Accéder au contenu principal

Sugar bowl - tome 3 : Sugar Free - Sawyer Bennett


La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d'aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?


Hello !

J'attendais ce troisième et dernier tome avec impatience, il me tardait de connaître le dénouement final de cette trilogie que j'ai adorée. Alors, ce dernier opus est-il aussi bon que les précédents ?
La réponse est oui, clairement.
Sugar Free réunit comme dans les autres tous les éléments pour faire passer un bon moment, entre rebondissements, actions et émotions... Tout est au rendez-vous pour nous emporter une fois de plus dans l'univers de Sela & Beck.

Dans ce troisième tome, on retrouve Sela & Beck après le drame de la fin du deuxième. Comment vont-ils se sortir de cette situation ? En est-il seulement possible ? Leur amour et leur sentiment seront-ils assez fort pour surmonter tout ça ?
Comme toujours Sela en fera qu'à sa tête et une fois de plus, elle ne fera pas les meilleurs choix et risque même de les envoyer tous les deux en enfer...
Et si, la chose en laquelle elle croyait dur comme fer depuis tout ce temps s'avérer être fausse ? Quelle sera sa réaction ?
Beck, pourra-t-il supporter les révélations que va lui faire Sela ? Comment le gérera-t-il ? Fera-t-il les bons choix ?
Un avenir, est-il possible face à tous ces mensonges et ces trahisons ? Peuvent-ils espérer un futur ?

J'ai ADORÉ ce dernier tome, c'est juste la continuité des choses. En fait, j'ai adoré cette trilogie qui est un coup de cœur. La noirceur qui entourait les personnages au départ s'est peu à peu effacée pour laisser place à quelque chose de plus beau, laissant les ténèbres derrière eux.
Ce couple-là est dans mon top 10 de tous ceux que j'ai lus jusqu'ici. Je vous jure, ils sont tellement beaux ensemble et cette alchimie qui transparaît au travers des pages, j'ai adoré. En plus, ils se serrent les coudes, peu importe les épreuves, ils sont là l'un pour l'autre.
Ils sont tellement attachants, même si Sela m'a parfois fait lever les yeux au ciel dans certains comportements, ils vont réellement me manquer !
La plume de l'auteure est une superbe découverte et j'espère vraiment la (re) découvrir dans d'autres livres. C'est addictive, prenant et captivant mais aussi fluide et sensuel.
Mention spéciale une fois encore pour les couvertures vraiment super jolie, et l'effet "puzzle" j'ai adoré !
En conclusion : j'ai adoré l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure. Tous les ingrédients sont réunis pour faire passer un bon moment de lecture. Le côté sombre apporte un truc en plus à l'histoire tout comme les nombreuses scènes de sexe qui sont pour moi nécessaire à l'histoire. (ça correspond simplement aux personnages.)
Je vous recommande de découvrir l'histoire de Sela & Beck vous pourrez être surpris de la tournure des événements tout au long !!!

Merci à Morgane & Hugo Roman pour l'envoi ☻
" La triste vérité, en revanche, c’est que je pense que nous sommes tous les deux sur le point de tomber dans le terrier du lapin et qu’il n’y a aucun d’en sortir."


 • Hugo Roman 

 • Sortie le 11 avril 2019 

 • 311 pages 

 • Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Sugar-bowl-3-free/dp/2755640154/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1557149574&sr=8-2

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...