Accéder au contenu principal

Les Héritiers - tome 3 : La prison dorée - Erin Watt



D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ?
Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Hello !

Après avoir dévoré le tome un et deux j'avais vraiment beaucoup envie de me plonger dans ce nouveau tome car la dernière page du second tome m'a clairement laissé sur ma fin !  L'écriture est encore une fois vraiment top le mélange de ces deux auteurs est vraiment incroyable je trouve car dans chacun des tomes elles arrivent à nous rendre toujours plus accro à la famille Royal !

Ella ne s'attendait à devoir vivre de telle épreuve que ce sois avec son géniteur ou même avec son petit ami ! Comment va - t - elle réussir à gérer tout les soucis qui ne font que s'abattre sur la famille Royal ? Sera - t - elle là pour Reed où est ce que ce sera trop pour elle ? Reed qui n'a l'habitude que de tout régler avec ces points ou son père avec l'argent ; Dans cette nouvelle épreuve est - ce que ça sera suffisant ? Et si l'avenir de Reed était incertain pour quelques années ?

J'ai beaucoup aimé le déroulement des événements dans le livre, beaucoup de rebondissements dans ce tome-ci qui rendent le récit toujours plus addictif ! Les personnages sont très attachants tout au long des pages, et j'ai aimé lire l'évolution d'Ella et Reed qui prenait en maturité au cours du livre surtout dans le dernier dû aux épreuves auxquels ils sont confrontés.

Extrait : " Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout. " 

Le seul bémol j'ai trouvé que ça faisait peut-être un peu trop de " péripéties " pour un seul tome, trop d'élément d'un coup à gérer pour eux et aussi quelques répétitions à savoir beaucoup de rappel des tomes précédents ... etc qui m'ont un peu dérangé ! Mais malgré tout ça n'a pas enlevé au fait que j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Elle et Reed... Même si, la fin traîne un peu en longueur et en répétition c'est une belle fin !

J'ai quand même hâte d'être en Avril pour suivre les aventures d'Easton que j'ai beaucoup aimées dans les deux autres livres, je le trouve drôle mais surtout intriguant ! Je vous conseille cette saga qui nous fait dans l'ensemble passé un très bon moment, et où les auteurs arrivent à nous faire passer par une multitude de sentiments et ce qui fait qu'on l'apprécie encore plus !

Vous avez lu la saga ? Vous comptez la lire ?

 " Reed me pose par terre. - Viens, on descend. La famille nous attend.
J'adore ce mot, et j'adore le garçon qui me prend par la main et qui me pousse vers la porte pour que nous puissions aller rejoindre notre famille. Ma famille. " 


• Hugo Roman 

• Sortie février 2018 (poche février 2019) 

• 380 pages 

• Dispo en broché / poche & numérique 

 https://www.amazon.fr/h%C3%A9ritiers-3-prison-dor%C3%A9e/dp/2755640847/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1560159896&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es