Accéder au contenu principal

Ride or die with me - Anita Rigins



Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?
Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.
Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.
Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.
Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...
Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?
Hello !

Après avoir découvert la plume d'Anita Rigins dans la duologie " Bad For Me" (Au passage, si vous ne l'avez pas lu, il faut absolument y remédier ! ^^) j'étais "obligé" de lire son tout nouveau livre qui est un tome unique ! J'adore sa plume alors, ça a été un réel plaisir de la retrouver dans " Ride or die with me " !

De quoi parle Ride or die with me . D'Abby, une jeune fille qui est obligée de fuir son pays pour échapper à son demi-frère qui lui fait vivre un enfer depuis que leurs parents sont morts. Pourquoi agit-il comme ça envers elle ? Parce qu'Abby détient quelque chose, dont elle ignore l'existence !
Pourquoi l'oblige-t-il à commettre des actes aussi cruels ?
Elle commence une nouvelle vie, à Paris. Loin de lui, loin de tout. Pourra-t-elle reprendre sa vie de zéro avec la peur constante de voir Sean son demi-frère débarqué à tout moment ? Parce qu'elle le sait, il ne la laissera pas tranquille. Il la cherchera jusqu'à mettre la main dessus...

Dans ce nouveau départ, elle a absolument besoin d'un job, alors une rencontre au hasard, lui donnera ce qu'elle cherche : un boulot de serveuse dans un club.
Dans ce club, il y a As, l'un des patrons, aussi sexy que mystérieux. Assan représente tout ce qu'elle souhaite éviter dans ce nouveau pays : le danger !
Mais malgré elle, malgré eux, tous les deux, se sentent attirés l'un envers l'autre. Le désir devient plus fort que tout, pourtant elle lutte... Alors, finira-t-elle par craquer ? Et succomber à cet homme aussi secret que dangereux ?

Un jeu du chat et la souris commencera entre eux ! Mais qui sera le chat et qui sera la souris ? À votre avis ? Si les règles du jeu, changeaient pour une fois.
Le club est séparé en deux, dans une des parties, c'est où Abby travaille chaque soir, mais que cache la deuxième partie, dont personnes veulent lui parler ?
Ce nouveau roman d'Anita Rigins, ne fait que confirmer à quel point j'aime sa plume. J'ai passé un super moment de lecture, c'est prenant et vraiment addictif.
Elle a réussi à mélanger, la noirceur des personnages, les rebondissements, l'action et la sensualité et en faire une lecture captivante et excellente !
C'est une lecture assez sombre, avec des héros torturés, avec du suspense, des rebondissements à souhait. Impossible de lâcher ma liseuse sans avoir le fin mot de l'histoire. Un récit aussi sensuel, que captivant. Ces deux-là, nous donne chaud et nous enflamme.

La noirceur qui les habite, les choix qu'ils ont dû faire pour pouvoir survivre, tout ça fait partie d'eux. Ils sont semblables, ils se ressemblent plus qu'elle ne le croit au départ et mettra du temps à s'en apercevoir et à l'accepter ! Car Assan, n'est pas Sean. Assan pourrait devenir son allié et non pas son ennemie dans cette histoire... Ouvra-t-elle les yeux à temps ?

Par contre, cette fin ? Mon cœur s'est brisé, heureusement qu'il y a eu cet épilogue ! Le bonus est aussi bienvenu, je trouve ! Les personnages sont attachants même si ce sont deux têtes de mule, ils ont réussi à tous les deux à m'attendrir !

Je le recommande vivement, c'est une histoire à découvrir de toute urgence !
" Ça ne peut pas continuer ainsi. Il va me rendre folle. Décidée à en finir au plus vite, je m’approche de lui, hargneuse.
- Qu’est-ce que tu veux ?
Nouveau sourire de sa part.
Nouvelle envie de le frapper. "




• Butterfly éditions 

• Sortie le 15 mai 2019 

• 407 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Ride-die-me-Anita-Rigins-ebook/dp/B07MTS7SX6/ref=sr_1_fkmrnull_3?keywords=anita+rigins&link_code=qs&qid=1558528254&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-3-fkmrnull






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto