faire.
Je vais pouvoir compter sur mes trois meilleurs amis pour m’aider à ne pas ressortir le cœur brisé de cette expérience. Mais entre Blake qui croit plus au Père Noël qu’à l’amour, Nila qui traverse une crise existentielle dans son couple et Dean qui enchaîne les filles sans jamais s’engager sentimentalement, ma quête de toujours risque d’avoir son lot de surprises. Mais qui a dit que le bonheur était facile à atteindre ?


 Hello ! 

Après la saga " Inside me " de l'auteure que j'ai plus qu'adoré, je suis ravie de retrouver sa plume dans une autre histoire, mais aussi surtout dans un autre registre, pas de new romance pour le coup car il est complètement différent d'inside me, Unstoppable Love est une comédie romantique, une chick lit que j'ai appris à apprécier au fil des pages. Je n'en lis pas souvent, mais là Lovely m'a vraiment fait passer un très bon moment !


De quoi ça parle ?
Lovely est journaliste et pour un de ses articles, elle doit parler de l'amour. Alors qu'est-ce que l'amour finalement ? C'est ce que va tenter de comprendre Love à travers ses recherches. Elle teste des sites de rencontres, rencontre au coin d'une rue... Mais rien ne fonctionne pour elle, ça ne matches pas et si l'amour se trouvait plus près que ce que l'on croit. Alors, cinq semaines plus tard, un article écrit, l'amour a-t-il enfin frappé à sa porte ?

Lovely est une éternelle romantique, elle croit en l'amour, au vrai. Elle ne désespère pas de trouver, son homme parfait. Rien que le prénom de l'héroïne donne le ton à l'histoire et rien que ça dès le début m'a donné le sourire. C'est un roman rempli d'amour, de romance, de rire, de larmes, de doutes, de remise en question... Les témoignages de son entourage sont un vrai plus, et donnent des versions différentes de ce que chacun pense de l'amour.

J'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil à "Inside me" dans le livre. Unstoppable Love est une comédie romantique, mais aussi un peu un guide de l'amour, il m'a donné le sourire, sa quête de l'amour est captivante et passionnante à lire ! J'ai passé un très bon moment de lecture, je n'avais pas envie que ça se termine, c'est un récit léger et pétillant et qui donne vraiment du baume au cœur !

C'est un one shot rempli de pep's et de bonne humeur. Lovely est une rêveuse, une amoureuse de l'amour. Elle cherche la perfection, l'homme idéal et elle est vraiment attachante, on a vraiment envie de rentrer dans le roman et l'aider quoi. (bon et de la secouer aussi histoire qu'elle se réveille un peu ^^) La plume de Norah Dove est vraiment prenante et addictive. Je l'ai beaucoup aimé dans sa saga précédente et dans ce genre différent j'accroche tout autant. Bravo Norah pour ce nouveau défi !!!

Juste un point qui m'a "déçu ", c'est que l'happy end arrive un peu tard. J'aurais aimé qu'il arrive un peu plus tôt, pour profiter de ces deux-là ensemble. C'est vraiment le seul point que je trouverais à redire, sinon tout le reste m'a plu, la construction de l'histoire est vraiment top, les personnages même secondaires sont attachants, la trame du récit est percutante ! J'ai vraiment aimé !

 C'est sans surprise que je vous conseille cette jolie histoire, pleine d'amour !
" Je regarde affectueusement Swayne parce qu'au fond, je suis comme lui. J'aime à croire que les gens, lorsqu'ils aiment, aiment au point de faire des choses qui leur étaient impossible jusque-là... "


• Autoéditions 

• Sortie le 25 juillet 2019 

• 349 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Unstoppable-Love-com%C3%A9die-romantique-feel-good-ebook/dp/B07VJBYVRX/ref=sr_1_1?keywords=norah+dove&link_code=qs&qid=1565169731&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu