Accéder au contenu principal

Toxic love - tome 1 - M.J Swan

 > Résumé : Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.
Bonjour à tous,

La couverture de ce livre et son résumé m'ont donné énormément envie de lire, du genre que j'ai laissé ma précédente lecture pour me consacrer à celui-ci. J'ai de suite accroché dès les premières pages et ça a été comme sa tout le long du livre, impossible de lâcher le livre tellement l'histoire y est addictive et qu'on veux absolument savoir le dénouement de chaque rebondissement...
" Oui, j'en ai marre de me battre contre moi-même et contre ce que je ressens. - Ce qui veut dire ? - Que je ne veux pas faire de toi une coureuse, mais je veux faire de toi ma captive [...] "
Callie a perdu ses parents, d'abord sa mère dans un accident et puis son père qui s'est fait assassiner.. Elle fera la connaissance de son oncle qu'elle n'avait jusqu'alors jamais connu Clay, mais aussi du reste de son club car celui ci est le chef d'un club de motards les Red Angels. Elle fera la rencontre d'Ezio qui est un peu son garde du corps suite à tout ce qui arrive autour d'elle, rien ne présager qu'une histoire puisse naître entre eux car ils passent le temps à ce disputer mais pourtant...Beaucoup d'épreuves qu'elle devra surmonter les rapprocheront l'un et l'autre.. Mais un détail qu'ils ont oublié c'est qu'ils ne peuvent pas être ensemble...
" Ezio était ma faiblesse, et si j'étais séparée de lui, alors ma vie ne valait plus rien et n'avait plus de sens. [ ... ] "
Beaucoup de rebondissement dans le livre, aucun moment n'est plat on reste scotché au livre page après page. L'écriture de M.J Swan est addictif et très prenant. Pas mal de moments d'émotion, suite à toutes les épreuves que Callie subie même quand elle croit avoir enfin le droit au bonheur avec Ezio, un énième problème se posera..

Ce livre est tout simplement génial, on passe par toutes sortes d'émotions en le lisant, une intrigue est présente tout le long du livre car on ce demande qui en veut à ce point à Callie pour lui faire vivre tout ça et le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais loin de m'attendre à une telle fin, j'ai hâte de pouvoir lire le second tome, pouvoir répondre aux interrogations avec cette fin..

Moi qui ne lis jamais de livre de motards eh bien je dois dire que j'aime de plus en plus ça maintenant ^^  ! Un véritable coup de cœur pour ce premier tome de Toxic Love !

Bien évidemment je vous le conseille, c'est une histoire qui change, avec une intrigue au final une très belle histoire d'amour, rempli de rebondissements. J'ai adoré !
Extrait : " [ ... ] Je n'ai tout simplement pas le droit de te convoiter. Je suis désolé de te faire souffrir mais ça n'arrivera jamais, c'est tout [ ... ] "
Paru aux éditions Harlequin, janvier 2018 ; dispo en epub ici.

Note : Coup de cœur ♥

Merci beaucoup Harlequin & Netgalley pour cette lecture :)  

Belle journée à tous ♥


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu