Accéder au contenu principal

Et pourtant... Tout les opposait - Salomé Prs Hanson

> Résumé : Si un jour on lui avait dit qu'elle déménagerait à Los Angeles, qu'elle tomberait sous le charme d'un garçon aussi adorable que sportif mais qu'elle devrait subir le comportement odieux du frère de son petit ami, Heather n'y aurait jamais cru.Et pourtant... à cause de la mutation de son père, elle à dû suivre sa famille dans la cité des anges. Durant une fête organisée par Derek, l'un des élèves les plus populaires de son lycée, la jeune texane fait la connaissance de Kellan. Un peu plus vieux qu'elle, doux, attentionné et beau, il est le petit ami idéal. Son seul défaut ? Être le grand frère de Derek.Alors qu'elle vit une relation amoureuse rêvée, stable et sans complications en tout genre avec Kellan, elle doit sans cesse se confronter à Derek plus insupportable que jamais. Entre haine et colère, leur relation va prendre une tournure inattendue. Les deux lycéens vont devoir lutter contre leurs sentiments pour protéger les êtres auxquels ils tiennent.S'enfonçant dans le mensonge jour après jour, comment pourront-ils sortir indemne d'une situation qui leur échappe ?


Bonjour à tous,

Je vous avais parlé d'une toute nouvelle maison d'édition qui a ouvert en début d'année et j'ai eu la chance de recevoir l'un de leurs deuxième romans publiés, merci encore à Luce pour cet envoi.
J'ai adoré le personnage de Derek, mauvais garçon, bad boy, qui ne croit plus en l'amour malgré son jeune âge suite à une déception amoureuse, j'ai adoré chacune des parties consacrées à lui car la narration est partagée entre lui & Heather !

Heather, viens d'emménager à Los Angeles, ce qu'il veut dire nouveau lycée, nouveaux amis ! Mais dès son arrivée entre elle et le beau Derek rien ne ce passe bien, ils sont sans arrêt en train de se chercher et ça finit la plus part du temps en dispute ! Mais quand elle fait la rencontre de Kellan, le frère de Derek, une relation de couple débutera... Mais si en faites elle avait choisi le mauvais des frères ? Et si c'était plutôt Derek qui l'attirait ?

On rentre assez vite dans l'histoire, on se rend vite compte au fil des pages que Heather est attirée par Derek mais qu'elle refuse de ce l'avouer et pire encore qu'elle continue sa relation malgré tout avec son frère.. Qu'est ce qu'elle a pu m’énervai au cours du livre, j'avais envie de la secouer et de lui faire ouvrir les yeux ; son comportement m'a un peu agacé par moment car un coup elle veut bien de Derek et puis après non.. Mais si en faites elle avait choisi le mauvais des frères ? Et si c'était plutôt Derek qui l'attirait ?
" Je n'arrive pas à l'oublier. Je n'arrive pas à oublier ce baiser échangé avec Derek. Certes, il était furtif, mais ça a été suffisant pour ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant, même avec Kellan. "
J'avoue que dès les premières pages du livre, je me suis complétement plongé dans l'histoire que j'ai trouvée bien écrite, avec une lecture fluide et aussi addictive. Les reparties et dialogue entre Derek et Heather m'ont fait souvent beaucoup sourire et j'ai passé un agréable moment au cours de ma lecture.

Une histoire sans prise de tête, qui fait du bien, et avec laquel on passe un très bon moment. J'ai particulièrement aimé l'écriture de l'auteur,  qui a réussi à me faire passer au cours du livre par de multiples émotions et c'est vraiment ce que je recherche à chaque fois !

Je vous le conseille, vous l'aurez compris, un livre avec un mauvais garçon, une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, mais au final qui se termine par une jolie histoire entre eux !


Paru aux éditions Identité Éditions, mars 2018, dispo en epub ici.

Merci encore Identité Editions pour cette lecture :).

Belle journée ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...