Accéder au contenu principal

Is it Love ? Matt - Eva De Kerlan

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?
Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l'éloigner du danger.
Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

 Chronique du tome sur Gabriel : ici !

Hello !

Nous revoilà de nouveau dans l'univers d'Is it Love ? Dans ce second livre nous ferons la rencontre de Matt Ortega, aussi sexy que mystérieux ! Que cache Matt ? Pourquoi n'arrive-t-il tout simplement pas " à se lâcher" et à vivre pleinement une histoire avec Emma ?

Emma, c'est sa collègue son binôme à la Carter Corporation. Un soir, ou le moral n'est pas au rendez-vous, Matt soutient la jeune femme et l'écoute et essaie de la réconforter... Elle découvre alors, une autre facette de celui avec qui elle partage toutes ces journées de boulot.
Mais alors qu'il peut se montrer gentil, compatissant, prévenant, consolant... Et j'en passe. Il peut aussi se montrer quelques secondes plus tard distant et froid. Pourquoi agit-il ainsi ?
Alors qu'Emma se sent attirée par Matt, lui de son côté même s'il ne semble pas indifférent, il agit comme si, il ne voulait rien de plus avec elle, que ce qu'ils ont...
En plus, Matt cache des choses et reste très mystère sur sa vie et son passé et élude beaucoup de questions d'Emma. Pourquoi ?
On rajoute à tout ça, le jumeau de Matt : Daryl.
Matt essaie de la protéger de ses démons, mais c'était sans compter sur la persévérance d'Emma pour obtenir des réponses ! Comment réagira-t-elle quand Matt dévoilera ces secrets ? Les acceptera-t-elle ?

Eh bien, le résumé m'a donné envie de découvrir l'histoire de Matt que j'avais apprécié entrevoir dans le livre sur Gabriel. J'ai beaucoup aimé son histoire, ces mystères et ces secrets rendent le livre attrayant et nous donnent envie de les découvrir page après page.
C'est une histoire qui se lit vite et qui même si les secrets de Matt et Daryl sont sombres, reste sans prise de tête, ça ce lit facilement et rapidement.Je n'ai pas trop compris pourquoi le livre était "découpé" en trois livres. Pas que ce soit dérangeant ou autre, je n'ai juste pas saisi. 
Sinon, j'ai aimé découvrir au milieu du roman le chapitre écrit par Claire Zamora.

La plume d'Eva De Kerlan, que je découvre pour la première fois est fluide et très agréable à lire. Je me suis attachée à Matt, mais encore plus à son jumeau que j'ai beaucoup apprécié ! Je crois que j'aime les héros torturés.
Emma, est une héroïne qui a du caractère et qui n'a peur de rien, elle ne ce laisse pas faire ni dicter sa conduite, alors je l'ai plutôt appréciée.

Mais il y a un point qui m'a un peu dérangé, ce sont certaines répétitions de "Princesse" à la fin du livre, je crois que je ne pouvais plus entendre ce surnom, il est écrit de très nombreuses fois et j'avoue que ça m'a un peu dérangé. (rien de bien méchant bien évidemment, et qui ne gêne en rien du tout la lecture, c'est juste moi.)

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture, elle m'a fait passer un bon moment de lecture. J'ai fait une belle découverte avec la plume de l'auteure.

J'ai hâte maintenant de découvrir le mystérieux Ryan, qu'on a croisé brièvement dans les deux premiers livres, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !

Merci à Morgane & Hugo Roman pour l'envoi et la confiance ! ☺
 " A tel point que ma nuit a été parsemée de scènes tendres ou coquines, où mon beau graphiste apparaissait dans toute sa splendeur, torse nu pour combattre sur un ring et me serrer dans ses bras… incandescents."


• Hugo Roman 

• Sortie le 11 avril 2019 

• 495 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Matt/dp/2755641142/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1556468445&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es