Accéder au contenu principal

Briar université - tome 1 : The Chase - Elle Kennedy

Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?
On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.
De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.
Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !


Hello !

J'ai adoré (et même plus encore) la saga "Off Campus" d'Elle Kennedy. Alors, la nouvelle trilogie de l'auteure, m'enchanter vraiment beaucoup ! Un vrai plaisir de retrouver sa plume et de "recroiser" les personnages de la saga précédente ! Dans ce premier tome, sont mis en avant Summer (la petite sœur de Dean) et Fitz ! Et on peut dire que leur histoire va être tout sauf facile ! Ce qui est sûr, c'est que nos deux héros feront de nombreuses étincelles!!

On fait la rencontre de Summer, qui vient tout juste de se faire "virer" de son université, elle se retrouve alors à Briar. Hors de question pour elle de loger sur le campus et la sororité dans laquelle elle envisageait d'aller, ne veux pas d'elle à cause de ses dernières frasques... Alors, grâce à son frère (ou pas à cause selon la façon de voir) elle se retrouve à vivre en colocation avec une bande de mecs (tous des amis à son frère) ! Parmi eux, il y a Colin Fitzgerald, le mec pour qui elle craque... L'attirance, est-elle seulement réciproque ?

De plus, normalement,  Fitz, n'est pas le style de Summer : les geeks et en plus tatoués très peu pour elle ... Et pourtant, avec lui, elle se sent attirée comme un aimant vers lui... Même s'il va se montrer quelque peu blessant dans ces paroles (sans le savoir) envers elle... Alors, leurs débuts risquent d'être compliqué ! Colin est attiré par elle, même si elle aime qu'on la remarque, même si elle a un caractère de merde, même si parfois elle parle trop... Même si comme Summer ce n'est pas ce qu'il recherche d'habitude... Alors comment va se passer cette collocation ? Arriveront-ils à s'entendre ? Summer, pourra-t-elle pardonner Fitz pour ces paroles ?

Tout semble les opposer et pourtant, ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient ! Et le futur risque bien, de leur prouver !Parfois, ils se détestent, parfois, ils s'adorent, d'autres le désir est trop intense... Alors, comment évolueront leurs relations ? Juste amis ? Ennemis ? Ou amants ? 
Leur relation m'a donné le sourire, leur façon maladroite de se rapprocher et de se montrer leur attirance. Qui pourrait croire qu'une histoire serait possible entre ces deux-là ? La fan de mode et le geek ! À force de se chercher, finiront-ils par se trouver ? Colin, arrivera-t-il à avouer ce qu'il ressent ?

L'univers du hockey et tout ce qui va avec, m'avait vraiment manqué ! J'ai été contente de retrouver tout ce qui m'avait fait apprécier la saga Off Campus, je me suis régalé à lire cette histoire toute douce et toute mignonne qui m'a fait passer un très bon moment de lecture ! Et je ne suis absolument pas déçu ! C'est une histoire qui se lit toute seule et beaucoup trop rapidement à mon goût, les pages ont défilé à une vitesse folle, qu'avant de m'en rendre compte, j'étais déjà arrivé à la fin ! Je me suis laissé transporter par nos deux héros imparfaits, que tout semble opposé, mais qui sont finalement si semblables ! Les personnages principaux comme secondaires, sont vraiment super attachants !
La plume d'Elle Kennedy est toujours aussi envoûtante (ouais, c'est le mot) car elle arrive à me captiver généralement dès les premiers mots sans discontinuer, sans un moment creux, sans que je m'ennuie ! C'est à chaque fois un sans-faute pour moi (sauf pour la saga les insurgés, mais c'était l'univers qui ne m'avait pas convaincu). Le récit est fluide et tellement addictif qu'on n'a qu'une seule envie que ça ne se termine pas ! Une chose est sûre, c'est que j'ai plus que hâte de lire le tome suivant qui sera lui baser sur Brenna (la nouvelle meilleure amie de Summer) !

C'est sans surprise que je vous le recommande ! C'est une histoire douce, pétillante, sans prise de tête et qui ce lit vraiment toute seule !

Merci à Morgane & les éditions Hugo Roman pour l'envoi & la confiance qu'ils m'accordent ☺ 
" - Pourquoi ? Parce que je suis une emmerdeuse ? Et une chieuse aussi , pendant que tu y es ? Et puis, je suis la spécialiste des drames... Une fille de sororité... Et puis quoi d'autres ? (Elle semble rougir de honte.) Ah oui ! Je suis superficielle ! C'est bien ce que tu penses, hein ? " 


• Hugo Roman 

• Sortie le 06 juin 2019 

• 398 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Briar-Universit%C3%A9-chase-Elle-Kennedy/dp/2755638478/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1560600342&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu