Accéder au contenu principal

Sexy Scandal - Ana K. Anderson




Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.
Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.
Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.
Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.
Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…
Hello,

Après avoir adoré Indompté de l'auteur, j'étais obligé de me plonger dans cette nouvelle histoire, qui à la lecture du résumé était plus que prometteur. Et le moins, que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu !

Un mariage. Une jeune femme. Un homme âgé. Un petit-fils. Un héritage.
Dawn Fleming a un passé compliqué et la vie ne l'a pas épargné ça n'a pas été de tout repos pour elle, elle a une responsabilité, deux petits garçons comptent sur elle désormais et elle s'est promis de tout faire pour les protéger et leur donner une belle vie.
Une rencontre ! Avec ce vieil homme seul Fergus, un lien les unis, un lien très fort. Il la soutient autant qu'elle le soutient. Qu'est-ce qui les unis à ce point ? Pourquoi, semble-t-il tous les deux autant attaché l'un à l'autre ? Pourquoi ce mariage ?
Quinn MacFayden, le petit-fils de Fergus, ne l'entend pas de cette oreille, hors de question pour lui que son grand-père se marie avec cette inconnue, cette jeune femme qu'il ne connaît seulement depuis quelques mois et qui a... Soixante-six ans de moins que lui.
Une seule possibilité pour lui : Dawn Fleming, veut profiter de son grand-père et pouvoir toucher l'héritage, c'est le seul issu possible. Sinon, pourquoi voudrait-elle se marier avec son grand-père ? Comment, Quinn va-t-il gérer la situation ? Comment arrêter ce mariage et faire entendre raison à Fergus ?
Ils vont devoir cohabiter ensemble, même si la maison est immense, ça n'empêche pas Dawn et Quinn de se croiser, de se chercher et de même finir par se trouver. La guerre est déclarée !
Mais Quinn était à mille lieues de s'imaginer ce que se tramait entre son grand-père et la jeune femme. Comment réagira-t-il ? La tentation est forte entre Dawn et Quinn, craqueront-ils ?
J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout qu'est-ce que j'ai rigolé, qu'est-ce que ça fait du bien, une bouffée d'air frais, même si des moments plus tristes sont aussi présents dans le livre, l'auteure a fait en sorte, de "mieux les faire passer" en ajoutant de nombreuses pointes d'humour. Ah, le Gusgus, je ne suis pas prête de l'oublier de sitôt croyez-moi !

J'ai adoré les personnages, touchant, drôle, Dawn ne manque pas de piquant et n'a pas peur d'envoyer Quinn dans les roses, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne ce laisse pas faire, elle a du caractère et c'est ce qui m'a encore plu chez elle bon et ces boxers Buzz, j'avoue, je veux les mêmes ^^ !
Quinn, à aussi un passé compliqué, que même la richesse ne peut pas acheter et aider à cicatriser, il fuit son grand-père et la maison familiale depuis plusieurs années maintenant pour se concentrer uniquement sur sa carrière a New York, alors revenir aux sources, ne va pas s'avérer être si facile, affronter son grand-père non plus et encore moins sa future épouse ! Il est super-attachant, drôle aussi et complètement barré parfois, mais je l'ai adoré !
Fergus, m'a touché, cet homme fatigué par la vie. J'ai trouvé sa quête tellement belle, ça m'a émue. Je l'ai adoré Papi croûton !
La plume et le style d'Ana K. Anderson sont toujours aussi uniques et addictifs, j'ai passé un super moment de lecture, sans moment creux, c'est un livre sans "prise de tête" qui se lit très vite et qui vous fait passer un agréable moment, remplit d'émotions en passant du rire aux larmes en seulement quelques pages. L'auteure a le pouvoir de me captiver à chaque fois et de me transporter dans chacun de ses univers et une chose est sûre, c'est que je vais continuer à suivre ces sorties livresques de près !

C'est sans hésitation que je vous recommande ce nouveau roman de l'auteur et si vous n'avez pas eu encore l'occasion de découvrir son précédent livre "indompté" dans le monde des "bikers" je vous le recommande aussi vivement !
" Quinn, quand tu souris comme ça, tu as vraiment l'air d'un gros connard arrogant. Et c'est vraiment dommage, car quand on te connaît, on sait que tu n'es que con..."



•  éditions Addictives 

• 30 janvier 2019

• 423 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/Sexy-Scandal-Ana-K-Anderson-ebook/dp/B07MXP31B7/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551101677&sr=8-1&keywords=sexy+scandal+ana+k.+anderson

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto