Accéder au contenu principal

MY DILEMMA IS YOU 2 - CRISTINA CHIPERI


 Résumé : Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l’ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple… Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je viens de finir le deuxième tome de " My Dilemma is You" de Cristina Chiperi que j'ai tant attendue car le premier je l'ai vraiment adoré et dévoré, je vous avais fait un article que vous pouvez retrouver ici. C'est donc super-contente de retrouver Chris & Cam pour me replonger dans leurs aventures.

Chris a du mal à se remettre de la mort de sa meilleure amie, on les retrouve dès les premiers chapitres plus amoureux que jamais mais pour combien de temps ? Toujours les scoops du lycée, toujours cette Susan qui ne change pas et toujours prête à démolir la vie de Chris.
Cam, lui veut avec d'autres de ses amis résoudre la mort de Carly, mais à quel prix ? 

Dès le début, comme le premier je me suis retrouvé happé par leur histoire j'étais sincèrement pressé de découvrir où l'histoire de Chris & Cam allait les mener !
Mais très vite, malgré toujours mon attachement pour les personnages, j'ai trouvé certaines scènes répétitives vraiment, je t'aime moi non plus oui ça me plait mais pas genre 50 fois dans le livre, les séparations à ne plus en finir et tout et tout j'avoue que ça m'a un peu dérangé ! 
Oh et cette Susan ce quel m'énerve celle ci, c'est vrai qu'il y a souvent une "peste" dans chaque bouquin mais celle ci elle a la palme quoi ^^ une vraie emmerdeuse.

Au-delà des répétitions de certaines choses, j'ai aimé la petite intrigue dans le livre autour de la mort de Carly. De nouveaux personnages dans ce deuxième tome, mais aussi des personnages qu'on ne s'attendait pas à retrouver du moins peut-être pas de cette façon... On retrouve dans ce livre de la trahison, de l'intrigue, des secrets, des disputes, des émotions bref tout pour passer un agréable moment dans le monde de Chris & Cam !!! Mais par contre cette fin, grr je l'ai fini frustré et bien sûr je n'ai qu'une envie pouvoir vite me plonger dans le troisième tome.

Je vous conseille, cette série de Christina Chiperi qui est une lecture vraiment fluide et sympa à lire sans prise de tête, dans l'univers lycéen avec des querelles d'ado amoureux, mais pas que ! J'ai hâte de savoir la suite et la fin de l'histoire de Chris & Cam..

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ?


Paru aux éditions Pocket Jeunesse septembre 2017 ; dispo en broché & epub ici.

Extrait : Savoir que Cam a éprouvé un sentiment aussi fort pour Susan me met mal à l'aise. Tout à coup je me sens nulle à côté d'elle. 

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. J'adore ce que tu fais je suis fan. Ce livre a l'air super !!! Direct dans ma PAL !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es