Accéder au contenu principal

Mount série - tome 2 : la reine de pique - Meghan March

JE SUIS SON JOUET.
Je le déteste, mais chaque fois qu'il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu'il m'embrouillerait.
Mais je ne savais pas que ce serait l'anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m'en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s'il a d'autres projets...
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Hello !

Dans ce deuxième opus, on retrouve Lachlan Mount & Kiera, toujours cette même attirance et cet énorme désir qu'ils ne peuvent pas taire entre eux... Deux caractères forts et explosifs, qui veulent tous les deux avoir le pouvoir sur tout... Sauf, qu'il n'y a qu'un seul maître du jeu et ce maître, c'est Mount... À moins, que les règles du jeu ont changé ?
Elle le sait, Lachlan, n'abandonnera jamais la partie, il la contrôle et contrôle tout ! Mais hors de question pour elle de rendre les armes et d'abdiquer. Hors de questions, de lui donner ce qu'il veut : le contrôle total de sa personne... Il possède et a une emprise sur son corps, mais pourra-t-il contrôler son âme ?

Va-t-elle réussir à continuer à lui tenir tête ? À quel prix ? Ne joue-t-elle pas avec le feu ?
Pourra-t-elle seulement un jour retrouver sa liberté ? Ou cette histoire de dette, n'est finalement qu'une excuse pour pouvoir posséder Kiera .
Si les règles du jeu changeaient finalement, qui en ressortira gagnant ? Est-elle prête à lui céder son âme et son cœur ? Rien n'est moins sûr !

Au-delà de la femme qui obéit à ses désirs, Kiera est une femme d'affaires, qui s'affirme de plus en plus. L'aide de Lachlan pourra bien la surprendre... Mais Lachlan Mont ne fait rien par bonté d'âme et Kiera le sait, rien n'est gratuit avec lui... À moins que les règles aient changé .
Keira rend-elle Mont vulnérable ? N'est-ce pas dangereux dans le monde dans lequel il évolue ?

Un second tome aussi bon, voire meilleur que le tome un, que j'ai pourtant adoré. Mais celui-ci montre une autre personnalité de notre héros, après avoir découvert Mount dans le un, nous faisons désormais connaissance de Lachlan dans ce tome deux ! Un personnage, que j'adore détester, je crois. Il peut se montrer con, arrogant (et j'en passe) et quelques pages plus tard, se montrer autrement en étant prévenant et attentionné. On en apprend plus aussi sur son passé et son enfance et c'est un vrai plus, peut-être pour essayer de mieux le cerné et de comprendre certains de ces agissements ?

Keira, est toujours aussi forte et battante et c'est ce qui me plaît le plus dans cette trilogie. Elle ne ce laisse pas faire et ne ce laisse pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle n'a pas peur de lui répondre et de le défier. Elle n'est pas tombée amoureuse de lui au bout de dix chapitres, elle le désire oui, mais ne parle pas de sentiment, comme bien souvent et ça change !!


Beaucoup de scènes de sexe présentes dans ce deuxième tome, comme le premier ça ne m'a pas dérangé ça fait pour moi partie intégrante de l'histoire et c'est nécessaire à leur arrangement.
Je suis attaché à Keira, j'adore son franc-parler et sa manière d'agir. Et aussi dingue que ça puisse paraître, j'ai un petit attachement pour ce connard arrogant de Mount !

La plume de l'auteure est tout simplement addictive. L'histoire est prenante, dès les premières lignes nous sommes replongés dans l'univers de Mount série et on est captivé par ce jeu du chat et de la souris instauré entre ces deux-là. En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai hâte de lire le tome trois, qui sortira en juillet et qui sera le dernier tome de la trilogie.

Je vous conseille comme pour le premier opus cette saga, sauf si les scènes multiples de sexe vous dérangent ! Sinon, foncez !

Merci à Morgane & les éditions Hugo Roman pour l'envoi ☺
" Je vois Keira Kilgore exactement pour ce qu'elle est en train de devenir : la seule femme assez forte pour rester à mes côtés et diriger un empire. "

• Hugo Roman 

• Sortie le 06 juin 2019 

• 306 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Mount-s%C3%A9rie-reine-Megan-March/dp/2755641622/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1559229217&sr=8-3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu