Accéder au contenu principal

Le prince brisé - #2 - Erin Watt


> Résumé : Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui. 
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger. 

Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup aimé le tome un, impossible d'attendre plus longtemps pour lire ce second tome, et même si j'ai une petite préférence pour le premier ça ne m'a pas empêché de beaucoup, beaucoup apprécié celui ci !

Après un  malentendu plus rien ne va chez les Royal, Ella est partie, Reed ne sait plus quoi faire pour pouvoir la retrouver .. Alors quand elle reviendra enfin dans la famille, sa mission est simple lui prouver à tous pris qu'il est quelqu'un de bien qu'il mérite une seconde chance ! Mais pas si facile quand tous vient ce mettre au travers de son chemin.. Si Ella décide de lui pardonner elle devra alors devoir lui faire confiance..
" Elle n'est toujours pas là et mes frères ne m'adressent toujours pas la parole. La vie est merdique, et je n'ai pas la moindre idée pour l'améliorer, alors j'arrête d'essayer. Je me contente de sombrer dans le malheur, je me retire du monde et je passe tout mon temps à me demander pourquoi Ella est partie. " 
Tout d’abord c'est quoi cette fin ? Je n'étais absolument pas prête à rester su un tel suspens, je me suis retrouvé tellement frustré heureusement pour moi le tome trois est sortie et que je vais pouvoir me replonger dedans car impossible de ne pas en savoir plus, c'est juste fou !

Dans ce tome les chapitres sont alternés entre Ella & Reed, certains passages sont un peu "gros" je trouve pour être "vrai" mais ça ne me dérange pas puisque je suis tellement à fon dans cette saga qu'il serait impossible pour moi de ne pas lire les tomes suivants, pourtant en général j'attends que tous les tomes soient sortie pour me lancer dans une saga pour justement éviter la frustration mais j'en ai tellement entendu de bien que je n'ai pas pu m'empêcher et voilà le résultat : je suis frustré, impatiente et tellement curieuse de savoir la suite !!!
" Regagner le cœur d'Ella s'avère bien plus long que je le croyais. Et plus difficile, également."
La famille Royal est vraiment très attachante, ainsi que l'histoire vraiment addictive impossible pour moi une fois ma lecture commencée de lâcher le livre, j'ai été happé et captivé tout au long du livre !

Je vous conseille vraiment cette saga addictive, avec des personnages qu'on aimerait parfois détesté mais qu'ils sont en réalité vraiment attachant, une plume que j'adore : enfin c'est un coup de cœur pour ces deux tomes ! J'ai hâte de lire la suite!

Vous l'avez lu ? Vous comptez le lire ?


Paru aux éditions Hugo Romans - 380 pages - Dispo en epub & broché ici.

Belle journée ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es