Accéder au contenu principal

Heart #2 - Erine Kova

> Résumé : C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...
 Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines je vous ai parlé du tome un de la série Heart d'Erine Kova (Chronique à retrouver ici) ! Que j'avais au passage vraiment beaucoup apprécié mais le tome deux qui est basé sur William et Rebecca est au dessus, je l'ai dévoré impossible de le lâcher, j'avais déjà apprécié ces deux personnages durant le premier tome mais je ne pensais pas que ça aller être un tel coup de cœur ! Le couple est explosive, drôle, complétement déganté mais pourtant ils ont aussi tous les deux de leur côté un secret qui est la raison pour laquelle ni l'un ni l'autre ne veux s'engager au début !
J'ai trouvé juste un peu dommage que ce ne soit pas un tout petit peu plus développé pour ce qui cache à l'un l'autre en savoir plus mais c'est vraiment un petit détail.
" Mais il n'a pas encore compris : je ne suis pas une fille pour lui. Je ne veux aucune relation pour l'instant et peut-être même jamais plus. [ ... ] En résumé, nous voulons chacun obtenir de l'autre, des choses que nous pouvons mutuellement pas nous donner. "
Ils se connaissent depuis maintenant deux ans, ils se tournent autour mais pourtant ils n'ont jamais franchi le cap d'aller plus loin. Enfin William lui était prêt et le voulait depuis longtemps ça aurait dû être une fille parmi tant d'autres du samedi soir mais tous ne sais finalement pas passé comme prévu ! De son côté Becca, s'interdit toute relation même simple "coup d'un soir" pour rester consacré sur son objectif depuis 8 ans : devenir médecin et on verra qu'au cours de l'histoire elle réalisera ce rêve où elle a tant donné pour  réussir ! On retrouve aussi Tony et Héléna dans ce second tome et ça été un plaisir de retrouver toute la bande.
" Depuis toujours, c'est le sexe, juste pour le sexe. Je traque, je baise, je jette. "
L'histoire est bien ficelé, j'ai passé un super moment pendant ma lecture, où j'ai beaucoup souris tous les deux sont vraiment drôle dans leur réparties, mais aussi touchant dans certains passages notamment dans l'histoire personnelle de William. C'est un coup de cœur pour moi, pour ce tome là, et je vais de ce pas me plonger dans le troisième tome qui m'intrigue pas mal, alors impossible d'attendre !
" - Le rouge, c'est notre couleur. Tu mets mon cœur à feu et à sang. Et j'adore ça. [ ... ] "
J'aime toujours autant l'écriture fluide de l'auteur, qui nous plonge dans l'univers de ces personnages sans réussir à nous faire relever le nez du bouquin, c'est addictif et une fois commencé on veut absolument lire la suite !!! Une lecture légère qui nous fait passer un agréable moment à coup sûr !

Je vous conseille cette saga, sans hésitation, une bande de commissaire priseur célibataire mais qui finiront pourtant par trouver l'amour mais à quel prix ?

Paru aux éditions Évidence Éditions - juin 2017 - 360 pages - dispo en ebook & broché ici.

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. J'adore je le met dans ma PAL ça sera surement le prochain. Bisous j'adore ton blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto