Accéder au contenu principal

Black Riders - Saison 2 : Girl Crush - C.J. Ronnie





La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur rencontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d'un mauvais œil qu'il puisse être élevé au sein d'un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu'elle a tort, alors que le club s'apprête à entrer en guerre contre les Hell's Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n'est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Chronique du tome 1 : Glitter Girl 

Hello,

J'ai beaucoup aimé le tome un que j'ai lu dès sa sortie en numérique en fin d'année 2017 avec l'histoire d'Hayley et Jace. Alors, c'est sans hésiter que j'ai foncé sur cette seconde saison. Et c'est une fois de plus, une très jolie découverte, j'aime beaucoup l'univers au sein des "Black Riders" !

Dans ce second tome, on a la chance d'avoir deux histoires dans un seul livre, on a d'abord l'histoire de Brandon le meilleur ami d'Hayley vous vous souvenez, nous avons fait sa rencontre dans le premier opus . On le retrouve quelques mois après l'agression qu'il a subi précédemment, on découvre sa reconstruction et on fait aussi la connaissance de ses démons qui l'habitent à présent, rien n'est plus pareil pour lui depuis ce jour.
Il a été traumatisé suite à ce qu'il a vécu, les séances chez le psy se succèdent et toujours ce mal qui l'habite, cette incompréhension, cette rage et cette colère profonde qui ne veut plus le quitter.
Comment réussir à remonter la pente ? Comment réussir à oublier ce qu'il a vécu ?
Brandon s'est complètement refermé sur lui-même, il s'est forgé une carapace que personne même pas sa meilleure amie n'arrive à percer...
À moins, que Beverly, de qui il a été très proche durant sa convalescence, arrive à trouver les mots ?

Et puis il y a Pops, le président des Black Riders, qui va devoir faire face à deux soucis de taille : les Hell's Eagles qui continuent de leur mener la vie dure et Keira la nouvelle assistante en charge du dossier de Logan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la souris, ne va pas lui faciliter la vie et va même tout faire pour lui mener lui compliquer l'existence, tous les coups seront permis entre le chat et la souris ! Qui des deux en ressortira gagnant ?

La narration est partagée entre Brandon & Pops et c'est vraiment bien, cet effet de deux histoires en un seul tome, d'un côté, on lit et découvre les histoires du gang de motards et tout ce qu'il va avec et puis de l'autre il y a Brandon sa vie au lycée, ses tourments et ses démons que nous suivons. Deux histoires différentes, mais qui sont autant l'une que l'autre addictive et qui sont complémentaires aussi l'une de l'autre.

Qu'est-ce que j'ai aimé retrouver cette grande famille que sont les Black Riders, un pur bonheur. J'ai juste eu un de mal à me remettre dans le bain et de me rappeler certains éléments de l'histoire, car ma lecture remonte à un peu plus d'une année lors de sa sortie en numérique, mais après quelques chapitres, je me suis mise dedans sans réussir à lâcher le livre.

Black Riders réunis tout les éléments pour faire passer aux lecteurs un excellent moment de lecture :
  • Il y a de l'action, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, tout est ponctué de rebondissements
  • Le récit tient en haleine jusqu'à la dernière page sans passage à vide malgré le petit pavé de plus de 700 pages ! 
  • Les personnages sont tellement attachants, mon préféré reste tout de même Pops, je l'ai tellement aimée sous ses allures de gros dur de président de club de bikers cache une personnalité attachante qui donnerait tout pour sa famille quel qu'en sois le prix ! 
  • Le récit est prenant et captivant, mais surtout addictif ! Attention, à vous car une fois commencé vous verrez qu'il est dur à lâcher ! 
  • Des moments tristes qui m'ont brisé le cœur mais aussi d'autres qui m'ont fait sourire.. 
En bref le mélange parfait !   

Mais j'ai une question après cette seconde saison ! Y aura-t-il un troisième tome ? Car personnellement, j'aimerais vraiment lire l'histoire de certains autres personnages, surtout celle de... Splinter, car c'est un personnage qui m'intrigue énormément!!

C'est une super lecture, palpitante à souhait, prenante et qui même après 700 pages, j'en redemandais encore, je n'étais pas rassasié, c'est pour dire ! (^^)
J'ai avalé les pages à une vitesse folle, je n'avais pas envie que l'histoire se termine et surtout pas envie de leur dire au revoir !
J'aime toujours autant l'écriture et le style de l'auteur qui m'ont fait passer un très très bon moment de lecture, C.J. Ronnie a réussi comme dans le premier tome à me transporter dans l'univers des bikers et me rendre complètement accro à eux!!

Ce n'est pas une surprise, je vous recommande sans hésiter, ce second tome de Black Riders dont il ne faut absolument pas passer à côté !

Merci beaucoup à Morgane et les Éditions Hugo pour l'envoi et la confiance qu'ils m'accordent :)
 " Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font me sentir vivant. J'ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d'envie de t'embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas."


• Parution aux éditions Hugo Poche 

• Sortie le 3 janvier 2019 en numérique & le 14 février en broché

• 598 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07LC19MM6?ie=UTF8&tag=babelio-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B07LC19MM6 

Commentaires

  1. J'ai adoré les 2 tomes que j'ai lu il n'y a pas très longtemps! A conseiller en effet. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu