Accéder au contenu principal

Something About You - Mily Black


> Résumé :  Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui .
Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…
Bonjour à tous,

Un livre très agréable à lire comme je les aime, où on passe un réel bon moment à le lire. Le personnage de Joséphine est vraiment super drôle, j'ai adoré chacune de ces réparties,de ces répliques.. Elle a aussi, un passé compliqué qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier afin de se construire une nouvelle vie, et certains éléments de son passé sont assez émouvants.

 Un peu déçu cependant ne pas avoir eu certaines réponses à mes questions durant ma lecture, car au final à la fin nous avons toujours nos interrogations donc c'est un peu frustrant je trouve. Mais au-delà de sa, j'ai beaucoup aimé l’écriture fluide de l'auteur, qui a su apporter dans ma lecture le sourire, la bonne humeur et des moments d'émotion et quelques passages hot aussi ne l'oublions pas :D ^^
" Mes parents n'était pas des modèles de stabilité, j'ai eu pour unique petit ami un des plus gros dealers du quartier, reconverti en cambrioleur, et pourtant... " 
Joséphine décide de reprendre sa vie de zéro de quitter la France, pour " échapper " à son ex qui l'a embarqué dans des histoires pas très net. C'est donc à Boston quel recommencera sa vie, elle arrivera à dégoter un boulot pour Mme Nichols, être son chauffeur, son assistante un peu tout sa à la fois..
Très vite à la rencontre du bras droit de Mme Nichols, une alchimie entre Jo & Andy-chou se fera ressentir immédiatement... Impossible pour eux deux de se résister trop longtemps, mais le passé de Jo qu'elle ne souhaite pas révéler pourrait bien mettre leur histoire en péril...
J'ai beaucoup aimé ressentir l’alchimie qui a lié les deux personnages dès les premières pages,..
Au vu des questions auquel on ne connaît pas les réponses, j'espère qu'il y aura une suite car je suis vraiment très curieuse de savoir le fin mot de l'histoire !
" - De quoi as-tu si peur ? De toi. De moi. De ce que je serais capable de faire pour toi. De ce que je ferais contre ma volonté pour toi. " 
Le franc-parler, l'humour, son genre "rentre dedans" , m'a beaucoup plu, je crois même que c'est ce qui m'a le plus plus dans ce livre, quant à Andrew je l'ai apprécié aussi mais il manquait peut-être de détails pour "le connaître" plus, vous voyez ce que je veux dire ?

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce livre j'ai pris un réel plaisir à le lire et il m'a tenue de la première à la dernière page en haleine, mais il manque cette fin, trop de questions sans réponse qui m'a un peu déçu ! Il ne me reste plus qu'a espérer un tome deux !

Je vous le conseille, Jo est un personnage qui fait du bien qui vous donne le sourire et vous fera passer je pense un très bon moment.
Extrait : " Je suis toujours Joséphine Vairotte, je viens toujours d'un quartier dit chaud et je suis loin d'être la fille... femme modèle. "
Note (/5) : 🌟🌟🌟🌟

Paru aux éditions Harlequin, 10 janvier 2018, dispo en broché & en epub ici.

Merci Netgalley et Harlequin pour cette lecture : ) 

Belle journée à tous ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto