Accéder au contenu principal

Vicious - L.J Shen


> Résumé : Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur
 Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution  : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…
Bonjour à tous !

Vicious est homme méchant, dur et cruel... Suite à certains événements de son passé cet homme est devenu un être froid et sans pitié avec personne.
Emilia, à dût quitter sa famille et sa ville quelques années auparavant à cause de Vicious, malgré son attirance pour lui elle est sorti avec Dean un de ses meilleurs amis malheureusement pour elle, c'est une erreur que Vicious lui fera payer.. très cher ! Mais dix ans après quand ils se recroisent par hasard, Vic voit là l'opportunité de pouvoir une fois de plus utiliser Millie dans ses affaires : il a besoin d'elle, en échange d'un travail qui lui permettra de subvenir aux besoins de sa sœur malade.
" [ ... ] Baron Spencer fils - surnommé Vicious parce qu'il était aussi méchant que pervers - était l'héritier d'une des plus grandes fortunes de Californie. " 
Mais si derrière ce masque ce cache un jeune homme qui souffre ? Et si, derrière ce coeur de glace une relation était possible entre les deux ? Et si Millie décidait finalement de ne pas lui pardonnait pour ce qui lui a fait il y a dix ans ? De quoi serait capable Vicious si pour une fois les choses ne marchaient pas comme il le souhaitait ?

Un livre surprenant, je ne m'attendais pas à autant de noirceur dans le personnage de Vicious mais en même temps je crois que c'est ce qui m'a le plus plu, on comprend peu à peu les comportements et les agissements de celui-ci page après pages.
L'histoire tient la route mais complétement, j'ai beaucoup aimé ; tout coïncider chaque élément du passé comme du présent tout. La narration est partagée entre Vicious & Millie ainsi que deux périodes dix ans auparavant et maintenant ce qui nous a permis de comprendre la noirceur du personnage.
" - Qu'est-ce que tu veux ? ai-je demandé en avalant ma salive. Il y avait entre nous quelque chose de puissant auquel je ne pouvais pas résister. - Je veux te baiser en te regardant droit dans les yeux. "
Une lecture prenante, on n'a pas envie de lâcher le livre on a envie de toujours en savoir plus sur cet homme si mystérieux ! J'ai était captivée et happée par leur histoire, le personnage de Millie je l'ai aussi beaucoup aimé elle change de certaines héroïnes de livre un peu nunuche qui ne savent jamais ce qu'elles veulent et sans caractère !

J'ai adoré voir chacun des personnages évolués, une belle leçon de vie j'ai trouvé au cours de ma lecture où finalement l'amour est plus fort que tout . Un très bon livre avec une écriture qui nous rend addict tout au long de notre lecture. Un résumé qui m'avait interpellé, une couverture juste trop belle je ne pouvais pas passer à côté et heureusement d'ailleurs car j'aurais loupé une super lecture !!!!
" Cette fille, on avait forcément envie de coucher avec elle. Entre ses yeux bleus, ses cheveux mauves et ses fringues multicolores, elle ressemblait à un petit arc-en-ciel. "
J'ai hâte de lire le second tome ( mais en même temps peur d'être déçu tellement j'ai aimé ) le deuxième portera sur Dean et la petite sœur de Millie et le moins qu'on puisse dire c'est que sa risque d'être intéressant aux vues des aperçus de son caractère dans ce premier opus.
" J'allais bientôt coucher avec l'ex-petite amie de Dean, l'utiliser pour mes besoins personnels, et la jeter quand j'en aurais terminé. Elle l'avait bien mérité. Je ne lui avais pas encore pardonné d'avoir choisi Dean quand on était au lycée. "


Paru aux éditions Harlequin - novembre 2017 - dispo en broché & epub ici.

Belle journée ♥


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu