Accéder au contenu principal

Gun Cake - Maloria Cassis


Résumé : Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement. Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s’acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s’être installée sur son territoire. Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l’aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme. Entre les secrets d’Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?

Bonjour a tous,

Angela Alessi quitte son passer douloureux et tourmenter, prend un nouveau départ et réalise son rêve de toujours ouvrir une pâtisserie du coup elle s’installe par hasard à Centori quand tout bascule pour elle.
Des petites frappes lui font comprendre qu’elle se trouve sur un territoire mafieux et qu’ il faut qu’elle s’acquitte de la taxe du clan pour gagner sa tranquillité !

Elle décide de leur tenir tête, et de faire passer un message a leurs chef Adriano. Malgré ce qu’elle pense de lui, et de sa vie de voyou qui la répugne ! Elle le trouve charismatique, mystérieux mais séduisant ! 
A-t-elle eu raison ou tord l’avenir nous le diras ?
 « Tu diras a ton chef  […]  qu’il vienne lui – même au lieu de se comporter comme un lâche en envoyant des gens a sa place »
Adriano Alario vient de prendre la suite de son père, le grand Falco Alario il doit faire ces preuves coûte que coûte. Quand cette jeune pâtissière lui tient tête, il est impressionné par son aplomb, mais ça l’énerve d’autant plus que son attirance pour elle ce fait sentir. Après toutes leurs provocations mutuelles, il y a celle de trop qui déclenche la fureur des deux jeunes gens. Aura-t-elle un passe-droit ? Se montrera t-il plus indulgent avec elle ou justement sera-t-il plus dur avec elle à cause de son attirance ?

« Un traître n’a pas beaucoup d’espérance de vie, tu sais.»

Adriano laissera t-il Angela voir une autre facette de sa personnalité que peu de gens connaissent ?
Angela réussira t’elle a lui révéler son passer avant qu’il ne soit trop tard, que ça détruise son avenir et ne la mette trop en danger ? 

                                            « toi et moi contre lui, répète-t-elle pour sceller notre pacte. »

J’ai adorée cette histoire il y a vraiment une parfaite maitrise de l’auteur  entre les affaires du clan et l’attirance physique des deux personnages principaux qui pourrait peux être faire naitre une idylle.
Je me suis beaucoup attacher a chaque membre du clan, a leurs histoires, et leurs règles.
J’ai un affection particulière pour Angela qui est seule face a tout ça, trouvera-t-elle quelqu’un pour l’aider ?
Je n’ai pas vu les pages passer tellement j’ai aimé cette histoire qui change véritablement !
Au cours de ma lecture, j’ai apprécié que les énigmes et les indices ce succèdent et que les réponses s’enchainent assez rapidement. Ne pas avoir toutes la réponses a la fin du livre est un vrai plus pour moi.
Dispo sur Amazon en ebook ici.

  Merci beaucoup à Fyctia pour cet envoi :) 

Belle journée ♥ 

Commentaires

  1. Merci beaucoup Justine pour ta chronique qui me touche et pour cette très jolie photo ;) (Maloria Cassis)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto