Accéder au contenu principal

Is It Love ? - Carter Corp. - Gabriel - Angel Arekin



Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne. Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande
entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.
En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est
autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

  Hello,

Le format du livre est plus petit que les formats Hugo Roman habituels, celui-ci est un semi-poche, le confort de lecture et top et en plus le prix est réduit, top, non ? (15.95 euros) 

" Is it Love ? " est à l'origine un jeu vidéo lancé par Claire Zamora qui a été adapté en roman avec ce premier tome sur Gabriel écrit par Angel Arekin.
Je dois dire que je ne connaissais pas le jeu, alors étant curieuse de découvrir un peu plus l'univers, j'ai donc installé l'application sur mon téléphone pour pouvoir me faire une idée.

On fait la rencontre dès le début du livre, d'Ashley, début de son nouveau job le jour même à la Carter Corporation et le moins que l'on puisse dire, c'est que le trajet qui la mènera à son premier jour de travail sera semé d'embûches, plus d'essence, obligé de se rendre à la station-service la plus proche, tomber sur cet insupportable personnage imbu de sa personne, puis enfin réussir à se procurer le plein d'essence (pas sans mal), mais arriver en retard et à deux pas du bâtiment se faire voler son sac à main. Une sale journée qui commence non ? Et si je vous disais que ce n'est pas le pire qui arrive à notre héroïne ?
Car en plus de toutes ces péripéties, il s'avère que l'homme arrogant croisé plus tôt s'avère être... Son manager ! Ironie du sort ou acharnement du destin ? Ça reste à déterminer !
Et si ce qui s'est passé quand elle a croisé sa route plus tôt, pouvait mettre en péril sa place au sein de la Carter Corporation ? Le jeu du chat et de la souris se met en place entre Gabriel et Ashley, mais qui en ressortira gagnant ?Ashley, femme indépendante, qui n'a pas la langue dans sa poche et au caractère bien trempé, ne risque pas de se brûler les ailes au côté de Gabriel qui est un coureur de jupons et qui n'hésite pas à jouer de ses charmes ? Qui ressortira gagnant de ce jeu ?

Ashley désire autant qu'elle déteste Gabriel. S'attacher à cet homme peut s'avérer dangereux pour la jeune femme. Gabriel est un homme avec qui on a une aventure sans lendemain et non quelqu'un qu'on veut pour la vie. Alors pourquoi se sent-elle malgré elle, attirée autant par cet homme ?
Il est arrogant, elle est insolente. Deux opposés seront-ils capables de s'entendre ?
Gabriel n'est pas fidèle, les engagements très peu pour lui, il aime plaire. Ashley saura-t-elle accepter qu'une seule nuit à ses côtés . Et continuer comme ci rien ne, c'était passé .

J'aime beaucoup le concept de ce roman basé en réalité sur un jeu, je trouve ça plutôt sympa. Je n'ai pas lu l'ancienne édition, c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir enfin découvrir ce roman dont j'ai beaucoup entendu parlé auparavant et je ne regrette absolument pas ! C'est une très belle découverte, de l'univers que je ne connaissais pas. C'est aussi, toujours un plaisir de retrouver la plume d'Angel Arekin que je trouve toujours aussi addictif et prenant !

Les pages se tournent très vite, j'ai dévoré ce roman en seulement quelques heures, bien sûr l'intrigue de départ reste du déjà-vu et déjà lu un million de fois, mais je ne sais pas il y a un, je ne sais quoi en plus qui fait que l'histoire est un peu plus attrayante à mon goût !
J'ai hâte de découvrir les tomes suivants avec les personnages différents, et puis d'ici là, j'aurais sûrement joué au jeu et pourrais vous en dire un peu plus ^^ !

Je pense que même si vous ne connaissez pas le jeu (comme moi^^), vous pouvez tout de même lire ce roman, ce n'est absolument pas gênant ! Et si vous connaissez et bien autant lire les romans si ce n'est pas déjà fait ^^ !

Merci à Morgane & Hugo Roman pour l'envoi ♥ 
" - Me faire payer quoi ?
  - Ton incroyable arrogance.
[....]
- Tu aimes mon arrogance, Ashley, autant que j'aime ton insolence. "


• Hugo Roman 

• 14 mars 2019 

• 267 pages 

• En broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Gabriel-ebook/dp/B07NM2FBM6/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1552998141&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es