Accéder au contenu principal

Men of Steel - Jase tome 1 - MJ Fields


 > Résumé :
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.


Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est avec le premier tome de la saga Men of Steel " une affaire de famille" sur Jase que je reviens. Un livre dont j'ai dévoré chaque page, j'aime beaucoup les histoires de mauvais garçons tout ça tout ça (^^) donc celui-ci était vraiment parfait.

Quatre frères, tous travaillent dans leurs salon de tatouages, tous les quatre aiment beaucoup trop les femmes, ils les collectionnent chaque soir sans rien leur promettre. Dans ce premier tome, basé sur Jase, on le verra tomber amoureux de la belle Carly, mais leur histoire est loin d'être toute rose beaucoup d'éléments ce mettrons en travers de leur chemin.. Leur amour sera-t-il assez solide pour survivre à autant d'épreuves ?

Une histoire d'amour comme j'aime en lire, une romance sexy parsemé de scène de sexe. Les kilomètres les séparent au début de leur relation.

Jase : Maintenant, dis-moi que tu ressens ce que je ressens depuis deux semaines, et ds moi quand nous pouvons nous revoir Carly. 

J'ai aimé le personnage de Carly que j'ai trouvé très intéressante car oui comme dans beaucoup de livres elle est la jeune fille vierge qui tombe amoureuse du bad boy, mais pour une fois j'ai envie de dire qu'elle n'est pas trop naïve et pas trop "cruche" car elle ne ce laisse vraiment pas faire face à ce séduisant jeune homme.
Un passé plutôt compliqué à gérer pour Jase où il n'arrive pas forcément à gérer son passé ainsi que sa nouvelle relation avec Carly, ce qui rendra leur relation plus ou moins tendu.
Bien sûr, dans le livre beaucoup de on est ensemble et 10 pages après on ne l'ai plus mais malgré tout sa du à leurs histoires personnelles je trouve que l'histoire ne perd pas de son charme et reste plutôt mignonne et sympa à lire. Car c'est une lecture qui reste fluide et vraiment sans prise de tête et j'ai aussi apprécié ce côté la.
On voit clairement pages après pages l'évolution de Jase et de Carly qui elle on la voit évoluer et grandir et j'aime particulièrement ce genre de situation quand je lis.
J'ai aussi beaucoup apprécié la dernière partie "bonus" du livre que j'ai trouvé agréable à lire et que par contre j'ai presque plus apprécié par apport à certains moments du livre.
J'ai hâte de pouvoir rencontrer les trois autres frères qui m'ont l'air tout autant prometteur, je vous le conseille si vous chercher une romance sans prise de tête, fluide et sympa à lire.

Merci Netgalley et les éditions Juno Publishing pour cette lecture :)

Extrait : Parce que tu vas m'embrasser après m'avoir mis cette bague à mon doigt et je veux avoir bon goût lorsque tu passera ton piercing sur ma langue.

Paru aux éditions Juno Publishing décembre 2017, dispo en epub ici.

Note ( /5) : 🌟🌟🌟

Belle journée à tous ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto