Accéder au contenu principal

Mount série - tome 2 : la reine de pique - Meghan March

JE SUIS SON JOUET.
Je le déteste, mais chaque fois qu'il entre dans la pièce, mon corps me trahit.
Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ?
Je savais qu'il m'embrouillerait.
Mais je ne savais pas que ce serait l'anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas.
Je ne montrerai pas ma faiblesse.
Je tiendrai bon et je m'en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s'il a d'autres projets...
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Hello !

Dans ce deuxième opus, on retrouve Lachlan Mount & Kiera, toujours cette même attirance et cet énorme désir qu'ils ne peuvent pas taire entre eux... Deux caractères forts et explosifs, qui veulent tous les deux avoir le pouvoir sur tout... Sauf, qu'il n'y a qu'un seul maître du jeu et ce maître, c'est Mount... À moins, que les règles du jeu ont changé ?
Elle le sait, Lachlan, n'abandonnera jamais la partie, il la contrôle et contrôle tout ! Mais hors de question pour elle de rendre les armes et d'abdiquer. Hors de questions, de lui donner ce qu'il veut : le contrôle total de sa personne... Il possède et a une emprise sur son corps, mais pourra-t-il contrôler son âme ?

Va-t-elle réussir à continuer à lui tenir tête ? À quel prix ? Ne joue-t-elle pas avec le feu ?
Pourra-t-elle seulement un jour retrouver sa liberté ? Ou cette histoire de dette, n'est finalement qu'une excuse pour pouvoir posséder Kiera .
Si les règles du jeu changeaient finalement, qui en ressortira gagnant ? Est-elle prête à lui céder son âme et son cœur ? Rien n'est moins sûr !

Au-delà de la femme qui obéit à ses désirs, Kiera est une femme d'affaires, qui s'affirme de plus en plus. L'aide de Lachlan pourra bien la surprendre... Mais Lachlan Mont ne fait rien par bonté d'âme et Kiera le sait, rien n'est gratuit avec lui... À moins que les règles aient changé .
Keira rend-elle Mont vulnérable ? N'est-ce pas dangereux dans le monde dans lequel il évolue ?

Un second tome aussi bon, voire meilleur que le tome un, que j'ai pourtant adoré. Mais celui-ci montre une autre personnalité de notre héros, après avoir découvert Mount dans le un, nous faisons désormais connaissance de Lachlan dans ce tome deux ! Un personnage, que j'adore détester, je crois. Il peut se montrer con, arrogant (et j'en passe) et quelques pages plus tard, se montrer autrement en étant prévenant et attentionné. On en apprend plus aussi sur son passé et son enfance et c'est un vrai plus, peut-être pour essayer de mieux le cerné et de comprendre certains de ces agissements ?

Keira, est toujours aussi forte et battante et c'est ce qui me plaît le plus dans cette trilogie. Elle ne ce laisse pas faire et ne ce laisse pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle n'a pas peur de lui répondre et de le défier. Elle n'est pas tombée amoureuse de lui au bout de dix chapitres, elle le désire oui, mais ne parle pas de sentiment, comme bien souvent et ça change !!


Beaucoup de scènes de sexe présentes dans ce deuxième tome, comme le premier ça ne m'a pas dérangé ça fait pour moi partie intégrante de l'histoire et c'est nécessaire à leur arrangement.
Je suis attaché à Keira, j'adore son franc-parler et sa manière d'agir. Et aussi dingue que ça puisse paraître, j'ai un petit attachement pour ce connard arrogant de Mount !

La plume de l'auteure est tout simplement addictive. L'histoire est prenante, dès les premières lignes nous sommes replongés dans l'univers de Mount série et on est captivé par ce jeu du chat et de la souris instauré entre ces deux-là. En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai hâte de lire le tome trois, qui sortira en juillet et qui sera le dernier tome de la trilogie.

Je vous conseille comme pour le premier opus cette saga, sauf si les scènes multiples de sexe vous dérangent ! Sinon, foncez !

Merci à Morgane & les éditions Hugo Roman pour l'envoi ☺
" Je vois Keira Kilgore exactement pour ce qu'elle est en train de devenir : la seule femme assez forte pour rester à mes côtés et diriger un empire. "

• Hugo Roman 

• Sortie le 06 juin 2019 

• 306 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Mount-s%C3%A9rie-reine-Megan-March/dp/2755641622/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1559229217&sr=8-3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es