Accéder au contenu principal

Is it Love ? Matt - Eva De Kerlan

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?
Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l'éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

 Chronique du tome sur Gabriel : ici !

Hello !

Nous revoilà de nouveau dans l'univers d'Is it Love ? Dans ce second livre nous ferons la rencontre de Matt Ortega, aussi sexy que mystérieux ! Que cache Matt ? Pourquoi n'arrive-t-il tout simplement pas " à se lâcher" et à vivre pleinement une histoire avec Emma ?

Emma, c'est sa collègue son binôme à la Carter Corporation. Un soir, ou le moral n'est pas au rendez-vous, Matt soutient la jeune femme et l'écoute et essaie de la réconforter... Elle découvre alors, une autre facette de celui avec qui elle partage toutes ces journées de boulot.
Mais alors qu'il peut se montrer gentil, compatissant, prévenant, consolant... Et j'en passe. Il peut aussi se montrer quelques secondes plus tard distant et froid. Pourquoi agit-il ainsi ?
Alors qu'Emma se sent attirée par Matt, lui de son côté même s'il ne semble pas indifférent, il agit comme si, il ne voulait rien de plus avec elle, que ce qu'ils ont...
En plus, Matt cache des choses et reste très mystère sur sa vie et son passé et élude beaucoup de questions d'Emma. Pourquoi ?
On rajoute à tout ça, le jumeau de Matt : Daryl.
Matt essaie de la protéger de ses démons, mais c'était sans compter sur la persévérance d'Emma pour obtenir des réponses ! Comment réagira-t-elle quand Matt dévoilera ces secrets ? Les acceptera-t-elle ?

Eh bien, le résumé m'a donné envie de découvrir l'histoire de Matt que j'avais apprécié entrevoir dans le livre sur Gabriel. J'ai beaucoup aimé son histoire, ces mystères et ces secrets rendent le livre attrayant et nous donnent envie de les découvrir page après page.
C'est une histoire qui se lit vite et qui même si les secrets de Matt et Daryl sont sombres, reste sans prise de tête, ça ce lit facilement et rapidement.Je n'ai pas trop compris pourquoi le livre était "découpé" en trois livres. Pas que ce soit dérangeant ou autre, je n'ai juste pas saisi. 
Sinon, j'ai aimé découvrir au milieu du roman le chapitre écrit par Claire Zamora.

La plume d'Eva De Kerlan, que je découvre pour la première fois est fluide et très agréable à lire. Je me suis attachée à Matt, mais encore plus à son jumeau que j'ai beaucoup apprécié ! Je crois que j'aime les héros torturés.
Emma, est une héroïne qui a du caractère et qui n'a peur de rien, elle ne ce laisse pas faire ni dicter sa conduite, alors je l'ai plutôt appréciée.

Mais il y a un point qui m'a un peu dérangé, ce sont certaines répétitions de "Princesse" à la fin du livre, je crois que je ne pouvais plus entendre ce surnom, il est écrit de très nombreuses fois et j'avoue que ça m'a un peu dérangé. (rien de bien méchant bien évidemment, et qui ne gêne en rien du tout la lecture, c'est juste moi.)

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture, elle m'a fait passer un bon moment de lecture. J'ai fait une belle découverte avec la plume de l'auteure.

J'ai hâte maintenant de découvrir le mystérieux Ryan, qu'on a croisé brièvement dans les deux premiers livres, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !

Merci à Morgane & Hugo Roman pour l'envoi et la confiance ! ☺
 " A tel point que ma nuit a été parsemée de scènes tendres ou coquines, où mon beau graphiste apparaissait dans toute sa splendeur, torse nu pour combattre sur un ring et me serrer dans ses bras… incandescents."


• Hugo Roman 

• Sortie le 11 avril 2019 

• 495 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Matt/dp/2755641142/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1556468445&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...