Accéder au contenu principal

The Missing Obsession - Angel Arekin


« Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »
Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ?
Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne.
Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...
Hello,

Comment vous expliquez, sans trop vous en dire ? Ces émotions folles ressenties au cours de ma lecture, je n'étais absolument pas préparé à ressentir ça, à vivre une histoire pareille. Parce que, ouais, j'ai vécu ce livre comme si j'étais moi-même à l'intérieur.
J'ai tellement été surprise, mais en tout point, ce livre m'a bouleversée de bien des façons, m'a pris carrément aux tripes. J'ai eu peur quand Faustine l'héroïne avait peur, j'ai éprouvé de la haine contre cet homme masqué si mystérieux... Pourquoi est-elle enfermée dans cette geôle ? Qu'est-ce qu'il lui veut ? Est-ce qu'il pourrait faire ça pour se venger de quelque chose ?

Une lecture palpitante où suspens, danger, rebondissements, émotions et sensations sont au rendez-vous. On est transporté nous aussi, au fond de cette cave, Angel Arekin a réussi à nous transmettre la peur et les sensations ressenties par Faustine, une histoire percutante et qui m'a complètement captivée du début à la fin. Mais quelle histoire, c'était tout simplement parfait, avec un mélange d'action, de révélations, de suspens... Tout était réuni pour passer un bon moment de lecture.

Je ne suis jamais, jamais déçu avec la plume de l'auteure, j'aime beaucoup sa façon de faire passer les émotions à travers ses mots... Une plume plus qu'addictive, une fois plongé dans le roman, il est bien compliqué de s'arrêter. Un livre époustouflant en tout point, pour l'intrigue, l'écriture, mais aussi la psychologie des personnages vraiment très bien travaillés ! Angel Arekin m'a conquise une fois de plus, avec "The Missing Obsession " !

C'est mal de vous dire que je me suis attaché à ce monsieur qui la détient ? Car derrière ce masque d'Anonymous ce cache autre chose, une faiblesse, un passé... Qui m'a tellement touché ! Même si je l'ai détesté par moments, j'ai appris à l'aimer un peu plus au fil des pages...
Faustine, m'a remuée, impressionnée, elle a une force de caractère incroyable et elle se montre forte face à ce qu'elle vit. Une sacrée battante et surtout une fille qui malgré la situation, malgré la peur, n'a pas sa langue dans sa poche !

Pourquoi est-elle enfermée dans cette cave ? Qui est cet homme ? Jusqu'où ira-t-il ? Faustine, réussira-t-elle à lui échapper ? Si oui, à quel prix ? Pourquoi une telle obsession envers elle ?
La narration est partagée entre Faustine et le mystérieux homme qui la détient, ce qui nous permet d'avoir une vue d'ensemble, d'essayer de comprendre pourquoi il la retient captive... Et la raison, est... Vraiment folle ! Je vous jure!!

C'est une lecture sombre, mais tellement captivante et perturbante même parfois. Des rebondissements, qui font que l'intrigue est sans cesse relancée alors qu'on croit savoir le pourquoi de sa captivité, eh bien, on est surpris lorsque de nouveaux éléments font qu'on est plus sûr de rien, qu'on se sent perdu même. J'ai eu le cœur brisé à certains moments, j'ai eu les larmes aux yeux, la boule au fond de la gorge et dans le ventre, j'ai retenu mon souffle à maintes reprises... L'auteur m'a complètement transporté dans son univers, et dans cette nouvelle histoire complètement folle !!!
Ce n'est clairement pas, une dark romance, comme j'ai déjà eu l'habitude d'en lire, celle-ci est différente, vraiment remplie de noirceur, mais en même temps cache autre chose au milieu de tout ça...

Je vous conseille vivement ce nouveau livre d'Angel Arekin, un récit sombre, qui vous bouscule, vous tient en haleine, qui est remplie de rebondissements et d'actions, parsemés d'un concentré d'émotions et de sensations !
Le tout donne un gros coup de cœur pour ma part !

Merci beaucoup aux éditions Black Ink & Netgalley pour l'envoi :) 
" Peut-être que je peux me servir de son obsession pour moi... pour survivre, pour le manipuler moi aussi. Est-ce que j'en suis capable ? Est-ce que ce n'est pas un mensonge de plus ? " 

• Publié aux éditions Black Ink 

• Sortie le 18 février 2019 

• 374 pages 

• Dispo en numérique. Le broché dispo dès le 15 mars

https://www.amazon.fr/Missing-Obsession-dark-romance-ebook/dp/B07NKM3SGQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1550338401&sr=8-1&keywords=the+missing+obsession

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...