Accéder au contenu principal

Les Héritiers - tome 3 : La prison dorée - Erin Watt



D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ?
Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Hello !

Après avoir dévoré le tome un et deux j'avais vraiment beaucoup envie de me plonger dans ce nouveau tome car la dernière page du second tome m'a clairement laissé sur ma fin !  L'écriture est encore une fois vraiment top le mélange de ces deux auteurs est vraiment incroyable je trouve car dans chacun des tomes elles arrivent à nous rendre toujours plus accro à la famille Royal !

Ella ne s'attendait à devoir vivre de telle épreuve que ce sois avec son géniteur ou même avec son petit ami ! Comment va - t - elle réussir à gérer tout les soucis qui ne font que s'abattre sur la famille Royal ? Sera - t - elle là pour Reed où est ce que ce sera trop pour elle ? Reed qui n'a l'habitude que de tout régler avec ces points ou son père avec l'argent ; Dans cette nouvelle épreuve est - ce que ça sera suffisant ? Et si l'avenir de Reed était incertain pour quelques années ?

J'ai beaucoup aimé le déroulement des événements dans le livre, beaucoup de rebondissements dans ce tome-ci qui rendent le récit toujours plus addictif ! Les personnages sont très attachants tout au long des pages, et j'ai aimé lire l'évolution d'Ella et Reed qui prenait en maturité au cours du livre surtout dans le dernier dû aux épreuves auxquels ils sont confrontés.

Extrait : " Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout. " 

Le seul bémol j'ai trouvé que ça faisait peut-être un peu trop de " péripéties " pour un seul tome, trop d'élément d'un coup à gérer pour eux et aussi quelques répétitions à savoir beaucoup de rappel des tomes précédents ... etc qui m'ont un peu dérangé ! Mais malgré tout ça n'a pas enlevé au fait que j'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Elle et Reed... Même si, la fin traîne un peu en longueur et en répétition c'est une belle fin !

J'ai quand même hâte d'être en Avril pour suivre les aventures d'Easton que j'ai beaucoup aimées dans les deux autres livres, je le trouve drôle mais surtout intriguant ! Je vous conseille cette saga qui nous fait dans l'ensemble passé un très bon moment, et où les auteurs arrivent à nous faire passer par une multitude de sentiments et ce qui fait qu'on l'apprécie encore plus !

Vous avez lu la saga ? Vous comptez la lire ?

 " Reed me pose par terre. - Viens, on descend. La famille nous attend.
J'adore ce mot, et j'adore le garçon qui me prend par la main et qui me pousse vers la porte pour que nous puissions aller rejoindre notre famille. Ma famille. " 


• Hugo Roman 

• Sortie février 2018 (poche février 2019) 

• 380 pages 

• Dispo en broché / poche & numérique 

 https://www.amazon.fr/h%C3%A9ritiers-3-prison-dor%C3%A9e/dp/2755640847/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1560159896&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu