Accéder au contenu principal

Men of Steel - Jase tome 1 - MJ Fields


 > Résumé :
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.


Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est avec le premier tome de la saga Men of Steel " une affaire de famille" sur Jase que je reviens. Un livre dont j'ai dévoré chaque page, j'aime beaucoup les histoires de mauvais garçons tout ça tout ça (^^) donc celui-ci était vraiment parfait.

Quatre frères, tous travaillent dans leurs salon de tatouages, tous les quatre aiment beaucoup trop les femmes, ils les collectionnent chaque soir sans rien leur promettre. Dans ce premier tome, basé sur Jase, on le verra tomber amoureux de la belle Carly, mais leur histoire est loin d'être toute rose beaucoup d'éléments ce mettrons en travers de leur chemin.. Leur amour sera-t-il assez solide pour survivre à autant d'épreuves ?

Une histoire d'amour comme j'aime en lire, une romance sexy parsemé de scène de sexe. Les kilomètres les séparent au début de leur relation.

Jase : Maintenant, dis-moi que tu ressens ce que je ressens depuis deux semaines, et ds moi quand nous pouvons nous revoir Carly. 

J'ai aimé le personnage de Carly que j'ai trouvé très intéressante car oui comme dans beaucoup de livres elle est la jeune fille vierge qui tombe amoureuse du bad boy, mais pour une fois j'ai envie de dire qu'elle n'est pas trop naïve et pas trop "cruche" car elle ne ce laisse vraiment pas faire face à ce séduisant jeune homme.
Un passé plutôt compliqué à gérer pour Jase où il n'arrive pas forcément à gérer son passé ainsi que sa nouvelle relation avec Carly, ce qui rendra leur relation plus ou moins tendu.
Bien sûr, dans le livre beaucoup de on est ensemble et 10 pages après on ne l'ai plus mais malgré tout sa du à leurs histoires personnelles je trouve que l'histoire ne perd pas de son charme et reste plutôt mignonne et sympa à lire. Car c'est une lecture qui reste fluide et vraiment sans prise de tête et j'ai aussi apprécié ce côté la.
On voit clairement pages après pages l'évolution de Jase et de Carly qui elle on la voit évoluer et grandir et j'aime particulièrement ce genre de situation quand je lis.
J'ai aussi beaucoup apprécié la dernière partie "bonus" du livre que j'ai trouvé agréable à lire et que par contre j'ai presque plus apprécié par apport à certains moments du livre.
J'ai hâte de pouvoir rencontrer les trois autres frères qui m'ont l'air tout autant prometteur, je vous le conseille si vous chercher une romance sans prise de tête, fluide et sympa à lire.

Merci Netgalley et les éditions Juno Publishing pour cette lecture :)

Extrait : Parce que tu vas m'embrasser après m'avoir mis cette bague à mon doigt et je veux avoir bon goût lorsque tu passera ton piercing sur ma langue.

Paru aux éditions Juno Publishing décembre 2017, dispo en epub ici.

Note ( /5) : 🌟🌟🌟

Belle journée à tous ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es