Accéder au contenu principal

Les sorties du 06 au 12 mai qui me font envie !


Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!!

 LES SORTIES DU 09 MAI 2019 



 IS IT LOVE ? RYAN - EVA DE KERLAN 

Résumé : June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?



 COOPER TRAINING - CALVIN - MALORIA CASSIS 

Résumé : Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent. À vingt ans, Erin s'est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu'elle n'aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l'a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s'enchaînaient. Aujourd'hui, c'est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l'aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque. 
Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s'en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie. 
Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L'amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ? 


 LES HERITIERS #5 - LE ROYAUME EN DANGER - ERIN WATT 

Résumé : Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?
Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n'est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l'accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.
Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s'il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu'il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu'il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu'elle se souvienne. Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.
Elle a peut-être raison.


TOO LATE - COLLEEN HOOVER 
Résumé : Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule.
Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer.
Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui.
Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

 THE SHAKESPEARE SISTERS - #3 : LA MAGIE DE L'HIVER - CARRIE ELKS 

Résumé : L’histoire de Kitty et Adam est un conte de Noël divertissant parfait pour les hivers froids. Noël arrive qu’une fois dans l’année… mais le véritable amour dure toute la vie.
Kitty Shakespeare (la dernière de la fratrie) part vivre à Los Angeles pour faire décoller sa carrière. En acceptant de travailler comme nourrice pendant la période de Noël, pour le fils d’un important producteur d’Hollywood, elle ne s’attendait pas à se retrouver dans un chalet isolé d’un bled paumé. Encore moins être attirée par le séduisant frère de son boss, le solitaire et bougon Adam qui vit retiré au coeur de la forêt.
Il neige peut-être dans les montagnes, mais dans ce chalet isolé, la température grimpe et les coeurs s’échauffent …

 COMMENT MON ETE EST PARTI EN FUMEE - JENNIFER S. DOKTORSKI 

Résumé : Rosie a toujours été impulsive. Mais la voiture de Joey, son ex-petit copain qu’elle a surpris en train de la tromper ? Jamais, mais non, elle n’a jamais voulu y mettre le feu. Et elle ne voulait pas non plus appeler ce traître toutes les dix minutes pour lui expliquer ce qu’elle pense de lui. Ni lui envoyer plus de cent messages par jour…
En tout cas, la voilà qui écope d’une ordonnance restrictive qui l’empêche d’approcher Joey à moins de cinquante mètres. Qu’est-ce qu’elle va donc bien pouvoir faire de son été ? Lorsque son voisin Matty annonce à ses parents qu’il part en road-trip avec deux amis, ils ont la bonne idée de l’incruster dans l’aventure.
L’enfer ! Au début, Rosie n’a qu’une idée en tête : faire du stop et rentrer scruter le moindre des mouvements de Joey. Mais si l’air de la route, les expériences inédites et les nouveaux amis lui faisaient voir la vie sous d’autres horizons…

LA SORTIE DU 12 MAI 2019 

 FUCKING GIRLS #1 : OUTDOOR - AMHELIIE 
Résumé : Bienvenue dans l’univers du porno arty.
Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.
Maddox De la Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.
Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu